Fier de voir ses joueurs récompensés aux Trophées UNFP (six Marseillais sont dans l'équipe-type de Ligue 1), le président de l'OM, Pape Diouf, veut désormais attirer de grands joueurs lors du prochain marché des transferts. "Cela met en avant la qualité de notre équipe. Mais, pour être compétitive, elle a besoin d'être complétée par des éléments d'élite", explique le président, dans La Provence.
Quelle salope ce diouf de mes couilles !
Le mec tente de m'endormir
Mais je ne suis pas naif , je pense que mes potes nickel93 et ascde ne doivent pas y croire non plus
Au dernier mercato on est passé de Vagner Love à Grandin
Là on nous parle de Van Buyten mais on aura Erbati
On nous parle de Gomis on aura Savidan ...
J'espere me tromper