CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:43:44

:oui: :o))

et que la saison suivante en gagne la LDC et que paris tombe en national :noel:

:bye: givet dans 5min :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:44:34

Le rêve :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:45:05

Chaud Joe qui me pique mes vannes de départs :hum: :o))

Songoku
Songoku
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:21:51

Et qu'ensuite, on gagne la LDC, le championnat, la Coupe de la ligue et la CDF puis que Paris soit encore relégué. :hap: et que Lyon aussi soit relégué ! :ange:

:dehors: ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:29:40

Tu vas un peu trop loin là :o))

Songoku
Songoku
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:33:19

Non, je pense qu'entre se dire qu'Anigo se fera virer et ça, y a plus de taux de réussite qu'on gagne tout ça... :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2008 à 17:15:36

Même son de cloche chez Grégory Coupet : "On va maintenant à Marseille avec l’ambition de ramener 6 points (NDLR : en deux déplacements consécutifs, après celui victorieux à Valenciennes). Ce serait fabuleux. Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité car il est plus difficile de venir gagner ici (NDLR : à Valenciennes)" pense Coupet. Aux Marseillais de lui faire regretter ses propos…

:rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:15:49

:salut:

Belle 2eme mi temps hier, comme quoi avec notre equipe il faut jouer offensif car on est incapable de defendre correctement.

Sinon pour Cissé, il nous faut absolument le vendre il est mauvais, il ne sait pas garder le ballon et il ne prend que tres rarement le dessus de la tete. Il nous faudrai un Gomis, associé a Niang ca pourrai faire tres mal :ok: mais nos dirigeants seraient capable de vendre Niang et garder Cissé :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:17:36

J'espère que les supps vont caillasser Coupet :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:20:22

En effet ca serai tres malin :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:21:50

Il insulte l'équipe et le club là :ok:

Songoku
Songoku
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:25:04

Mais j'espère vraiment que Cissé se fera virer. :content:
Juve >> Vaut mieux lui faire payer ça sur le terrain en le ridiculisant plutôt que d'agir avec violence. :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:26:04

C'est aux joueurs de repondre, pas aux supporters, au lieu des caillasses je prefere que Niang lui regle son compte :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:27:21

Moi aussi vous inquiètez pas :o))

Mais je hais ce mec :oui:
C'est un des joueurs que je déteste le plus :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:28:00

Moi aussi :oui: mais c'est pas une raison :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:29:00

Nan mais je déconnais :o))
Je veux pas sa mort :o))
Mais bon une petite pile, un petit portable dans la tronche ça me plairait :hap:
:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:30:19

Mais un but en retournée acrobatique de Cissé ça serait le must :bave: :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:34:44

Une boulette de Coupet comme il en fait ces derniers temps et un match de :fou: de Mandanda ca serai terrible :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:38:42

:oiu:
Et hop Steve à l'Euro :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2008 à 17:38:58

Cissé une retournée :rire:

:dehors:

La vidéo du moment