CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PARLE_A-MA_MAIN
PARLE_A-MA_MAIN
Niveau 3
12 mai 2008 à 21:29:45

Fier de voir ses joueurs récompensés aux Trophées UNFP (six Marseillais sont dans l'équipe-type de Ligue 1), le président de l'OM, Pape Diouf, veut désormais attirer de grands joueurs lors du prochain marché des transferts. "Cela met en avant la qualité de notre équipe. Mais, pour être compétitive, elle a besoin d'être complétée par des éléments d'élite", explique le président, dans La Provence.

Quelle salope ce diouf de mes couilles !

Le mec tente de m'endormir

Mais je ne suis pas naif , je pense que mes potes nickel93 et ascde ne doivent pas y croire non plus :ok:

Au dernier mercato on est passé de Vagner Love à Grandin

Là on nous parle de Van Buyten mais on aura Erbati

On nous parle de Gomis on aura Savidan ...

J'espere me tromper

PARLE_A-MA_MAIN
PARLE_A-MA_MAIN
Niveau 3
12 mai 2008 à 21:30:35

:diable: LES DIABLISTES AU POUVOIR A L'OM :diable:

Là il y aurait des bons joueurs et des stars :diable:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:32:22

Ca devient vraiment de la merde ce forum :(

PARLE_A-MA_MAIN
PARLE_A-MA_MAIN
Niveau 3
12 mai 2008 à 21:36:05

ta mere fils de pute

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:54:51

Voila j'ai penser a plusieurs joueurs pour ce mercato qui pourraient êtres abordables et apporter un plus a l'om:
-Nicolas Marin
-Dieuze
-Alicarte
-fauvergue
-roux
-gilbert bribois
-daniel riolo

Qu'en pensez vous?

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
12 mai 2008 à 22:38:38

un super site
http://adamo.ville-virtuelle.com. :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:22:17

Aprés que Gerets est parlé du mercato c'est au tour d'anigo sur la provence :ok:

En gros il a dit que Gerets voulez 4 grosse pointures selon moi,un defenseur central,un attaquant et aprés le probleme c'est de savoir qu'elle tactique veut employez gerets la saison prochaine :ok:

et Anigo a aussi dit que Gerets est trés interressé par Kim et son profile(des discussion ont deja commencé avec le joueurs)

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 11:45:59

M: Diouf veut des "éléments d'élite"
12/05/2008-[20:44] - Sport.fr

Fier de voir ses joueurs récompensés aux Trophées UNFP (six Marseillais sont dans l’équipe-type de Ligue 1), le président de l’OM, Pape Diouf, veut désormais attirer de grands joueurs lors du prochain marché des transferts. "Cela met en avant la qualité de notre équipe. Mais, pour être compétitive, elle a besoin d’être complétée par des éléments d’élite", explique le président, dans La Provence.

Surement Erbati et Brillault je pense

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 11:55:27

Gerets parmi ses 4 joueurs il y aurait :

-KIM (Nancy) :d) joueur de couloir et/ou attaquant de pointe. 27 ans ou bien Gomis plutôt le choix de Pape Diouf (22 ans Saint-Etienne)

-Fellaini (Standard) :d) milieu défensif surement en remplacement de M'bami qui va se casser. 20 ans.

-Witsel (Standard) :d) milieu offensif centre en remplacement de Nasri. 20 ans.

-Jovanovic (Standard 27 ans)

-Pour le poste de défenseur c'est le trou noir. On peut penser à Van Buyten ou Kompany voir Vanden Borre mais il a dit que c'est des joueurs que les médias ne connaissent surement pas. Pour l'instant la piste la plus chaude c'est Hilton et bien évidemment les 2 boloss de erbati et brillault

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 11:59:31

Y'a Defour aussi 20 ans en milieu défensif

Ce sera soit lui soit Fellaini

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:01:04

"Witsel"

qui c'est? :rire2:

Defenseur Kompany sa serait un bonne recrue,il est rapide et physique :oui:

Vanden Borre et plutot arriere droit(enfin il joue se poste selon les journaliste) :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 12:02:44

Kompany ca va être chaud de le piquer à Hambourg, en plus il est connu :(

Witsel meneur de jeu du Standard 19 ans, il a mis 11 buts

J'ai regardé des vidéos il est pas mal mais bon

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:03:13

okay alors on va se retrouver avec une paire de milieu defensif trop jeune un peu d'experience n'aurai pas fait de mal a ce niveau la je pense :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:05:06

Dans son interview Gerets a dit qu'on lui avait présentez une liste et qu'il avait coché des joueurs ce qui veut donc dire que il a coché Kim sur vu se qu'a dit Anigo :ok:

Aprés le reste c'est juste des possiblité :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 12:22:13

Fellaini ou Defour c'est fort possible

Il a dit que les médias français ne considéraient pas ces joueurs comme des stars mais lui il les connait et ils sont complet

Mais bon Fellaini déjà ça rigole pas, c'est pas Kaboré lui il est monstrueux physiquement
Avec Cana ça peut faire mal

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 12:24:20

http://www.dailymotion.com/search/ol/video/x5edx0_envahissement-du-terrainlyon-1nancy_sport

Médias où êtes vous

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:26:45

Baky Kone :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 12:28:32

Paris ils font une banderole ça fait le tour du monde et quand les gentils lyonnais envahissent le terrain puis jetent des trucs sur le parckage nancéen c'est pas grave

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:28:38

Fellani et Defour ont des super stats à fm :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 12:33:00

En plus FM se trompe jamais quasiment :hap:

Et Witsel ?

Mais bon pour que Gerets fasse autant d'éloges à un joueur c'est qu'ils sont pas mauvais

La vidéo du moment