CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 11:43:24

Taiwo veut "jouer en Angleterre"
Le 18/03/2008 à 11:36

Interrogé par le site anglais BBC Sports, le Nigérian de l'OM Taye Taiwo indique qu'il pourrait rejoindre l'Angleterre dans un futur plus ou moins proche : "Je pense que mon style de jeu convient très bien à la Premier League" indique le défenseur latéral qui précise cependant qu'il est "toujours sous contrat avec Marseille que je veux respecter car j'adore les supporters et le club. Mais il y a toujours des contacts et dans le football tout peut se passer très vite."

Taiwo sait que pour franchir un cap, il devra jouer dans un club plus prestigieux : "Je veux aller en Angleterre, c'est un bel endroit pour jouer au Football. En France, c'est bien également mais n'importe quel footballeur veut franchir un cap et jouer au niveau supérieur. Je pense que si je quitte Marseille, mon ambition sera de jouer en Angleterre. Peut-être dans un des grands clubs comme Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Je veux vraiment avoir ma chance là-bas."

Tu joueras peut-être en équipe CFA de MU c'est déjà bien :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:48:58

:rire2:

Si c'est vraiment ce qu'il a dit(les media anglais :nonnon: ) il s'enflame un peu le taiwo :rire2:

Moi je le voit pas du tout en angleterre en tout cas :non:

je le vois plutot en italie :oui:

enfin pour l'instant il et a l'OM,et il devra d'abord franchir un pallier a l'OM avant de pensez a etre titulaire dans un grands club

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 11:57:10

En Italie à Palerme :oui: ou à la Sampdoria :oui: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:00:13

:rire2:

on va l'envoyez a naples pour faire plaisir a notre petit ultima :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:00:57

Gerets va faire tournerSport24, le 18/03/2008
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille devrait faire tourner son effectif mercredi contre Carquefou.
Des changements son attendus mercredi du côté de l'OM qui affronte Carquefou en 8es de finale de la Coupe de France. Des joueurs comme M'Bami (extrêmement sollicité depuis la CAN) ou Taiwo pourraient être mis au repos, si l'on en croit La Provence. Akalé, Zenden et Ziani pourrait en profiter pour gagner du temps de jeu.

:cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:02:39

C'est la feinte ça :rire:

C'est comme je ne sais plus quel match

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:03:23
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 18 mars 2008 à 12:00:13 Avertir un modérateur
  3. :rire2:

on va l'envoyez a naples pour faire plaisir a notre petit ultima :rire:

Ou Peut-être la Juventus chère à Juventini va se faire pigeonner et le prendre :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:05:48

:rire: 12 M€ :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:07:42

ils ont fait un petit sondage sur le phoceens pour mandanda-carrasso contre carquefou

j'ai mis carrass' :cool:

c'est le coeur qui a parlé :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:15:16

Moi j'ai mis Steve :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:18:06

a ok je vois le genre...

gros traitre :honte:

:o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:19:48

Franchement je l'ai jamais vraiment aimé Carrasso

Même quand Mandanda est arrivé en aout je le voulais direct titulaire :o)) (tu peux rechercher les posts si tu veux)

Trop de bourdes de Carrasso dans certains moments trop précieux (style en UEFA...)

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:21:31

Bon gardien mais bon il a jamais été dans mon coeur

Qu'il fasse son chemin, et réussisse ...tant mieux pour lui :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:26:59

Bon j'ai...ecrit un message ca a pas marché,alors bon je l'ai réecrie mais sa a pas marchez non plus donc je m'en fous je te reponds pas :nah:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:29:38

:o))

Pk ça a pas marcher ? :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:31:33

Ben je sais pas y'a eu "impossible d'affichez la page" et la j'ai du tout réecrire :honte:

en plus j'avais fait un texte de folie :snif:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:34:53
  1. Franchement je l'ai jamais vraiment aimé Carrasso

Même quand Mandanda est arrivé en aout je le voulais direct titulaire :o)) (tu peux rechercher les posts si tu veux)

Trop de bourdes de Carrasso dans certains moments trop précieux (style en UEFA...)

Carrasso l'un des 3 meilleurs Marseillais en Janvier-Mai 07 et LE meilleur en Aout-Septembre :oui:
Il était aux portes de l'EDF :snif:
Le pauvre :snif:
Bogoss en plus :coeur:

Ou Peut-être la Juventus chère à Juventini va se faire pigeonner et le prendre :rire:

:o))

En tout cas je suis sur que s'il signe à la Juve il deviendra l'un des meilleurs arrières gauches au monde :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:36:53

Carrasso avait surtout besoin de concurence pour etre bon :oui:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:39:18

Sinon j'ai mis Carrasso bien sur je trouve ça totalement débile de mettre les gardiens N.1 pour affronter des clubs de CFA :hum:
Puis ça ferait une belle sortie pour Cédric, un dernier match et une petite qualif :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:41:03

"Sinon j'ai mis Carrasso bien sur je trouve ça totalement débile de mettre les gardiens N.1 pour affronter des clubs de CFA "

tout depends du gardien que tu as en N2 :oui:

La vidéo du moment