CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:14:19

Je viens de voir :hum:
Chiant sans ses blessures et la CAN il serait à 20 buts sur :hum:

Et Cana est suspendu :hum:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:19:29

Fais chier... :p

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:21:17

bon ben en buteur mais moi Akale et Cissé stp :hap:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:23:30

J'ai quoi en échange ?

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:26:57

la culotte toute humide de ta reum :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:28:17

Korky content :bravo:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 avril 2008 à 18:55:36

Niang se blesse à l'entraînement...
Le 17/04/2008 à 17:31

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour l'OM, l'attaquant olympien Mamadou Niang s'est blessé ce jeudi matin à l'entraînement. Touché à la cuisse lors d'un contact, Niang a dû quitter prématurément les terrains de la Commanderie.

Il a passé une échographie dans l'après midi qui a révélé "une grosse contusion avec un œdème important" a précisé le staff médical de l'OM au site officiel du club (www.om.net). Le Sénégalais est donc très incertain pour le match dimanche contre Lille...

...
:snif: :( :-( :honte: :( :-(( J'y crois pas la poisse :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 avril 2008 à 18:56:27

Zenden va rester à l'OM
Le 17/04/2008 à 15:14

Au jeu des questions/réponses sur le site officiel du club (www.om.net), le milieu de terrain olympien Boudewijn Zenden a répondu de manière ferme à la question de savoir s'il serait encore là la saison prochaine : "Oui, j’ai encore un an de contrat avec l’OM. Donc je serai ici l’année prochaine" a-t-il affirmé.

Le Néerlandais a jugé par ailleurs sa première saison à l'OM comme "irrégulière". Il développe : "Je m’attendais à une saison différente. J’ai commencé par jouer puis je n’ai plus joué et ensuite j’ai joué à nouveau. Il y a eu un changement d’entraîneur puis de système et de tactique. J’essaie de tout faire pour revenir sur le terrain car c’est ce que j’aime" a-t-il dit.

Même s'il faut évoluer dans un registre plus défensif comme il l'a fait samedi dernier à Metz : "Cela ne me dérange pas du tout de jouer à ce poste car j’y ai déjà évolué à Liverpool et Middlesbrough pendant une saison entière. Ce n’est pas nouveau pour moi, je me sens bien au milieu. Avec ou sans le ballon, on est plus actif au milieu que sur le côté et j’aime bien être autour du ballon" a-t-il conclu.

Retrouvez l'intégralité des réponses de Zenden sur OM.net.

Joyeux noel :noel:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:59:20

Excellente nouvelle, c'est un des cadres de l'équipe, il fallait absolument qu'il continue l'aventure :ok:

:noel:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 avril 2008 à 19:03:24

Sans Bolo le groupe n'a plus aucun sens.

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:21:29

osef

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:22:34

Mais c'est clair sans lui on serait carrément pas 3ème :non:

Bolo :cool:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:23:24

tu te crois drole ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:24:33

Bolo qui nous fait gagner ce match contre Lens au vel' qui a ete le tournant de la saison :ok:

Puis ce but face a Metz qui debloque le match :hap:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:26:41

Exact :oui:
C'est l'un des hommes forts de notre saison :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 avril 2008 à 19:44:55
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 17 avril 2008 à 19:24:33 Avertir un modérateur
  3. Bolo qui nous fait gagner ce match contre Lens au vel' qui a ete le tournant de la saison :ok:

Puis ce but face a Metz qui debloque le match :hap:

Mais grave quel eclair de génie

Et ses corners et coups de pied arrêtés contre CARQUEFOU :ouch: ou encore à Toulouse

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:48:14

Quel joueur !

Zenden , joueur du siécle !

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 avril 2008 à 19:49:45

Zenden et Kluivert c'est les seuls hommes que quand on les regarde jouer on s'demande comment ils pouvaient être titulaires dans de grands clubs, comment Zenden pouvait être rapide, comment Zenden pouvait lever un ballon sur corner ou coup franc

Comment il pouvait jouer au foot quoi

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:49:50

Quand même pas mais il a de bonnes chances d'être élu Meilleur Joueur de L1 :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:54:14

Je dirais même d'Europe avec son super passage en LDC :ouch:

La vidéo du moment