CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

remy20
remy20
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:12:07

ki a des zic sur l´om :svp:

ou des videos

:svp:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:25:17

salut tt lmonde ! !!
KKun C si ya du nouvo sur laffaire ribery ? ??

Vous veriez ki pr remplacer pedretti ?
Dans foot transferts G lu ke lom voulé niang + pagis . ..

Remy20, tien c ladresse dun blog ou ya plin de truk de foot é truk sur l´om ( videoo . .. )

http://lilwyte59.skyblog.com/3.htmlkke

remy20
remy20
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:25:52

marche pas mince :-(

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:30:08

http://lilwyte59.skyblog.com/3.html

desolé, essaye cuila

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:52:12

Tenez les marseillais, c´est cadeau

OM : Nouvelles rumeurs sur Drogba

Le feuilleton continue du côté de la Canebière. Les tabloïds anglais prennent un malin plaisir à envoyer Didier Drogba du côté de Marseille, et un prêt aurait même été convenu entre les deux clubs. Même si José Anigo a démenti, l’affaire n’est pas improbable.

Tout le monde le sait, Didier Drogba a un coup de blues et ne se plait plus à Londres. La ferveur des supporters marseillais lui manque, ainsi que le soleil qui illumine la cité phocéenne. Annoncé il y a quelques semaines sur le retour, la rumeur n’avait pas duré et il fallait se faire à l’idée qu’un retour de l’attaquant ivoirien à l’OM n’était qu’une simple utopie. Mais depuis hier soir, Skysport faisait état d’une nouvelle rumeur sur le possible retour de Drogba à Marseille sous forme d’un prêt. Même si José Anigo, très proche du joueur, a pour le moment démenti, il semblerait qu’en coulisse, le club s’active pour faire revenir l’emblématique avant-centre. Le club dégraissant son effectif et réalisant de bonnes affaires sur le marché des transferts ( Oruma, Ribéry), Robert Louis-Dreyfus pourrait intervenir en personne pour régler la transaction. La grande surprise annoncée par Pape Diouf, pourrait bien être celle-ci. Affaire à suivre...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:54:04

:coeur:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:59:40

DrogbaLALALALALALA !
DROGBALALALALALALA !

drogbaZOOKA , drogbaZOOKA ! !!

Aller L´OM :fier:

http://south87winners.skyblog.com

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:06:55

bon ici personne a la video de la baston de g-unit :svp:

nasri203
nasri203
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:07:29

kelkin c si mido est dans le groupe pour joué ce soir paske ca sré beau de voir drogba vs mido
et si Mido fait un très bon match et que Pape diouf regarde eurosport j´éspére kil va aviouir des remor

Chris2
Chris2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:07:32

:non: :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:08:02

avoir dsl*

Chris2
Chris2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:09:16

Pas d bouvelles sur l´effectif Marseillais ?

Chris2
Chris2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:09:46

Pas d´nouvelles *

Chris2
Chris2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:11:07

:question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:11:36

bah non on est dimanche c le repos :ok:

diouf en au senegal ( niang) , biancheri en argentine ( gallardo), anigo on c pas peut etre avec drogba :cool:

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:12:36

si seulement cela pouvait etre vrai pour drogba..mai bon...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:14:23

oui on verra bien :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:15:19

C´est quoi la baston de G-Unit ? :-(

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:16:42

bah c un gars qui demande un autographe a dr dre et dre lui dit non alors le gars lui met une droite et apres g-unit et tout saute dedans et la securité aussi donc c un truc de fou :fou:

Chris2
Chris2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:16:43

De toutes façons, Drogba avait dit que si il retournait en france, se serait soit à l´om soit l´ol .

La vidéo du moment