CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 avril 2008 à 18:34:59

Ziani a le talent ? il a peut etre le talent pour s'imposer à Sochaux ou Lorient mais il n'a pas le talent et surtout la mentalité pour s'imposer à l'OM :ok: "

La mentalité peut-être

Le talent il l'a.
Il a le talent pour être un bon joueur de Ligue 1 que ce soit à Sochaux ou à Lyon voir Marseille.

S'il peut sortir un match de malade contre le Brésil il peut le faire contre Auxerre, Lille, Monaco, Nancy...que son maillot soit jaune, blanc et bleu ciel ou blanc et vert :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:38:33

Niang pourra peut être jouer finalement :ok:
Valbuena aussi mais pas 90mn.

Du côté Lillois il manquera Frau, Tafforeau, Plestan et Lichtsteiner, Fauvergue et Debuchy sont incertains :rire:

ça sent l'humiliation :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 avril 2008 à 19:48:54

Lichtsteiner Niang lui a mis la mort l'an dernier :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 avril 2008 à 21:17:28

Gerets, entre exigence et ambition
Le 18/04/2008 à 18:01

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets est une personne exigeante. Il a de nouveau un peu haussé le ton ce vendredi lors de l'entraînement à la Commanderie, trouvant ses joueurs trop relâchés.

Il a ainsi mis les choses au clair avec son groupe, insistant sur le respect de la discipline tactique, indispensable selon lui pour être performant dans ce sprint final.

Face à la presse, le coach belge a ensuite réaffirmé son ambition d'être "champion avec l'OM l'année prochaine", ajoutant : "C'est le but unique que j'ai dans la tête".

Histoire aussi de mettre la pression sur la direction olympienne dans l'optique du recrutement à l'intersaison estivale. Si Gerets veut être champion avec l'OM, il faudra qu'il en ait les moyens. En tout cas, dans sa tête, le technicien phocéen semble déjà se projeter sur la saison prochaine avec l'OM.

(Photo © LePhoceen.fr)

:peur: Il s'énnerve parce que la reserve a battu les titulaires
Espérons qu'ils soient plus en forme dimanche

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:23:50

Honnetement les marseillais vous etes confiant pour ce match ou pas ? (j'hesite pour mon cote et match :-( ) Niang et valbuena reviennent de blessure ? Ils seront donc pas a 100%, lille est une equipe tres chiante a jouer en plus ..

new55
new55
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:14:31

Je plussois jurietti33 :(

Je déteste les équipes comme Lille ou Nancy qui joue dix derrières et un devant et qui attende un coup de chatte extraordinaire pour marquer un but et terminer le match à 1-0 sans spectacles ni rien de bien flamboyant dans le jeu ...

CE qui n'est pas la philosophie de l'OM "DROIT AU BUT" :content:

Même s'il faut toujours qu'on recule après avoir marquer un ou deux but et avoir trop bien joué ... :-( :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:19:24

OM 1-1 Lille ( Cissé )

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:20:23

Selon La Provence, Taye Taiwo et Mathieu Valbuena ont tous les deux signé vendredi une prolongation de contrat avec l'OM.

Le défenseur nigérian dont le contrat arrivait à terme en juin 2009 a prolongé de deux années supplémentaires ce qui "garantit" sa présence jusqu'en 2011.

Quant à Valbuena, il avait prolongé en octobre dernier (jusqu'en 2012) avec la promesse d'une nouvelle entrevue avec les dirigeants si ses bonnes performances continuaient. Ce que la direction olympienne a respecté ce vendredi en prolongeant jusqu'en 2013 le contrat du petit milieu offensif de l'OM avec une année supplémentaire en option.

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
19 avril 2008 à 16:30:44

Mon prono: 3-1 pour l'OM. Buts de Cissé, Valbuena et Cheyrou :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:37:04

Valbuena...

pas sur qu'il joue :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 17:24:54

On y arrive pas contre des équipes qui jouent en bloc car il faut soit un Valbuena ou Niang (ou Nasri :( ) à 1000% qui font la différence seul comme Ribéry l'an dernier soit il faut 2 attaquants :( car la clef c'est de passer par les cotés mais quand tu passes par les cotés comme contre Carquefou,Sochaux et qu'au final sur 1000 centres tu trouves 1 seule fois quelqu'un bah tu vas pas marquer je peux le garantir :rire:

Pas la peine d'essayer de gagner la bataille du milieu à tout prix comme contre Lyon Bordeaux ou Paris, faut juste de la présence :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:26:54

Tu m'a bloqué Kéké :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 17:26:58

Pour le joueur nancéien, il y aurait ainsi une campagne pro-Marseille et anti-Nancy actuellement. "On ne nous fera aucun cadeau" déclare-t-il. "J’ai d’ailleurs remarqué plusieurs décisions arbitrales très litigieuses et toujours en notre défaveur ces dernières semaines. Cela nous donne encore plus de motivation à venir mettre le bordel dans l’ordre établi."

Ah ok :rire: :ok: d'accord la victime

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 17:27:20

J'suis pas connecté ma poule mais rien que pour toi je vais y aller alors :-p

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:27:23

J'ai une bonne blague a vous raconter :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_233419_Valbuena-refuse-le-Zenith.shtml

:lol: Trop marrante :hap:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:30:12

:hap:

zoba : pas drôle :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 17:30:50

Le Zenith a un budget presque 2 fois supérieur à l'OM :oui:

Mais bon Valbuena est intelligent j'espère

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:33:04

Plus gros budget ou pas ce serait une connerie immense de partir en Russie car d'un le championnat est pourri et de deux il serait completement decalé par rapport a la saison russe qui commence en mars je crois :doute:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 17:41:02

Oui pour ça que j'ai dis que j'espère qu'il est intelligent :oui:

Il partira jamais au Zenith de toute façon, par contre Hambourg c'est possible :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:46:32

Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Rodriguez, Zubar, Faty, Bonnart, Taiwo
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Nasri, Zenden, Valbuena, Grandin
Attaquants : Cissé, Niang, Akalé

Absents : Cana (suspendu), Ziani (pubalgie), Krupoviesa, Ayew, L. N'Diaye, M'Bow, Barillon, Sabo, Krstic (choix de l'entraîneur

La vidéo du moment