CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:31:59

Moi j'espere qu'il va partir le + vite possible :ok:

Ca fera une chèvre de moins dans l'équipe !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:08:13

si il part ca sera un enorme gachis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:37:43

:oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 avril 2008 à 19:54:21
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 16 avril 2008 à 19:08:13 Avertir un modérateur
  3. si il part ca sera un enorme gachis

Gachi c'est le mot qui me vient à l'esprit :( :(

Bon espérons que sa mystérieuse blessure diplomatique prenne fin et qu'il mette la misère à Monaco Bordeaux ou le Mans

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:57:13

Il mettra la misère à personne vu qu'il jouera pas, blessure ou pas :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 avril 2008 à 19:57:45

Il fera des entrées de 10-15 min

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:53:51

tu sais très bien ascde que gerets sé ou a la mitemp ou a la 88è les changement :(

:dehors:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:31:45

Si t'es pas content , tu dégages

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:53:07

tien on vous entend plus :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:22:33

"Bon espérons que sa mystérieuse blessure diplomatique prenne fin et qu'il mette la misère à Monaco Bordeaux ou le Mans"

:hum:

Pour Ziani je pense que tout depends de son mental,si il veut restez je serez pour qu'il reste et si il veut partir et qu'une offre de 6M ou + est sur la table je lui dit aurevoir...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:56:43

Sauget (Nancy) : "C'est du 50/50"
Le 17/04/2008 à 10:35

Le défenseur de l'A.S. Nancy Lorraine David Sauget est optimiste pour son club. "Il reste beaucoup de points à prendre" indique-t-il sur le site officiel de Nancy (Asnl.net).

Alors que tous les joueurs et dirigeants de l'OM ont insisté sur le fait que rien n'était encore acquis à l'issue de la 33e journée, selon Sauget les Marseillais et les médias ont d'ores et déjà déclaré l'OM troisième : "En entendant les médias et les réactions des joueurs de l’OM, nous avions l’impression que la troisième place était déjà acquise au club phocéen. Mais, nous avons le même nombre de points. Ce n’est pas fini du tout et nous avons bien l’intention de récupérer notre troisième place. Aujourd’hui, c’est vraiment du 50/50."

Pour le joueur nancéien, il y aurait ainsi une campagne pro-Marseille et anti-Nancy actuellement. "On ne nous fera aucun cadeau" déclare-t-il. "J’ai d’ailleurs remarqué plusieurs décisions arbitrales très litigieuses et toujours en notre défaveur ces dernières semaines. Cela nous donne encore plus de motivation à venir mettre le bordel dans l’ordre établi."

J'ai peur que les joueurs pensent que la 3eme place est deja acquise :peur:

J'espere que Gerets va les mettres en situation :(

Aprés il commencent a me cassez les c***** les nancée a dire que tout le monde est contre eux,Nancy si il se qualifie en LDC ils vont se faire sortir en tour préleminaire de LDC vu qu'ils vont joué un gros nous ont va pas jouez de gros donc bon que la france en general prefere voire l'OM plutot que Nancy en LDC c'est normal

Par contre sur l'arbitre il s'enflamme l'enc*** ont se fait niqu* par l'arbitre 1 match sur 2 est aprés c'est qui sont désavantagé :honte:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:25:03

Trop un rageux ce paysan :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:28:18

reste 4 match faut au moins en gagnez 3(les 3 a domicile)

mais si ont peut finir 3eme sur avant la derniere journée et perdre contre strasbourg et que pendant le feux d'artifices le speacker annonce le psg en L2 :coeur:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:30:39

Il en reste 5 :hap:

Ouais Paris en L2 :coeur: :rire:

Y a un bon article sur les transferts sur LePhocéen, ça parle de la situation de chaque joueur :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:34:28

a merde 5 match c'est beaucoup :(

Ouais j'ai lu :oui:

Bon sur les joueurs preté je pense qu'il vont tous revenir a marseille et que Gerets va les evalué et il va décidez qui reste et qui part :oui:

Sinon la petit déception Benatia :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:39:56

Perso les joueurs prêtés je les vire tous sauf Bocaly et Benatia :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:40:31

déception oui et non il est blessé pour + de 6 mois donc bon...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:41:31

Tu garde pas Civelli?

Benatia le probleme c'est qu'il se blesse tout le temps et que Anigo le déteste :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:44:00

Non je garde pas Civelli :non:
Ou à la limite pour être le 5ème ou 6ème défenseur centrale :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:47:37

:rire2:

en defense j'ai l'impression qu'on va avoir un vrai chantier

Faty,Zubar il vont peut etre partir :(

et aprés faudrat recrutez un defenseur rapide ou plutot vif en defense parce que Givet-Rodriguez :(

La vidéo du moment