8,9 millions ! ça fait cher quand même, j'espère que les dirigeants débloqueront d'autres fonds ces radins ! ^^
Aie j'espere qu'il ne va pas faire une kader keita
t'aurais pu dire ziani ça marche aussi et en plus c plus concret pour vous autre marseillais
ouais je pensais à ziani moi aussi En plus keita n'a pas été mauvais en fin de saison
ouais m'enfin bien cher le quart de saisonj'avoue contre manchester il tape la poteau il a failli justifier tous ses millionsmais en fait non
Je préfere Keita à Ziani et de loin !
Mais Kim j'ai confiance en lui
Mais je me réjouirais quand se sera officiel
Ouais j'ai vu que 2,3 matchs de lyon en fin de saison où il avait été pas mal ! ^^Ils l'avaient acheté combien ?
Très bon Kim,ça fait pas longtemps qu'on parle de lui,mais c'est vraiment un bon joueur,très complet.
Kim j'avoue que je l'ai jamais trop vu jouer mais apparement il est bien bon donc c'est cool si on l'a
Moi je prendrais bien Arshavin aussi Il va valoir cher lui maintenant ^^
je sais plus combien mais ils avaient fait peter la vingtaine de millions d'euros
le joueur le plus cher de ligue 1
ah ouais quand même
Arshavin il ne faut pas y penser il ne viendra jamais
Ouais je sais, j'aimerais bien mais je sais que c'est irréalisable
http://sports.nouvelobs.com/cmc/football/200724/keita-met-l-ol-a-ses-pieds_137726.html
ouais c'était juste pour battre le record du transfert le plus cher de lyon ^^
Oui j'aurai pu prendre Ziani pour exemple, mais il a plus un profit similaire a Keita puis le meme parcours
En tout cas j'espère qu'il sera bon si il vient
Yucel il ne vient jamais sur ce topic !
ok
Parait que ça se rapproche pour Koné et Kim