CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:42:53

Si on a Kim et Koné, notre secteur offensif sera bouclé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:43:26

Je pense :oui:
Surtout si on garde Akalé et Grandin :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:47:23

Il aurait peut-être été préférable de garder l'argent afin de recruter Gomis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:50:15

On en parle encore de Gomis, et Koné c'est pas du tout sur, perso je vois plus Koné en Angleterre et Gomis chez nous :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:52:59

Gomis est encore jeune en plus :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:53:03

Koné est trop irrégulier quand meme, et kim est pas énorme
Pas avec des joueurs comme ça que vous ferez qq chose en europe

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:54:41

Au moins on a des pistes Gunn :ok:
Vous y a rien qui circule vous allez encore recruter des chèvres :oui:
Et je dis pas ça pour provoquer mais je le pense vraiment :oui:

:oui: kakashi :ok:
Je préfèrerais Gomis perso :fier:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:56:31

Bah déja c'est des pistes comme tu dit donc rien de concret à pas pour kim
Nous tout dépendra du maintien ou non

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:58:00

Même Gunn.
Maintien ou pas je pense pas que ça changera grand chose, plus personne ne veut venir au PSG presque et si Le Guen et Roche restent vous aurez encore droit à des quiches c'est sur.
Et j'ai entendu dire que vous aviez un déficit de 20M.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:00:36

Même Gunn.
Maintien ou pas je pense pas que ça changera grand chose, plus personne ne veut venir au PSG presque et si Le Guen et Roche restent vous aurez encore droit à des quiches c'est sur.

Ils vont partir crois pas :ok: et ce seront pas les seuls

Et j'ai entendu dire que vous aviez un déficit de 20M.

Oui et le real, arsenal, barcelone ou d'autre on des déficits budgétaires de plus de 100M donc bon :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:02:55

Sauf que eux y a pas de DNCG et ils s'en tapent puisqu'ils sont blindé en fric alors que vous non et déjà que vos actionnaires lâchent quasi rien (ou pour prendre des merdes) alors si en plus vous êtes en déficit...

Perso je vous vois encore une saison galère en L1 à moins que vous achetiez 7-8 bons joueurs.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:06:05

Ouais mais je pense pas que le probleme du club soit le budget actuellement, déja qu'on se maintienne le reste on vera apres

bon jte laisse juve a +

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:08:07

+

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:14:26

Notre secteur offensif n'est pas le principal problème, c'est la défense donc il faut avant tout bien recruter défensivement :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:16:04

:oui:
Et j'ai lu un article comme quoi on s'intéresserait à Basa ( :coeur: ), Hilton ( :( ), RVR ( :oui: ) et Chrétien ( :oui: ) :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:35:53

Basa doit etre notre priorité :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:40:23

Ouaip :oui:
Mais perso RVR et Chrétien j'aimerais bien aussi, ça ferait des doublures à Taiwo et Bonnard :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:48:14

RVR s'il part c'est pour avoir du temps de jeu, par pour etre la doublure de Bonnart.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:51:51

Dans un premier temps il serait considéré comme la doublure mais par la suite qui sait :ok:
Mais de toute façon j'y crois pas :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:57:41

J'ai vu que Kim est l'OM etait d'accord reste plus qu'a se mettre d'accord avec Nancy(Kim a un bon de sortie)
:ok: :cool:

Sinon vous parlez des arriere?Bocaly vous l'oubliez,il jouera en n°2 derriere Bonnart(en plus il peut jouez defenseur central)

La vidéo du moment