il suffit qu'il y ait maintien et votre saison aura été meilleure
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:21:53
Taiwo va rentrer
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:23:35
OH MANDANDA
OLALA
Ultra_OM
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:23:43
MANDANDAAAAAAA
Reyes09
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:23:59
D'accord on a gagné une coupe, mais quand tu vois notre fond de jeu en championnat...
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:24:27
et le notre
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:24:54
sauf que nous c'est dans toute compet depuis un moment
Ultra_OM
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:25:51
j'avoue que vous devez vivre des semaines tres difficiles
Mais bon quand on fait le bilan en fin de saison on se dit: Paris a vécu une saison pourrie mais ils ont gagné une coupe! l'OM a vécu une saison en demi-teinte avec notamment une superbe serie de victoire mais pas de trophée !
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:27:10
Et au final j'aurais pris la 1 moi
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:27:27
Givet "match equilibré"
d'accord mon ptit père
Reyes09
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:27:31
Si on gagne contre Strasbourg (ce qui devrait être le cas, sinon, ça ne sert à rien de rester en L1 ) on se maintiendra et oui, on pourra dire que ça sera une meilleure saison que la votre, sauf si vous allez en LDC (mais j'en doute ) !
Ultra_OM
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:28:43
Zubar quel lourdeau ce mec
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:29:00
Bah là on se fait cordialement etouffé
on se demande c'est quelle équipe qui vise la "LDC"
Ultra_OM
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:29:45
Zubar se fait devancé par la puissance de Saifi
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:30:05
Notre milieu se fait BOUFFE
Ultra_OM
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:30:46
Zenden ne sert à rien ! il se cache ce mec c'est pas possible autrement
Ultra_OM
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:31:27
chaud l'action lorientaise
luffy_pirate
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:31:59
Chaud il est bien l'arrêt de Mandanda ?
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:33:23
On fait figuration c'est trop drôle
Ultra_OM
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:34:53
Tete piquée d'un lorientais et Mandanda s'envole et sort le ballon qui allait se mettre dans la lucarne !