un nul c est tres bon et vu le match ils ne tiendront pas
Populaire[007]
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:29:07
c'était vue d'avance
_kakashi0_
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:33:17
but caen
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 21:35:21
Nancy
Demain victoire obligé
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:36:30
mais ca sent le match nul a plein nez ca
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:37:42
Monaco gagne et assure son maintien, c'est bon pour nous ca, ils joueront sans envie les monegasque
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 21:37:53
Bah faut qu'ils nous coupent le nez et s'mettent les c.... par terre comme Nancy le fait aujourd'hui pour gagner
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:40:58
Caen 2 - 0 PSG
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:41:04
Pff ils marquent que sur coups de pieds arrétés en plus, ya pas de jeu dans cette equipe, ils ont la reussite a fond, aucune star, ca joue le maintien la saison prochaine
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 21:41:51
Les coups de pieds arrêtés c'est trop bon quand une équipe sait les tirer ...
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:44:10
enfin c'est bien pour debloquer un match, mais quand l'equipe ne repose que sur ca
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:46:37
Ptain ca sent trop la victoire de Nancy dans les dernieres secondes ca
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 21:46:37
Ouais c'est clair
Le mieux c'est de bien les tirer comme MU mais d'avoir aussi le jeu de MU
_kakashi0_
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:48:01
caen 3-0
ça me fait de la peine...
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 21:49:28
C'est exactement ce que j'ai dit
A 2-0 je rigolais mais là ça me fait de la peine
_kakashi0_
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:51:16
Nan mais sérieu le club de la capitale quoi...
_kakashi0_
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:51:53
Match nul de Nancy
but monaco
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 21:52:31
Ah non la descente de Paris me réjouis.
Par contre le fait qu'ils prennent 3-0 ça me fait de la peine
Hoarau est à nous, pour 400 000 € ça peut être bon sur le banc.