Alors dis nous le score d'OM-Lyon Avec les buteurs bien sur
Monsieur-X
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:50:42
Quand les pronos seront ouverts
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:53:39
Seront ouverts Jeudi ou Vendredi
On va gagner
Niang est là, Cheyrou sera là, Valbuena aussi autant et eux n'auront pas Benzema
Monsieur-X
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:54:31
J'imagine deja la frappe de Valbuena des 30 metres
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:59:32
La même que celle contre Caen
Y a Nancy-PSG aussi Tu voudrais quoi comme résultat ?
Monsieur-X
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:01:23
Paris arrache un nul a Nancy Mais vu leur nullité je pense que Nancy va gagné
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:04:17
D'un côté j'aimerais bien que Nancy gagne pour enfoncer le PSG mais d'un autre côté si Nancy gagne ça nous arrange carrément pas pour la 3ème place Donc un nul
Monsieur-X
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:05:30
Un bon nul me ferait plaisir Mais Paris ça les arragerait aussi
Valbuena
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:07:57
un fond derriere paris pour moi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:10:14
Mouais ça les arrangerait pas tant que ça Zoba
Hier que des bons résultats
Monsieur-X
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:11:22
Paris SG
Valbuena
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:12:39
de toute facon si paris perde contre strasbourg ils tombe a 80%en ligue 2
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:14:51
Si Paris "perd" l'illetré :ok
Ouais Allez le Racing Mercredi
Vais manger
Valbuena
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:16:17
pas de lecon a recevoir d'un footix
vas manger est apprécie le ton repas
Songoku
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:17:12
Je préfère que Nancy gagne comme ça, quand les parisiens seront en L2, ils pourront plus ouvrir leur gueules sur l'OM... Tant qu'à faire, qu'ils perdent contre Carquefou comme ça, ils auront plus rien à dire !
Valbuena
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:20:25
personnelement(ortographe dédicasse to Juventini) je préfere finir 3eme et que paris soit maintenant en l1 plutot que terminé 4eme et que paris déscende
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:22:43
Oulala horrible Joe
"personnellement" "préfère" "descende"
T'as encore beaucoup de progrès à faire
J'attendais que ça chauffe
CanaDu26
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:23:09
on va finir 3è et pour paris sa se jouera a 1 ou 2 points mais je sais pas dans quelques sens
Songoku
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:40:10
Le mieux, c'est qu'on arrive troisième et que Paris soit relégué.