http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_237831_-Je-vais-me-regaler-.shtml
Grosse interview de Gerets
Pour le Mercato:
"Vous attendez de « grosses pointures » en renfort ?
Valbuena et Kaboré sont de bonnes recrues. Ils sont jeunes, ils doivent apprendre le métier et ils seront bien pour l’avenir. Moi, je veux des joueurs que je puisse utiliser tout de suite à leur « top ».Il faut penser au bon, et au moins bon, de la saison. Les absences, le manque de moral, il faut tout analyser pour ne plus avoir d’accidents. Les joueurs que j’ai cochés sur le papier sont des joueurs de grandes qualités. Des joueurs que je respecte et qui ont les qualités qu’un joueur doit avoir."
J'ai hate de voir quelle "joueurs de grandes qualités" vont venir 