CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:48:34

:oui:
Perso j'aimerais qu'on en prenne 2 :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:53:01

Deja je pense qu'il faut 3 gros defenseur qui peuvent prétendre a etre titulaire et un 4 eme plus jeune :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:07:01

Help!

J'essaye de telechargez sur Rapidshare alors il me demande de rentrez des chiffres mes a chaque fois il me mettent + de 4 chiffre a rentré et vu que tu peux rentrez que 4 chiffres je suis bloqué :(

help me please :snif:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:11:05

Envoi le lien

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:14:42

http://rs68.rapidshare.coom/files/9036822/00507dgjx.avi

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:16:30

An error has occured:

File not found.

And the winner is :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:18:05

:noel: mayrde

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:11:56

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Lille :cd:

    • 34ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 20 Avril 08. **
    • Stade Vélodrome à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Valbuena (?), Cheyrou (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : Valbuena (?), Cheyrou (?)
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Niang/Cissé
-new55 : 2-0 Cissé/Niang
-Zoba6 : 2-0 Cissé/Niang
-davidbeckham-23 : 1-0 Cissé
-kakashi : 3-0 Nasri/Niang/Cissé
-Ascde : 1-0 Cheyrou
-yo38ann : 1-0 Cana
-Canadu26 : 2-0 Cana/Niang
-OMstarbest : 4-0 Niang"3/Nasri
-youngbuck28 : 0-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9498.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
17 avril 2008 à 14:27:11

Marseille 2 - 0 Strasbourg.
Cissé et Niang...

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:29:29

Strasbourg :gne: déjà un prono

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
17 avril 2008 à 14:34:11

Marseille - Lille ! *
:o))

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:50:51

Marseille-Strasbourg il aurait logiquement mis 4 ou 5-0 je pense :ok:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:03:51

Marseille 1 - 0 LOSC

But de Niang

ps: je suis Ultra_OM :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:55:02

Niang tres incertain contre Lille :hum:

new55
new55
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:11:27

je remplace Niang par Valbuena ....

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:12:31

Vraiment la poisse cette saison niveau blessure :honte:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:17:22

Euro : les cas Mandanda et Valbuena
Le 17/04/2008 à 15:52

On en sait un peu plus sur les propos tenus par Raymond Domenech qui a évoqué mercredi dans un entretien avec l'ensemble de la presse quotidienne régionale la hiérarchie des gardiens de l'Equipe de France pour l'Euro (lire : Mandanda n'irait pas à l'Euro...).

Le sélectionneur national a ainsi déclaré que la hiérarchie actuelle (Coupet en 1, Landreau en 2 et Frey en 3) restait en place pour l'instant : "C'est Bruno Martini (NDLR : l'entraîneur des gardiens de l'Equipe de France) qui choisit. Je lui dis toujours, Bruno, tu me donnes ton avis et moi, je choisirai le 18 (NDLR : le 18 mai, date de l'annonce officielle de la liste 23 Bleus retenus)" a indiqué Domenech, rapporte La Provence. Ce qui ne veut donc pas dire que le gardien olympien Steve Mandanda est définitivement écarté.

Et Mathieu Valbuena au fait ? Peut-il encore espérer être la surprise de la liste de Domenech, lui qui avait été appelé pour la première fois lors du dernier rassemblement des Bleus fin mars mais qui avait dû déclarer forfait sur blessure ? "Déjà, si je le dis, ce ne sera plus une surprise" répond ironiquement Domenech. "Ensuite, il faut qu'il rejoue. Dimanche, ce serait bien, je viens à Marseille" a conclu le sélectionneur tricolore

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:18:19

Ptin fais chié :( je remplace Niang par Cheyrou !

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:28:35

Je remplace Niang par Nasri. ; )
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080417_155046Dev.html

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:00:59

Niang incertain ou out ?

La vidéo du moment