Même Gunn.
Maintien ou pas je pense pas que ça changera grand chose, plus personne ne veut venir au PSG presque et si Le Guen et Roche restent vous aurez encore droit à des quiches c'est sur.
Ils vont partir crois pas
et ce seront pas les seuls
Et j'ai entendu dire que vous aviez un déficit de 20M.
Oui et le real, arsenal, barcelone ou d'autre on des déficits budgétaires de plus de 100M donc bon 