CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juin 2005 à 18:46:19

:d) Algérie VS ? ??? :g)

:question:

:-(( 2minutes :-((

drrrt
drrrt
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:46:53

Algérie - Zimbabwe

Nyanga je me sens gentil aujourd´hui je peux te donner un pseudo avec 10sec file ton mail

K03
K03
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:48:47

voila ton nouveau compte si tu le veux bien sur

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:48:50

drogba a marqué avec la cote d´ivoire il parait :content:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juin 2005 à 18:49:28

Sympas drrrt :) mais mon msn marche pas ché pas prk sinon :-((

c yannick_nyanga_24 :-)))

:merci:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:49:32

et moi tu m´en donne un stp j´en cherche un depuis longtemps stp :ange:

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:53:20

dsl j´en ai pas
je vais m´en créer un , pour rigoler
vous avez des idées de pseudo :-d

_Aketo_
_Aketo_
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:56:15

oh drrrt t toujours la :question:

je t filé une mauvaise adresse DSL :rouge:

yannick_nyanga@yahoo.fr
ou
yannick_nyanga_24@yahoo.fr

je vient tou juste de la créé quel *** :honte a moi dsl

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:56:26

non je parle de drrrt :ok:

allez stp :ange:

K03
K03
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:56:34

jtenvoie par email des que je peux je dois yaller
ciao

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 18:57:20

Dimanche 19 Juin :

Côté départ :

Rien à signaler en ce dimanche 19 juin. Le cas Christanval est toujours à l’étude et il n’y a pas eu d’avancé sur ce dossier. De même concernant Costa que Fernandez souhaiterait garder au final. Le joueur brésilien serait de plus en plus tenté par l’aventure olympienne ce qui serait il est vrai un gage de stabilité pour Marseille. Luyindula malgré quelques rumeurs l’envoyant du côté de l´Angleterre devrait lui aussi rester. Le mystère reste entier pour Gavanon qui peut partir s´il le souhaite. S´il préfère par contre rester il assurera l´intérim de Barthez avec Carasso comme gardien numéro 2. Il faut dire que l’OM a beaucoup vendu ou libéré ces derniers temps et prend son temps maintenant pour d´éventuels départs.

Côté arrivée :

La rumeur Figo est désormais à ranger aux oubliettes, si tant est qu’elle n’est jamais été concevable, puisque le portugais devrait s’engager prochainement avec Valence. Concernant Chamakh, que Dédé de Rocca avait un peu vite envoyé du côté de l’OM, les dernières nouvelles font état de contact avec Lyon. Le joueur a déclaré à l’Equipe qu’il souhaitait rejoindre le quadruple champion de France et un bras de fer risque donc de commencer entre le joueur et le club bordelais.
Le résultat est tombé. C’est Bologne qui a perdu son bras de fer contre Parme puisque ces derniers sont allés s’imposer 2-0 dans le match capital. C’est donc Meghni qui sera sur le marché car on voit mal le jeune prodige français évoluer en série B italienne. L’OM fera-t-il encore une bonne affaire ? Si les marseillais pouvaient le récupérer nul doute que ce serait un super coup, à moins qu’un certain Gallardo arrive enfin sur la Canebière depuis le temps qu’on en parle. Mais que ce soit pour Marcello ou Drogba cela tiens encore de la rumeur voire même du rêve plutôt que réel contact. A moins que.. Diouf qui est en ce moment au Sénégal aurait eu l’occasion de discuter avec Niang, verra-t-on une avancée significative cette semaine ? En tout cas le dossier est chaud et c’est pour l’instant et comme toujours une affaire de gros sous, mais Mamadou est plus que jamais le renfort préféré du nouvel entraîneur olympien.

_Aketo_
_Aketo_
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:58:24

k03 = drrt :question:

sinon tro tro tro tro :merci:

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:59:21

j´ai vu c´est de la parlote car il y a rien a dire
d´un coté c´est bien d´apprendre que costa va rester = stabilité et qu´on va pas beaucoup vendre ou achetet = encore plus de stabilité :ok: :-d

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:59:40

:oui: c le meme :ok:

costa reste sa c bien :cool: serieu moi je l´aime bien ce joueur :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:01:12

moi aussi je l´aime bien
allez je me lance dans une équipe type
barthez
beye dehu meité taiwo
costa oruma
ribéry gallardo
peguy
? ??

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:01:55

avec si on est pas dans les 3 premiers je comprend plus rien la :ouch:

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:03:19

franchement c´est pas tellement l´equipe qui fait qu´on est premier , c´est si les joueurs s´entendent bien et comme on recrute vite et malin je vois pas pourquoi on peut pas viser la ldc 2006/2007 :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 19:05:33

est-ce une erreur d´avoir Meghni quand on peut avoir Gallardo?

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:57

oui

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:06:39

ben il faut voir la motivation deja et meghni il est motivé :ok:

La vidéo du moment