Même son de cloche chez Grégory Coupet : "On va maintenant à Marseille avec l’ambition de ramener 6 points (NDLR : en deux déplacements consécutifs, après celui victorieux à Valenciennes). Ce serait fabuleux. Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité car il est plus difficile de venir gagner ici (NDLR : à Valenciennes)" pense Coupet. Aux Marseillais de lui faire regretter ses propos…
Il fait le chaud
Comme j'ai rit quand il c'est blessé et quand il a fait la pleureuse lors de la CdM06
Bernard Laporte présent pour OM-Lyon1 réactionPublié le lundi 31 mars 2008 à 16H15
En savoir plus
Lorient-OM : les temps forts du match en images
Retrouvez : toute l'actualité olympienne sur www.om.laprovence.com
Le secrétaire d'État au Sports, Bernard Laporte, sera présent dimanche au stade Vélodrome pour la rencontre entre l'OM et Lyon. Il pourrait être accompagné d'Éric Besson, secrétaire d'État à la Prospective, chargé de mission sur la compétitivité du football français.
D'attaque pour sortir une petit bache? 