Ca a l'air bien. En tout cas, vivement la vidéo que je vois ça et peut être des buts enfin de notre équipe...
Quelle leçon de collectif on est en train de prendre
Vous êtes bouffés
Penalty
penalty et but
Péno
Rafik
Algérie !
On ne mérite que ça
ces clowns veulent aller en LDC
PTDR
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bon beh match plié
Comment il pue Akalé
Et Zenden
et le collectif
Sans parler de M'bami,Kaboré,Cana,Zubar tous en dessous
T'as oublié Bonnart, Givet, Nasri, Niang et surtout Mandanda !
Cissé va rentrer et marquer je le sens
Mandanda c'est le seul irréprochable
C'était sarcastique !
Et inutile donc.