Ouais côté Italien y en a une pelle 
Totti, DP, Buffon, Inzaghi, Gattuso, Pirlo, Maldini,...
Xavi,Iniesta,Deco,Ronaldinho,Messi,Eto'o y'en a au moins 4 sur 6 qui sont souvent alignés donc bon quoi qu'il arrive il y aura un bon truc dans le match
Idem pour nous avec Faty, Zubar, Krupo, Taiwo, Zenden et Ziani
Eto'o c'est son air arrogant que j'aime bien, et aussi le fait de voir comme il est craint sur le terrain car il sait tout faire en pointe
ça me fait rire
