Nyanga Posté le 19 juin 2005 à 18:41:05
Drogba - Mido
Jme souvient d´un match amical gagné 4-0 par l´om : 2 but de Drogba et 2 buts de Mido
Si Mido aurait pas fait le *** vous imaginez la paire
___________________________________________
contre le PAOK Salonique,mais c´était 5-1
Drogba avait marqué à la 20 et 30èmes minutes du match 