Taiwo veut "jouer en Angleterre"
Le 18/03/2008 à 11:36
Interrogé par le site anglais BBC Sports, le Nigérian de l'OM Taye Taiwo indique qu'il pourrait rejoindre l'Angleterre dans un futur plus ou moins proche : "Je pense que mon style de jeu convient très bien à la Premier League" indique le défenseur latéral qui précise cependant qu'il est "toujours sous contrat avec Marseille que je veux respecter car j'adore les supporters et le club. Mais il y a toujours des contacts et dans le football tout peut se passer très vite."
Taiwo sait que pour franchir un cap, il devra jouer dans un club plus prestigieux : "Je veux aller en Angleterre, c'est un bel endroit pour jouer au Football. En France, c'est bien également mais n'importe quel footballeur veut franchir un cap et jouer au niveau supérieur. Je pense que si je quitte Marseille, mon ambition sera de jouer en Angleterre. Peut-être dans un des grands clubs comme Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Je veux vraiment avoir ma chance là-bas."
Tu joueras peut-être en équipe CFA de MU c'est déjà bien 