Belle victoire
!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la sentais !!!!!!!!!!!!!!!
Niang
et Akale qui marque enfin
Cissé a eu moins de chance mais j'ai confiance pour son retour comme il a fait l'année dernière lors de la fin de sason ou en Janvier-Février de cette saison !!!!!