akalé
quand je disais que Akalé même parès ses 2 bons matchs contre Lorient et Lyon fallait le virer
Le mec va dégager c'est sur !
putin ils sont relou canal il montrent jamais l'OM
ça vous dirait de fermer voggle et de supporter l'OM un peu ?
ça te dirait d'être en LDC un peu ?
poteaau le mans
a noter bon match de nasri *ironie*
Bouhours carton rouge...
Les dieux sont avec vous...
rouge le mans
jsuis sur on va pas gagner a 11 contre 10
T'inquiète pas l'OM meme à 11...
bah voilà qu'on est nul
Je sens le but à la fin du match...
fini
l'Om l'a fait, l'om la fait!!!!!
perdre la LDC meme a 11 contre 10
faute professionnelle merci à tous les joueurs
On peut pas perdre ce qu'on a pas...
On peut perdre la chose pour laquelle on possède toutes les cartes entre nos mains
je suis en colere contre les joueurs ...
inadmissible
si le psg ne descend pas il faut au moins que Lens y aille
Nasri encore invisiblele vendre à 15M€ c'est l'affaire du siècle
Non, si le PSG descend pas, ils auront fait plus que nous !
malheureusement
15 ans + des déroutes en championnat
J'en ai marre...