CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:32:29

Fellaini et Witsel sont très suivis,Bordeaux est aussi dessus,même si ils ne semblent pas être prioritaires.Jovanovic aussi d'ailleurs.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:52:07

Chaud si Fellaini va a l'OM ce sera le pire mec au monde :( Déja que :(

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:18:31

Je sais pas pourquoi les gars mais je sens que Thuram va venir :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:01:46

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire
pronostiqué)
- +2 points si score exact
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

-habib_beye_om : 84pts
-lefoudelaF1 : 81pts
-Juventini : 80pts
-new55 : 80pts
-Parisiano_93 : 80pts
-zizou1230 : 67pts
-Valbuena : 65pts
-manuganjah : 63pts
-kakashi : 60pts
-Canadu26 : 58pts

TOP 20

-Youngbucvk28 : 55pts
-Ascde : 54pts
-OMstarbest : 53pts
-Zoba6 : 53pts
-Marseillais : 51pts
-clad_mars : 42pts
-Marseillais13 : 42pts
-davidbeckham-23 : 41pts
-Uub : 36pts
-Franqui : 35pts

TOP 30

-Reyes09 : 35pts
-jurietti33 : 27pts
-Dante : 23pts
-Dbzgokussj2 : 22pts
-OM-Master : 22pts
-Fragold : 20pts
-Robben60 : 18pts
-Ultra_OM : 21pts
-Tripfontai : 17pts
-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-Red-Raven : 15pts

TOP 40 :

-Red-Raven : 15pts
-Millwall : 14pts
-guti_14 : 13pts
-yo38ann : 13pts
-BenTheKiller : 11pts
-kane38 : 11pts
-Pie2rick : 10pts
-Ultima-Auron : 10pts
-Cartman08 : 10pts
-Mutako : 9pts

TOP 50 :

-LyonTheBest : 8pts
-vache_a_barbe : 8pts
-bribrac : 8pts
-Assas7n : 8pts
-nicolas657 : 7pts
-didier59 : 7pts
-Om_45 : 7pts
-walt13 : 6pts
-lululoverdrive : 6pts
-wuhan_style : 6pts

TOP 60

-troncdefiguier : 6pts
-on-va-en-uefa : 6pts
-pénaltix : 5pts
-Cololo200 : 5pts
-x100000 : 4pts
-marseille02 : 4pts
-Golf-Grand-Slam : 4pts
-snake-diesel : 4pts
-Dudy : 4pts
-francky13_2007 : 4pts

TOP 70 :

-Omboy : 4pts
-Nicoplay : 4pts
-Ben-Arfa : 3pts
-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts
-Ti_Floninho : 3pts
-majingokussj2 : 3pts

TOP 80 :

-floz : 2pts
-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts
-Samir-Nasri : 2pts
-Malik69 : 2pts
-Bushidan : 2pts

TOP 90

-Juninho_Lyon : 2pts
-BVB_1909 : 2pts
-Saw4Exclu : 2pts
-def2355_retruns : 2pts
-Merguez : 2pts
-racolar : 2pts
-vaibuena : 2pts
-saily(jv) : 2pts
-jocstar : 2pts
-Tay : 2pts

TOP 100 :

-Adrianokller : 2pts
-maxibut : 1pt
-Buller84 : 1pt
-legrannain : 1pt
-Blackad : 1pt
-LyonKiller : 1pt
-Suki19 : 1pt

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:02:37

He's back !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:04:17

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Strasbourg :cd:

    • 38ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 17 Mai 08. **
    • Stade Vélodrome à 20:45 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Rodriguez (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez (?)
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 5-0 Cissé*2/Niang/Nasri/Valbuena
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9568.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:11:04

Topic mort sans moi :( :o))

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:14:48

OM 3 - 1 Strasbourg

Niang*2 ,Valbuena

Zubar CSC

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:24:29

"Rien n'est fait" pour Kim
Le 13/05/2008 à 16:06

Le président de Nancy Jacques Rousselot est venu conforter les propos de José Anigo à propos du possible transfert du Brésilien de l'ASNL Kim vers l'OM :

"Il y a des contacts, je le reconnais mais rien n'est fait. J'ai un deal avec Kim comme avec Puygrenier ou Chrétien. Nous sommes sur la même longueur d'ondes. On verra en fonction des propositions. Je peux vous assurer qu'ils aiment le club et qu'ils ne sont pas partis. Je dis souvent que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et je crois que les résultats actuels le prouvent..." a déclaré Rousselot dans une interview accordée à l'Est Républicain ce mardi.

Lundi, Anigo avait confié l'existence des négociations pour Kim : "On a effectivement commencé des démarches pour le recruter. Notre intérêt pour Kim n'est plus un secret, mais on en est toujours au stade des discussions" avait-t-il précisé à La Provence.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:29:56

:d) Luisao, pisté par l'OM ?

Alors que tous les observateurs s'accordent à dire que le point faible de l'Olympique de Marseille concerne la défense centrale, les rumeurs vont bon train dans ce secteur. En effet, Le Parisien rapporte un intérêt des dirigeants marseillais pour Anderson Luis da Silva dit Luisao qui évolue au Benfica Lisbonne. International brésilien (31 sélections), âgé de 27 ans, ce solide défenseur droitier de 1m92 pour 81kg a déjà disputé 4 saisons au sein de la formation lisboète. Il y aurait disputé plus d'une centaine de matchs de championnat ainsi qu'une quinzaine de rencontres en Ligue des Champions.
Son indemnité de transfert avoisinerait les 8 millions d'euros, somme que Pape Diouf et José Anigo auraient déjà proposé au club lisboète

:d) L'OM positionné sur Fabricio Coloccini ?

Actuel défenseur du Deportivo La Corogne, Fabricio Coloccini pourrait constituer la grande surprise du recrutement défensif phocéen. Le journal Pàgina/12 précise en effet que l'international argentin aurait reçu une proposition importante émanant des dirigeants de l'Olympique de Marseille. Auteur de 37 matchs avec l'équipe espagnole, le joueur est également convoité par le FC Barcelone et San Lorenzo. Si la concurrence des Blaugranas est rarement une bonne nouvelle en ce qui concerne le mercato, la multitude de défenseurs de haut niveau évoluant au Camp Nou pourrait influencer l'ancien Milanais. Agé de 26 ans, celui-ci constituerait un renfort de choix, à la mesure du recrutement qualitatif annoncé par le staff de l'OM. On imagine cependant mal les Marseillais attirer un joueur de ce calibre sans participation à la Ligue des Champions. Le conditionnel reste plus que jamais de mise.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:30:49

:(

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 16:58:09

OM 1-1 Strasbourg
M'bami

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:58:44

OM 3-1 RCS (Niangx2 Cissé)

J'avoue le topic est un peu mort depuis que tu ne viens plus :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2008 à 17:10:42

Ascde c'est clair qu'on peut se retrouver avec des Erbati ou Brillault et sa sa me faire peur

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:14:33

Que des grosses mer*** les joueurs pistés à part Luizao :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 17:15:20

Pas penser à Basa c'est une honte

Même 8M€ faut le prendre

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:16:07

Coloccini c'est de la merde aussi ?Il viendra pas certes,mais c'est justement pour ça que c'est pas d'la merde.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2008 à 17:17:46

Sulley__Muntari , on s'en tape de ton avis

ayait ton club Bordeaux est en LDC et tu te sent plus , tu prend s la grosse tête

Parce que des mecs comme Coloccini ils viendraient à Bordeaux tu crois ?

Bah nan

Arretes de croire que ton club intéresse tous les bons joueurs

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:20:50

Les gros joueurs ne sont intérréssés par aucun club français,il est la le problème.

Du reste,j'ai même pas parlé de Bordeaux,donc ton caca nerveux n'a pas lieu d'être.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2008 à 17:22:27

Nan mais depuis un moment on te voit venir donner des leçons partout alors que tu connais pas plus que les autres et on dirait que le "succes" de Bordeaux t'es monté à la tête !

retourne sur ton topic ici c'est pour les fans de l'OM :cool:

La vidéo du moment