CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:11:13

Kim j'en veux pas :(
Koné oui :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:12:28

Tu a raison , Kim laisse le nous :) Il es très bien a Nancy :)

Mais tu verras , si il vient a Marseille , tu va très vite changé d'avis sur lui dès qu'il aura enrhumé les joueurs avec sa classe :)

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:17:34

j'ai pas dit que Kim etait mauvais mais je pense qu'il serait meilleur dans des clubs sans énorme pression :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:20:55

Je pense que Kim supporterai la pression :)

Mais bon , il va rester a Nancy j'espere :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:37:07

Koné je sais pas trop,il a un profile trop proche de Valbuena :(

Kim pourquoi pas mais il faut voit le prix :oui:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:40:00

Kim pourquoi pas :ok:
Koné je le trouve trop irregulier :-(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:49:38

"# Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]

  1. Posté le 12 mai 2008 à 13:06:33 Avertir un modérateur
  2. Si Gomis, Obertan ou Van Buyten ne signe pas , ca sera un mercato de merde "

Juste pour savoir tu l'as vu jouer combien de fois Obertan ? Parcequ'avant de ridiculiser votre défense,il avait kouaziment rien fait de la saison.

PARLE_A-MA_MAIN
PARLE_A-MA_MAIN
Niveau 3
12 mai 2008 à 13:57:39

mandanda[30] t'es vraiment un gros footix :rire:

Kim est énorme en aillier droit

Après tu parles de 0bertan alors que le type ne viendra jamais :rire:

Et même avecx toutes tes remarques débiles sa se voit que tu connais rien au foot

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:07:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kim%2BmOnaco/video/x35xj7_barbier-show-episode-9-monaconancy_fun

Voici pour moi son meilleur match cette saison avec un doublé et un but tout simplement magnifique :-d

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:03:08

Dante a raison :oui: Mandanda[30] est un footix :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:16:25

Trois questions à Eric Gerets
Le 12/05/2008 à 17:12

Confirmé par Pape Diouf à la tête de l'OM, l'entraîneur olympien Eric Gerets a déjà en tête la façon dont il va aborder la saison prochaine. Le recrutement, la préparation, l'ambition. Voilà trois points essentiels pour le coach belge...

Eric, quels sont les changements auxquels on peut s'attendre pour la saison prochaine ?

Eric Gerets : "Je vais être beaucoup plus exigeant avec les joueurs. Il y aura un autre climat, il y aura une toute autre préparation. Là ça va faire mal. Avec une bonne préparation au début de la saison tu fais des sacrifices pour toute la saison. C’est pour ça que c’est extrêmement important. Il y a donc pas mal de choses qui vont changer, notamment au niveau des entraînements."

Quel joueurs voulez-vous voir venir au mercato ?

E.G. : "Moi je veux des joueurs que je peux utiliser à leur top tout de suite. Sur le papier que j’ai préparé, il y a plutôt des grosses carrures. Des joueurs que je respecte énormément, qui ne sont à vos yeux peut-être pas des grosses carrures -ça je ne sais pas- mais pour moi en tout cas, ce sont des grosses carrures en ce qui concerne la totalité des qualités qu’un joueur doit avoir."

Quelle sera votre ambition la saison prochaine ?

E.G. : "Je veux être champion. Je crois que si un sportif ne commence pas une saison avec la volonté d’être champion, ce n’est pas un sportif. J’ai tellement eu l’occasion de gagner des prix : c'est quelque chose de merveilleux. Tu te bas pendant onze mois pour à la fin de la saison de te rendre compte que tu es premier, que tu es champion de ton pays... c'est fantastique."

Gerets is GOD

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:17:35

Gerets la meilleur chose qu'il nous soit arrivé cette année :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mai 2008 à 17:26:24

Totalement à l'opposé des discours soporifiques et ambigus de Pape diouf

Là ca marche droit, c'est simple et direct bref ça ne cache rien

Merci Gerets de rappeler aux dirigeants que toi t'as de l'ambition et d'avoir cash compris qu'il fallait les secouer aux 2 guignols

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mai 2008 à 18:34:03

Gerets me fait plaisir avec ses discours !

Mais j'espere pas qu'il va nous ramener Jovanovic , je me fiche qu'il a été élu meilleur joueur de Belgique ...

Moi je veux du lourd ! :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mai 2008 à 18:34:32

Sinon anigo a confirmer qu'on était sur Erbati et Hilton

Hilton sa ne me déplairait pas mais on peut avoir bien mieu :-d

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:35:20

Enfin enfin Gerets peut être aussi ambition qu'il le veut,c'est pas lui tient le porte feuille.Et ça fait un moment que Marseille a du mal à le sortir le fric.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mai 2008 à 18:40:58

bah oui mais bon on verra

la meilleure chose possible pour le club serait un départ de rld

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:41:55

Après cinq saisons passées au FC Porto, José Bosingwa (26 ans le 24 août) va s'engager avec Chelsea selon un communiqué du club portugais. Le montant du transfert s'élève à 20,5M€. Le défenseur droit doit désormais passer la visite médicale avec le club londonien avant de parapher son contrat.

tiens je croyais qu'il devait venir au debut de saison lui :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mai 2008 à 18:46:07

Lui comme Skrtel il aurait pu venir il y a deux ans

Maintenant c'est trop tard

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:47:30

ok

La vidéo du moment