CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:24:15

C'est un topic comme un autre,je donne mon avis si ça me dis.Du reste,je t'obliges pas à me répondre ou à me lire :)

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:10:57

un super site pour les passionés
http://adamo.ville-virtuelle.com. :ok:

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:13:07

Voila j'ai penser a plusieurs joueurs pour ce mercato qui pourraient êtres abordables et apporter un plus a l'om:
-Nicolas Marin
-Dieuze
-Alicarte
-fauvergue
-roux
-gilbert bribois
-daniel riolo

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:14:34

ta raté une carrière de comique toi :-(

om strasbourg 1-5 bonnart

new55
new55
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:58:29

OM-RCS 5-0 (Cissé,Niang,Cheyrou,Valbuena,Nasri)

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:59:32
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 13 mai 2008 à 18:14:34 Avertir un modérateur
  3. ta raté une carrière de comique toi :-(

Mais alors completement :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2008 à 19:16:21

Gerets ramene nous des bons joueurs pas des Erbati qui a un niveau L2 et qui est pisté par Stoke City ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 19:16:41

http://fr.youtube.com/watch?v=Jh4RYTk2Lew

Basa :)

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:16:43
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 13 mai 2008 à 18:14:34 Avertir un modérateur
  3. ta raté une carrière de comique toi :-(

om strasbourg 1-5 bonnart

Le cassage et le prono :rire: :rire:

unknown_2008
unknown_2008
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:32:20

si Nasri et Cissé restent, l'OM n'aura aucune tune pour recruter hormis des joueurs style Ben Kalfallah ou Brillault

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:21:09

Honnetement je crois pas non :non:

Meme sans vendre,vu ce qu'on dit les dirigents je pense qu'on aura l'argents :oui:

London
London
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:24:11

Om 2-3 Strasbourg

Niang et Cissé contre un triplé de Gameiro

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:26:57

1-0 Cissé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:55:33

Du rififi à Strasbourg !
Le 14/05/2008 à 10:44

Officiellement relégué en Ligue 2 suite sa 10e défaite consécutive (!) samedi dernier contre Caen à La Meinau (1-4), Strasbourg nage en plein cauchemar. C'est en roue libre que les Alsaciens se déplaceront au Vélodrome ce samedi pour le dernier match de la saison.

Une rencontre à laquelle ne participera l'ancien Olympien Pascal Johansen, écarté du groupe professionnel par l'entraîneur du Racing Jean-Marc Furlan. La raison ? Johansen avait refusé de jouer samedi dernier lorsqu'il a appris son statut de remplaçant.

Furlan ne devrait pas compter non plus sur Yacine Abdessadki et Romain Gasmi, les deux joueurs ayant prétexté des pépins physiques pour éviter le match contre Caen : ils ont été rappelés à l'ordre par le club... "Mais le large sourire qui illumine leurs visages à la sortie des vestiaires en dit suffisamment long quant à la portée du discours de Furlan" écrit à ce sujet le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Ambiance !

mouarf^^

si on gagne pas :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mai 2008 à 17:38:24

http://fr.youtube.com/watch?v=rRQlbP7PzpY

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2008 à 18:52:24

Hilton il est meilleur que tous nos défenseurs quoi que l'on en dise

Mais je préfere Basa :cool:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:54:11

Largement Basa est très bon :content: pourvu qu'il se casse pas à Dortmund !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2008 à 23:16:42

Le forum tourne au ralentit :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:17:05

Transferts - OM - 14/05/2008Kim d'accord avec l'OM
+zoom«Pour moi, c'est bon.» Joint au téléphone, l'attaquant nancéien Kim a confirmé avoir trouvé un accord avec l'OM pour un contrat de quatre ans. Son agent a rencontré cet après-midi, durant quatre heures, José Anigo le directeur sportif marseillais et Julien Fournier, directeur administratif du club marseillais, dans un hôtel parisien. Demain, le manager général de l'ASNL Gérard Parentin doit rencontrer ce même Julien Fournier pour évoquer la transaction entre les deux clubs. Une somme comprise entre 8 et 9 millions d'euros est avancée pour le transfert du Brésilien.

Aie j'espere qu'il ne va pas faire une kader keita :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:18:15

osef

La vidéo du moment