Belle 2eme mi temps hier, comme quoi avec notre equipe il faut jouer offensif car on est incapable de defendre correctement.
Sinon pour Cissé, il nous faut absolument le vendre il est mauvais, il ne sait pas garder le ballon et il ne prend que tres rarement le dessus de la tete. Il nous faudrai un Gomis, associé a Niang ca pourrai faire tres mal
mais nos dirigeants seraient capable de vendre Niang et garder Cissé 