CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 18:08:02

Clair :oui:

que les cadres se reposent

car samedi faut gagner obligé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:09:25

Déjà Niang devrait être à 100% :cool:
Si Valbuena ne joue pas demain Mercredi c'est la victoire assurée :oui: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:10:47
  • Si Valbuena ne joue pas après-demain, Samedi c'est la victoire assurée :ok: :hap:
mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:11:56

samedi je serai a fond derrière l OM sinon on va etre relegable pff :honte: vraiment incroyable en etre reduit a encouragé l ennemi a cause de nos chevre qui sont pas capable de gagné un match :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:13:05

OM-Sochaux 1-0
Lyon-PSG : 5-0

Le scénatio rêvé :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:15:51

nan mais 5-0 arrete de croire toi aussi :sarcastic: au pire on perd 3-0

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:17:52

Ouais malheureusement :snif:
Mais bon de toute façon votre relégation se jouera pas ce week-end :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:37:09

Cette semaine on a tout a perdre, on est archi favoris dans les 2matches.

Puis Nancy recoit Metz soit 3pts assurés... (dire qu'on se tape ce match la a 17h sur canal quoi :hum: )

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 18:45:25

Sochaux faut leur mettre une valise

Histoire de soigner notre différence de buts inférieure à celle de Nancy

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:47:17

+1 ascde

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 19:02:15

Heureusement que le spécialiste du ballon rond alias MS confirme mes dires, ça me donne du beaume au coeur

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:00:21

On va encore en prendre un ou deux au lieu d'en mettre 8 :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:06:35
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 17 mars 2008 à 18:37:09 Avertir un modérateur
  3. Cette semaine on a tout a perdre, on est archi favoris dans les 2matches.

Archi-favoris contre Sochaux ?

Au niveau des stats oui c'est clair mais au niveau du jeu des dernières semaines carrément pas pour moi :non:
Je dis pas que eux sont favoris, mais perso c'est le match qui me fait plus peur à domicile depuis bien longtemps :oui:
Autant contre Paris, Auxerre et Sainté la victoire était assurée pour moi autant là :doute: :non:

didier59
didier59
Niveau 26
17 mars 2008 à 20:08:10

mais tu fais quoi de ta vie ascde , tu comptes devenir consultant sportif sur jv.com ? vas-y jte soutiens

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:10:38

didier :content:

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 17 mars 2008 à 18:45:25 Avertir un modérateur
  3. Sochaux faut leur mettre une valise

Histoire de soigner notre différence de buts inférieure à celle de Nancy

OSEF de toute façon y a 3 points qui nous sépare on a +11 et eux +13 donc s'ils perdent et que nous on gagnent on reviendra forcément à égalité voir devant eux :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 20:13:14

Ah ouais j'avoue :o)) en plus on a la meilleure attaque donc priorité à l'OM :cool:

:rire: dider, j'espère pour toi que ta CDV est un fake

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 20:15:09

Ddier stp fais un topic sur moi pour ma cyber popularité :ange:

Elle en prend un coup depuis que t'es parti :(

didier59
didier59
Niveau 26
17 mars 2008 à 20:15:48

juv :d alrs ton week end posé ta fait quoi

nn serieux ascde franchement qd je regarde les pages de om's topic t'es tjrs la a rabaché :

on doit prendre les 3 pts a sochaux etc etc mais t'en a pas marre de faire tes analyses gratuites , un si bon connaisseur du foot comme toi fais toi payé :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 20:21:09

Stp dis le en topic fais pas ton radin :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:08:17

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Carquefou-OM :cd:

    • 1/8ème de finale de la Coupe de France, Mercredi 19 Mars 08. **
    • Stade de la Baujoire, à 20:45 sur Eurosport. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Rodriguez, Niang.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : ?
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9385.

La vidéo du moment