CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:42:11

Coupet ta mère est une sal*pe :fete: :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2008 à 17:44:31

N'empêche c'est marrant ce genre de déclarations

"C'est une fête de jouer à Marseille, en plus c'est même pas plus difficile que de gagner à Valenciennes"

:rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:45:32

Perso je trouve pas ça très drôle quand ça touche Marseille.
Fait pitié ce Coupet :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2008 à 17:50:12

Moi ça me fait plus rien

J'ai déjà vu Benitez denigré l'OM, l'entraineur du Spartak, celui du Zenith...maintenant ça me fait plus grand chose

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:51:06

Nan mais des grands coachs à la limite OK mais bon Coupet :sarcastic: :hum:
Surtout que l'OM est la meilleur équipe à domicile en 2008 :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2008 à 17:58:16

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:00:16

Ben quoi ?
Statistiquement c'est vrai :hap:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:06:54

Il a raison juve :oui:
On a gagné tout nos matchs au vels en 2008 sauf celui de sochaux :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2008 à 18:11:20

Bah ça me fait rire les stats qui défilent un peu de toute part

Genre quand je vais sur lephoceen et que je vois "L'OM se déplace en champion"
Je clique et je vois "depuis 5 matchs !!!! "

:rire:

Ca ne donne pas vraiment de sens tout ça

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2008 à 18:12:49

A la limite on compare le classement de l'OM a domicile depusi le début de la saison et celui de Lyon à l'exterieur

Ou au pire on met le classement à domicile de l'OM depuis l'arrivée de Gerets (il doit pas être loin de la 1 ère place je dois avouer)

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2008 à 18:13:41

Euh non retirez pour le classement à domicile de l'OM et celu ide Lyon à l'exterieur :peur: (30 pts pour l'OM et 26 pour Lyon :ouch: en 15 matchs)

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:14:52

Lyon est pas tres fort a l'exterieur meme si il reste sur 3 victoires d'affilés :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2008 à 18:16:06

30 pts sur 33 depuis l'arrivée de Gerets

ah oui là c'est mieux effectivement :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2008 à 18:16:36
  1. ANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  2. Posté le 31 mars 2008 à 18:14:52 Avertir un modérateur
  3. Lyon est pas tres fort a l'exterieur meme si il reste sur 3 victoires d'affilés :(

Peut-être mais à titre de comparaison

L'OM 19 pts à l'exterieur en 16 matchs
(Lyon 26 en 15 matchs)

et Lyon qund meme 1er

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:02:33

On tout cas les joueurs lyonnais y sont chaud :rire2:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
01 avril 2008 à 11:04:18

Ils ne sont pas respectueux surtout , à nos joueurs de réagir !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:11:42

:oui: mais bon,j'ai peur que nos joueurs n'est pas d'orgeil :(

c'est plus l'epoque tapie :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:21:42

Même son de cloche chez Grégory Coupet : "On va maintenant à Marseille avec l’ambition de ramener 6 points (NDLR : en deux déplacements consécutifs, après celui victorieux à Valenciennes). Ce serait fabuleux. Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité car il est plus difficile de venir gagner ici (NDLR : à Valenciennes)" pense Coupet. Aux Marseillais de lui faire regretter ses propos…

Il fait le chaud :rire2:

Comme j'ai rit quand il c'est blessé et quand il a fait la pleureuse lors de la CdM06

Bernard Laporte présent pour OM-Lyon1 réactionPublié le lundi 31 mars 2008 à 16H15

En savoir plus
Lorient-OM : les temps forts du match en images
Retrouvez : toute l'actualité olympienne sur www.om.laprovence.com
Le secrétaire d'État au Sports, Bernard Laporte, sera présent dimanche au stade Vélodrome pour la rencontre entre l'OM et Lyon. Il pourrait être accompagné d'Éric Besson, secrétaire d'État à la Prospective, chargé de mission sur la compétitivité du football français.

D'attaque pour sortir une petit bache? :rire2:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:30:22

En même temps faut pas voir le mal partout.
Gagner à VA, c'est loin d'être facile. Lyon à galérer vraiment dimanche.
Ce qu'il voulait dire Coupet, c'est que c'est chaud que ça soit plus difficile au Vel' :ok:
On voit encore l'intelligence de Juve quand il dit qu'il serait content que Coupet se mange une pile ou un portable :sleep:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:37:51

:rire2:

Peut etre que ca etait sorti un peu de son contexte mais bon je trouve pas sa super

surtout "car il est plus difficile de venir gagner ici"

il aurait plutot dit "il etait plus difficle de gagnez ici"

lui il le dit au présent comme si généralement c'est plus difficile de gagnez a VA :ok:

La vidéo du moment