CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:26:08

Carrasso
Bonnart/Faty/Zubar/Krupo
Grandin/M'Bami/Ziani/Zenden
Cissé/Akalé

Avec Ziani en 10 :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:28:19

Carquefou 0-2 OM
Ziani *2

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:30:09

:ok:
J'attends de voir la compo pour prono :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:32:07

Ouais t'as pas tort en même temps :o)) car si Gerets fait un piège "oui je fais tourner" et qu'il mette Messi (alias Valbuena) et qu'il a pris Eto'o en secret dans la valise (alias Niang) :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:34:01

Chaud Paris qui mène :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:37:55

But Bastia :cool:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:37:59

:o))
T'aimes bien le Barça toi non :hap:
Tu compares toujours nos joueurs ou notre jeu à ceux du Barça :o))
Mais t'as raison les 2 (joueurs + jeu) se ressemblent :cool: :hap:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:38:59

1-1 ?

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:39:49

Le but :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:41:07

Un bijou le but de André :bave: exceptionnel

Oui j'adore les joueurs du Barça :oui: Xavi,Iniesta,Eto'o surtout

Le reste j'men fou un peu (même si Messi est exceptionnel mais bon c'est pas un joueur que j'aime beaucoup)

Baresi
Baresi
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:42:29

1-3 (Cissé,Ziani,Kaboré)

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:42:36

:ok:
Pourquoi tu l'aimes pas trop Messi ?
Son style de jeu ?
Ou sa tête juste qui te revient pas :lol: ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:44:00

Je l'aime bien :oui:

Mais c'est pas un joueur que j'adore quoi

Sinon son style oui c'est obligé d'être fou quand on le voit jouer :coeur: mais j'sais pas il est moins charismatique que Eto'o par exemple :bave:

Et Xavi c'est surtout ses passes qui me font halluciné :lol:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:46:42

Tu trouves Eto'o charismatique ?
Bof pour moi il ne l'est pas :non:
Pour moi quelqu'un de charismatique c'est quelqu'un comme Ribéry, ou comme Roy Keane (pas le même genre je sais, mais des gars qui ont une gueule, qui ont un vécu, et un style de jeu qui fait que tu t'en rappelle).
Mais Eto'o je le trouve pas charismatique du tout :non:
Très très fort par contre :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:47:07

Mais obligé quand il y a un match du Barça soit sur sport +, ou s'ils le montrent sur c+ sport je regarde :o))

Xavi,Iniesta,Deco,Ronaldinho,Messi,Eto'o y'en a au moins 4 sur 6 qui sont souvent alignés donc bon quoi qu'il arrive il y aura un bon truc dans le match :rire: :o))

J'aimerai trop qu'il mette les 6 un jour

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:48:41

Un joueur comme Totti :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:48:46

Roy Keane, Gattuso, Drogba :oui:

Mais Ribéry franchement pas trop
C'est plutôt le comique de service lui :o))

Eto'o c'est son air arrogant que j'aime bien, et aussi le fait de voir comme il est craint sur le terrain car il sait tout faire en pointe :ouch: ça me fait rire

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:49:13

Ah ouais Totti j'oubliais :ouch: :lol: :hap:

Maldini aussi

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:50:40

Ouais côté Italien y en a une pelle :oui:
Totti, DP, Buffon, Inzaghi, Gattuso, Pirlo, Maldini,...

Xavi,Iniesta,Deco,Ronaldinho,Messi,Eto'o y'en a au moins 4 sur 6 qui sont souvent alignés donc bon quoi qu'il arrive il y aura un bon truc dans le match :rire: :o))

Idem pour nous avec Faty, Zubar, Krupo, Taiwo, Zenden et Ziani :ok: :cool: :hap:

Eto'o c'est son air arrogant que j'aime bien, et aussi le fait de voir comme il est craint sur le terrain car il sait tout faire en pointe :ouch: ça me fait rire

:ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 18:56:14

"Idem pour nous avec Faty, Zubar, Krupo, Taiwo, Zenden et Ziani :ok: :cool: :hap: "

:rire: Pas gentil de prendre les défenseurs pour comparer à leurs joueurs offensifs...

mais tellement drole :rire:

La vidéo du moment