CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:02:29

Bienvenue en UEFA :noel:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:04:19

Chaud l'Om. :( même avec une infériorité numérique n'ont pas réussi à gagner. :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:05:07

Om-Strasbourg et Nancy-Rennes ?

OM en LDC :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:13:22

Garcia rage car expulsion pas mérité et pas peno pour eux

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:14:34

le carton rouge est mérité par contre vous leur avait volé un péno
comme d'hab :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:16:04

mais bien sur :hum:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:17:16

avec quoi t'es pas d'accord , t'as vu l'action, il laisse trainer la jambe y a largement péno et comme il est dernier défenseur ( je crois ) y même carton rouge donc dites pas vous êtes pas avantagés :hum:

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
10 mai 2008 à 23:26:13

Il faut que l'OM gagne ! :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:28:09

Vous etes bien placé pour dire ca les parisiens :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:30:31

On ne s'est pas pris de buts :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2008 à 00:21:16
  1. LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
  2. Posté le 10 mai 2008 à 23:14:34 Avertir un modérateur
  3. le carton rouge est mérité par contre vous leur avait volé un péno

comme d'hab :hum:

et le hors jeu

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:12:48

pourquoi Gnabouyou et pas Ayew au fait ? :(

-guts-
-guts-
Niveau 6
11 mai 2008 à 09:19:29

je suis pas marseillais mais bon je prefere l'OM en LDC plutot que Nancy quoi :s
parce que Nancy passera meme pas un tour lol :s

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:49:39

LeDonneur2Lecon Posté le 10 mai 2008 à 23:17:16 avec quoi t'es pas d'accord , t'as vu l'action, il laisse trainer la jambe y a largement péno et comme il est dernier défenseur ( je crois ) y même carton rouge donc dites pas vous êtes pas avantagés

t'a pas regardez jours de foot en entier ou quoi??

y'a faute sur akalé de Pelé aussi :oui:

zizou1230 Posté le 11 mai 2008 à 09:12:48 pourquoi Gnabouyou et pas Ayew au fait ?

un petit douleurs au genou il parait :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:14:29

Le capitaine encense Ronald Zubar

Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin. «Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.

:ouch: :peur: :ouch2: :hum: :honte: :diable: :fou: :mort: :-( :banzai:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:17:14

t'es passé par tous les états en voyant l'article :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2008 à 19:21:26

Dov'è la champions league, dov'è dov'è dov'è la champions league :(

Elle est...quasiment à la frontière de l'Allemagne :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:53:25

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_237831_-Je-vais-me-regaler-.shtml

Grosse interview de Gerets

Pour le Mercato:

"Vous attendez de « grosses pointures » en renfort ?
Valbuena et Kaboré sont de bonnes recrues. Ils sont jeunes, ils doivent apprendre le métier et ils seront bien pour l’avenir. Moi, je veux des joueurs que je puisse utiliser tout de suite à leur « top ».Il faut penser au bon, et au moins bon, de la saison. Les absences, le manque de moral, il faut tout analyser pour ne plus avoir d’accidents. Les joueurs que j’ai cochés sur le papier sont des joueurs de grandes qualités. Des joueurs que je respecte et qui ont les qualités qu’un joueur doit avoir."

J'ai hate de voir quelle "joueurs de grandes qualités" vont venir :-p

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:06:33

Si Gomis, Obertan ou Van Buyten ne signe pas , ca sera un mercato de merde :ok:
Donc on peut par avance annoncer que ce sera un mercato de merde

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:06:47

Foot - Transferts - L'OM sur Kim et Koné
L'Olympique de Marseille souhaite s'attacher les services de quatre grands renforts lors du prochain marché d'été. Eric Gerets veut des pointures et plusieurs noms reviennent avec insistance notamment pour étoffer le secteur offensif. Le Nancéien Kim est une des priorités du technicien belge. « La première chose à dire, c'est qu'il séduit surtout Eric, a confirmé José Anigo, le directeur sportif de l'OM. On a effectivement commencé des démarches pour le recruter ».

Autre joueur susceptible de rejoindre le club provençal : le Niçois Baky Koné. Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants de l'OM seraient prêts à consentir un effort financier pour faire venir l'Ivoirien (13 buts cette saison en L1). Mais Nice aurait fixé la barre à 15 millions d'euros pour son joyau encore sous contrat. Le PSG et Saint-Etienne seraient également intéressés.

Les voilas les joueurs de grandes qualités :)

La vidéo du moment