CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:48:37

Ayew :snif:
Qu'il quitte l'OM ça me fait de la peine de meme pas le voir sur le banc :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:22:19

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Lille :cd:

    • 34ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 20 Avril 08. **
    • Stade Vélodrome à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cana
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : Valbuena, Cheyrou
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Niang/Cissé/Nasri
-new55 : 2-0 Cissé/Niang
-Zoba6 : 2-0 Cissé/Niang
-davidbeckham-23 : 1-0 Cissé
-kakashi : 3-0 Nasri/Niang/Cissé
-Ascde : 1-0 Cheyrou
-yo38ann : 1-0 Cana
-Canadu26 : 2-0 Akalé/Cissé
-OMstarbest : 4-0 Niang"3/Nasri
-youngbuck28 : 0-0
-Marseillais : 2-0 Nasri/Cissé
-Ultra_OM : 1-0 Cheyrou
-Valbuena : 2-0 Cissé/Akalé
-Parisiano : 1-1 Cissé
-habib_beye_om : 3-1 Cissé/Valbuena/Cheyrou
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9498.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:27:15

OM-Lille :d) 1-0 Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:44:27

Demain on va bouffer du Chtis :rire: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:45:29

Carrasso évoque son départ
Le 19/04/2008 à 10:29

Cédric Carrasso se souviendra certainement de cette saison 2007-2008 comme d'un très mauvais souvenir, lui qui a perdu sa place de titulaire dans les buts olympiens sans pouvoir vraiment lutter suite à sa blessure au tendon d'Achille et l'éclosion de Steve Mandanda. Carrasso n'a donc pas le choix, il devra quitter l'OM cet été s'il veut retrouver du temps de jeu.

"Il y a 90% de chances pour que je parte. Pour moi, actuellement, il n'y a aucun intérêt à rester à Marseille" a-t-il confié logiquement à L'Equipe.fr. Reste à savoir dans quel club Carrasso va rebondir ? Pour l'instant, il préfère ne rien dire mais on sait déjà que Nantes ou encore Rennes suivraient de près le gardien marseillais.

:snif:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:13:23

1-0 pour le mans le tallec :fete:

je viens ici parce que tous le monde s'en fout et vous ça vous arrange :-(

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:15:08

caen et le mans qui mene :bave: une ptite segue les gars :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:16:36

Tout est trop bon pour le moment :fete: tellement beau que ca ne peut pas rester comme ca :snif:

Lyon Paris et Nancy qui perdent, Monaco qui gagne et qui n'aura plus rien a jouer la semaine prochaine :hap:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:16:55

Popu je t'aime :bave:

Merci Le Mans :coeur:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:17:30

allez bordeaux demain :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:19:26

Si Le mans gagne, je me fait un pseudo a la gloire de Popu :coeur:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:20:06

Putain si Nancy perd ça veut vraiment dire qu'il sont moins bien et qu'ils ont craqué Ils sont invaincus a domicile :fete:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:20:55

moi je le sens pas si on plante un 2eme c'est bon sinon ils vont revenir a 1-1 :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:21:46

Ils reviennent toujours au score, ils etaient menés contre lens et contre Lyon (enters autre) pis sont revenus :snif:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:22:04

Deja Lyon egalise :hum:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:22:27

Bonne mère :-(

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:23:35

"BERENGUER !!!! Le milieu nancéien profite d'un cafouillage en pleine surface pour allumer une mêche à bout portant !! Sessegnon bien placé sur sa ligne dégage en catastrophe. "

:hum:

ils vont marquer un vieux but en + je suis sur :oui:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:24:44

Comme d'hab avec nancy :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:25:11

Ils viennent de louper une occaz la Le mans :snif:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:25:46

but nancy but lyon :snif2:

La vidéo du moment