CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:56:05

Ce topic is dead

Quand y'a pas les cas sociaux

Hein Adaggio :noel: fais tournée la journaliste :noel:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:55:30

Salut à tous, je reviens !!!
Et m**** on a la poisse niang qui se blesse c'est synonyme de défaite ce dimanche :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:28:34

" Ce topic is dead "

Hé ouais, on passe pas notre vie sur le PC contrairement à certains... :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:45:50

ascde3 t'a aucune objectivité quand tu juges un joueurs :ouch:

Tu te mets a 4 pattes devant Ziani en t'envoie chiez Zenden :(

Pourtant Zenden beaucoup plus important que le pauvre ziani et Zenden ont la eux gratos il a pas fallu mettre 8M€ sur le transfert :oui:

Enfin ca soit voit qu'avec toi il y a deux poids,deux mesures...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:03:28

Enfin en même temps Ziani ne joue jamais donc juger un joueur su un total de peut être 100 minutes jouées en 6 mois c'est chaud :(

Perso je continue à croire que Ziani a été mal utilisé :ok:

Après Zenden plus important mouais, sans la blessure de Cheyrou il jouait pas contre Metz.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:07:46

"Hein Adaggio fais tournée la journaliste "

:rire2:

Je dit pas que Zenden est plus important mais que son niveau sur le terrain est 2 fois meilleur que celui de Ziani :oui:

Aprés moi j'ai rien contre Ziani ce que j'aime pas c'est qu'on critique un joueurs et qu'on adule un autre qui fait pire...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:11:18

D'ailleur je viens de voir sur le site off que jouez plus de minute que zenden alors bon... :-p

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:11:55
  • que ziani a jouez plus que Zenden
Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:13:10

Ascde est loin d'adulé Ziani je pense :lol:
Seulement je pense que comme moi il regrette qu'il ne joue pas plus et surtout qu'il ne joue pas à son vrai poste :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:17:13

Sinon pour changer de sujet, il devrait y avoir des carreaux sur le côté des maillots de la saison prochaine.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:17:17

Non mais a chauqe fois qu'il en parle il est a fond dessus,aprés il a du potentiel je dit pas le contraire mais l'excuse il joue pas a son vrai poste,il le savait en arrivant a Marseille que il pourrait pas dire a Nasri de dégagez et puis Valbuena aussi ne joue pas a son vrai poste et sa l'empeche pas d'etre exeptionel :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:20:29

Pour les maillots j'ai vu des fake sur le phoceens,ca a par l'air super :ok:

Mais sur celui a domicile ils ont pas mis de carreaux mais le logo de l'OM en gros sur le millieux(un peu décalé sur le coté) :ok:

mais bon ont est pas sur que ca soit vrai,c'est un peu tot quand meme :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:21:51

Vas sur le forum foot y a des topics qui en parlent y a des tofs avec un tee-shirt d'entraînement, une casquette et un pantalon de survêt et c'est pas des fakes :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:25:57

:ok: je vais voir :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:29:46

Il montre pas le maillots par contre meme si sa sera surment dans se gout la :oui:

Sinon pas mal le survet,j'ai toujours révé d'avoir un survet OM mais a chaque fois que je vois le prix :malade: (ils doivent les tissez eux meme a la main :honte: )

Sinon la casquette a la cissé :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:32:00

http://perso.orange.fr/tan.nguyen/om_direct.jpg

:ouch2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:33:04

Ouais la casquette :noel:

Sinon ouais pas mal le survet mais c'est clair que le prix à chaque fois :honte:
Sinon t'attends la fin de saison pour en prendre ça baisse prix ou mieux tu prends ceux des saisons dernières t'en a de pas chèrs :non:

Et perso j'aime bien le tee-shirt :hap:
Et parait que le maillot Third il sera noir et doré :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:34:27

Direct Energie :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:34:59

Le sale fake du Phocéen :-(
Normalement y aura des carreaux :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:35:26

C'est le nouveau sponsor à domicile :(

La vidéo du moment