Sauget (Nancy) : "C'est du 50/50"
Le 17/04/2008 à 10:35
Le défenseur de l'A.S. Nancy Lorraine David Sauget est optimiste pour son club. "Il reste beaucoup de points à prendre" indique-t-il sur le site officiel de Nancy (Asnl.net).
Alors que tous les joueurs et dirigeants de l'OM ont insisté sur le fait que rien n'était encore acquis à l'issue de la 33e journée, selon Sauget les Marseillais et les médias ont d'ores et déjà déclaré l'OM troisième : "En entendant les médias et les réactions des joueurs de l’OM, nous avions l’impression que la troisième place était déjà acquise au club phocéen. Mais, nous avons le même nombre de points. Ce n’est pas fini du tout et nous avons bien l’intention de récupérer notre troisième place. Aujourd’hui, c’est vraiment du 50/50."
Pour le joueur nancéien, il y aurait ainsi une campagne pro-Marseille et anti-Nancy actuellement. "On ne nous fera aucun cadeau" déclare-t-il. "J’ai d’ailleurs remarqué plusieurs décisions arbitrales très litigieuses et toujours en notre défaveur ces dernières semaines. Cela nous donne encore plus de motivation à venir mettre le bordel dans l’ordre établi."
J'ai peur que les joueurs pensent que la 3eme place est deja acquise
J'espere que Gerets va les mettres en situation
Aprés il commencent a me cassez les c***** les nancée a dire que tout le monde est contre eux,Nancy si il se qualifie en LDC ils vont se faire sortir en tour préleminaire de LDC vu qu'ils vont joué un gros nous ont va pas jouez de gros donc bon que la france en general prefere voire l'OM plutot que Nancy en LDC c'est normal
Par contre sur l'arbitre il s'enflamme l'enc*** ont se fait niqu* par l'arbitre 1 match sur 2 est aprés c'est qui sont désavantagé