Chris2 Posté le 19 juin 2005 à 18:16:43 De toutes façons, Drogba avait dit que si il retournait en france, se serait soit à l´om soit l´ol .
tu dis n´importe koi il a jamais dit lyon
ciotew
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:17:45
non je t´assure il ira jamais a l´ol...
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:18:11
l´ol . ......................
Chris2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:18:57
J´ai cru entendre ça pourtant
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:21:11
bon ici personne a la video de la baston de g-unit
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 18:22:29
HooLLiGan
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:23:35
Tu peux aller voir sur la Mule
Nyanga
Niveau 14
19 juin 2005 à 18:24:39
Drogba a dit : " pourkoi aller a Lyon kan on connait l´OM"...
Donc a mon avis il nira pas a Lyon
Chris2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:25:21
Ah ok
Chris2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:25:57
Sinon pas de nouveauté genre un p´tit talent brésilien ou autre ?
Nyanga
Niveau 14
19 juin 2005 à 18:27:11
Ya Fred qui risque de venir je croit
drrrt
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:28:29
un sytchev en puissance
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 18:28:39
ouai mé Cruzeiro demande 10M
Nyanga
Niveau 14
19 juin 2005 à 18:29:28
plutot mettre 10M€ dans Fred que 8 dans Niang
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:30:04
sythev comme je regrette ce joueur
Chris2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:30:12
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 18:30:40
et Niang joue la CAN
Nyanga
Niveau 14
19 juin 2005 à 18:31:32
moi aussi je l´adorait ce ptit gars
Jme rappel quand il sorté ou qu´il rentré, dans le satde on entandait : " Sytchev lalalalala, Sytchev lalalalala..."
foudefoooot
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:31:58
http://lilwyte59.skyblog.com/2.html
La ya la baston de g unit !
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:32:57
moi je me rappel d´un match contre rennes sythev dechainer , qui marque au bout de 10 min c ´est ca qu´il faut a l´om un attaquant qui peut augmenter le nivo de l´equipe mais on la vendu