Du rififi à Strasbourg !
Le 14/05/2008 à 10:44
Officiellement relégué en Ligue 2 suite sa 10e défaite consécutive (!) samedi dernier contre Caen à La Meinau (1-4), Strasbourg nage en plein cauchemar. C'est en roue libre que les Alsaciens se déplaceront au Vélodrome ce samedi pour le dernier match de la saison.
Une rencontre à laquelle ne participera l'ancien Olympien Pascal Johansen, écarté du groupe professionnel par l'entraîneur du Racing Jean-Marc Furlan. La raison ? Johansen avait refusé de jouer samedi dernier lorsqu'il a appris son statut de remplaçant.
Furlan ne devrait pas compter non plus sur Yacine Abdessadki et Romain Gasmi, les deux joueurs ayant prétexté des pépins physiques pour éviter le match contre Caen : ils ont été rappelés à l'ordre par le club... "Mais le large sourire qui illumine leurs visages à la sortie des vestiaires en dit suffisamment long quant à la portée du discours de Furlan" écrit à ce sujet le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Ambiance !
mouarf^^
si on gagne pas 