CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:43:03

Bof même que se soit un minot de 20 ans ou un vieux de 35 piges moi je serais coach je metrrais le second gardien histoire qu'il fasse un match dans la saison :sarcastic:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:44:04

Sinon cool si Gerets fait tourner :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:45:09

:sarcastic:

Moi je veux que carrasso parce qu'il a un bon niveau et qu'il revient de blessure :oui:

mais si tu a une merde,genre hamel en n°2 tu laisse le n°1 :oui:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:46:11

Hamel contre Carquefou perso ça me vas :ok:

Francois30: "Il doit sortir par la grande porte"
Pour moi Cedric Carrasso doit jouer le math contre Carquefou non seulement pour prouver à tout le monde qu'il n'a rien perdu de son talent qui faisait de lui le digne successeur de Barthez, mais aussi pour le remercier car c'est aussi grâce à lui qu'on s'est qualifié pour la ligue des champions l'année dernière... Il représente la région, le centre de formation et il aime l'OM. Il aurait tout donné pour ce club. Il mériterait aussi de jouer le dernier match de l'année au Velodrome et ainsi de sortir par la grande porte.

Il a tout compris lui :hap:
Cédric :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:46:28

a

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:46:33

Il était aux portes de l'EDF :snif:

N'abuses pas :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:47:25

a mais c'est juventini en faite :)

j'avait reconnu :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:48:41

Après ouais ça dérange pas qu'il fasse 1 ptit match contre des minots de DH mais bon, comme hommage y'a déjà eu mieux

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:49:12

Sérieux pour moi si :oui:
Il était énorme en début de saison, il était sur la cotinuité de sa fin de saison, et quand on voyait les perfs des autres gardiens (et Coupet s'était blessé en plus), Carrasso pouvait prétendre à une place de N.3 ou N.2 :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:50:24

j'avais pas reconnu :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:51:36

Même Mandanda à l'heure actuelle il peut pas y prétendre

Alors que là Landreau ne peut pas être plus bas

Alors Carrasso...à mon avis il y aurait jamais été mais bon, on sait jamais

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:51:47

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:52:12

Enfin j'espère qu'il peut y prétendre Mandanda

Mais vu les déclarations de Raymond la science en plastique

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:53:33

:bye: Joe

Ascde je te dis pas qu'il y aurait surement été (avec Raymonde c'était quasi impossible) mais il avait le niveau pour y être :oui:
Tout comme Mandanda a aujourd'hui largement le niveau pour y être :oui:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:04:40

juventini qui compare Carrasso à Mandanda :rire:

Carrasso N°2 ou 3 :ouch2: mais serieux ca t'amuse de te faire passer un footix :question:

juventini le mec qui bandait à l'arrivée de Ziani et Givet
juventini le 1er fan d'Emon
juventini qui pensait que Mandanda etait moins bon que Carrasso

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:08:04

Dante le boloss de retour

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:12:52

Carrasso N°2 ou 3 :ouch2:

Il avat largement le niveau pour l'être en début de saison.

juventini le mec qui bandait à l'arrivée de Ziani et Givet

Trop :bave:
J'ai mêmes des posters de ces 2 joueurs dans ma chambre :coeur:

juventini le 1er fan d'Emon

Il a fait quelques erreurs mais bon il fait 2ème + une finale c'est pas si nul que ça.

juventini qui pensait que Mandanda etait moins bon que Carrasso

Pas moins bon mais j'avais peur qu'il résiste pas à la pression qu'il y a à l'OM.
Parce que Le Havre c'est pas pareil.

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:59:03

Et les faits t'ont donné tort :ok: alors que moi je savais depuis le debut :ok: j'ai toujours raison :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:01:58

osef

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:35:04
  1. KANYE-WEST Voir le profil de KANYE-WEST
  2. Posté le 18 mars 2008 à 13:59:03 Avertir un modérateur
  3. Et les faits t'ont donné tort :ok: alors que moi je savais depuis le debut :ok: j'ai toujours raison :fier:

OK no-life allez vas poster tes 50 topics pour ta cyper-réput.

La vidéo du moment