CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:59:18

Avec Emon l'année derniere on jouer defois comme ca

----------Cissé----------
Niang-----Pagis-----Ribéry
----------Nasri-------------
-------------Cana-----------

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:03:41

ouais mais bon c'etait surtout en fin de match :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:10:13

C'était bon ce schéma :bave:
Avec Pagis :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:25:16

:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:28:26

+ Adaggio :o))

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
18 avril 2008 à 13:05:05

Metz : Lyon se positionne pour Pjanic
Rédaction Football365 - jeudi 17 avril 2008 - 20h26

Le milieu offensif messin Miralem Pjanic intéresserait l’Olympique Lyonnais.

Après l’Olympique de Marseille, ce serait au tour de l’Olympique Lyonnais de se positionner sur le dossier du milieu offensif messin Miralem Pjanic (18 ans), auteur d’une grosse prestation en quart de finale de la Coupe de France (0-1), mardi dernier. Saint-Etienne, Lens et Bordeaux seraient également sous le charme. Les dirigeants lyonnais seraient en contact permanent avec l’entourage du joueur. Une bonne nouvelle pour les dirigeants lorrains qui vont pouvoir faire monter les enchères.

I.G.

il est énorme ce mec :coeur: Pjanic :coeur:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:19:18

A l'attention de Ascde :

T'as gagné une bataille mais pas la guerre :diable:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:25:18

Enorme faut pas abuser...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:29:38

Darcheville est énorme. :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:32:19

Toi aussi gros lardon

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:37:53

Parle pas de lardon, tu sais très bien que c'est interdit chez toi... :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:38:28

Licra mec :noel:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:41:13

Je t'ai tué là, avoue... :p

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:41:41

Du tout !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:43:03

:bye:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:00:20

:-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 avril 2008 à 17:18:00
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 18 avril 2008 à 10:45:50 Avertir un modérateur
  3. ascde3 t'a aucune objectivité quand tu juges un joueurs :ouch:

Tu te mets a 4 pattes devant Ziani en t'envoie chiez Zenden :(

Pourtant Zenden beaucoup plus important que le pauvre ziani et Zenden ont la eux gratos il a pas fallu mettre 8M€ sur le transfert :oui:

Enfin ca soit voit qu'avec toi il y a deux poids,deux mesures...

Important en quoi ?

Il a mis 2 buts dans sa carrière avec l'OM le reste il est nul à chier. Ziani aussi a mis 1 but et fait 2 passes décisives ca veut pas dire qu'il est important :sarcastic:

Zenden on l'a eu gratos mais montre moi son salaire stp.

"Je dit pas que Zenden est plus important mais que son niveau sur le terrain est 2 fois meilleur que celui de Ziani :oui: "

Ah ok 2 fois meilleur.

Mis à part que depuis qu'il joue ces derniers temps (Carquefou, Lorient,Metz) on ne sait pas trop à quoi il sert ça peut aller.

Je n'adule pas Ziani je pense juste que LUI il a quelque chose à prouver à l'OM car le talent il l'a à contrario de Bolo Zenden qui est un joueur fini, qui doit comme Kluivert finir sa carrière dans un club pas plus huppé que Lille. Tant mieux qu'il a joué au Barça a Chelsea ou à Liverpool, aujourd'hui il doit se retirer tel un bon ptit retraité.

"c'est qu'on critique un joueurs et qu'on adule un autre qui fait pire."

Comme Givet-Rodriguez par rapport à Hilton par exemple ? :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:16:58

Je suis d'accord avec toi Ascde sauf sur la derière phrase :ok:
Persoje trouve Hilton moyen, y a largement mieux que lui :ok:
Après OK Givet et très moyen, Rodriguez aussi (un peu moins) mais ils sont importants dans la vie du groupe (enfin je pense :hap: ) :ok:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:25:32

Hilton est largement surcoté :ok:

Mensa et surtout Basa sont bien meilleur !

Ziani a le talent ? il a peut etre le talent pour s'imposer à Sochaux ou Lorient mais il n'a pas le talent et surtout la mentalité pour s'imposer à l'OM :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 avril 2008 à 18:33:09

Franchement Hilton je le trouve pas super super moi aussi

Mais comparer à Rodriguez et Givet je pense qu'il est meilleur :oui:

Mais bon c'est clair qu'on ferait mieux d'avoir Mensah Basa ou quoi :coeur:

La vidéo du moment