_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:58:58
[SoyParisianO]
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:59:01
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:00:28
il est beau le but ??
C'est qui qui se trou aujourd'hui ? ^^
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:00:31
de toute façon vous allez leurs mettre une fessé , prendre un but par accident ca arrive , mais bon quand meme voila avoir pris un but contre carquefou quand meme faut pas exagéré
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:00:32
ZUBAR-FATY même pas le niveau cfa 2
et la sortie de cagrasso
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:00:56
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:00:59
lad_mars Voir le profil de clad_mars
Posté le 19 mars 2008 à 21:00:28 Avertir un modérateur
il est beau le but ??
C'est qui qui se trou aujourd'hui ? ^^
Zubar+faty
+ carrasso qui va a la pêche
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:02:56
CARRASSSOOOOOOOOO FAIS NOUS LA CAGADE FAIS NOUS LA CAGADEUHHHHH
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:03:12
la classe
j'ose même pas cliker sur "liste des sujets" tellement doit y avoir de topic qui se foute de la gueule de l'OM