Zenden va rester à l'OM
Le 17/04/2008 à 15:14
Au jeu des questions/réponses sur le site officiel du club (www.om.net), le milieu de terrain olympien Boudewijn Zenden a répondu de manière ferme à la question de savoir s'il serait encore là la saison prochaine : "Oui, j’ai encore un an de contrat avec l’OM. Donc je serai ici l’année prochaine" a-t-il affirmé.
Le Néerlandais a jugé par ailleurs sa première saison à l'OM comme "irrégulière". Il développe : "Je m’attendais à une saison différente. J’ai commencé par jouer puis je n’ai plus joué et ensuite j’ai joué à nouveau. Il y a eu un changement d’entraîneur puis de système et de tactique. J’essaie de tout faire pour revenir sur le terrain car c’est ce que j’aime" a-t-il dit.
Même s'il faut évoluer dans un registre plus défensif comme il l'a fait samedi dernier à Metz : "Cela ne me dérange pas du tout de jouer à ce poste car j’y ai déjà évolué à Liverpool et Middlesbrough pendant une saison entière. Ce n’est pas nouveau pour moi, je me sens bien au milieu. Avec ou sans le ballon, on est plus actif au milieu que sur le côté et j’aime bien être autour du ballon" a-t-il conclu.
Retrouvez l'intégralité des réponses de Zenden sur OM.net.
Joyeux noel