CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:06:53

Diouf c'est un peu dégonflé sur OMtv,il a dit avant le match ont aurait signé pour un nul...

Bon Gerets avait quand meme l'air plus en colere au micro de canal,meme si il a pas voulu trop le montré,j'ai vraiment eu l'impression qu'il etait en colere :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 12:07:24

Cana serait content de nous avoir en C1 plutot

Imagine on perd le tour préliminaire

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 12:07:46

"on a dormi dans certaines phases" :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:08:15

"J'ai remarqué que nos relances comme celle là elles sont souvent ratées

Bonnart en 1ere il en fait 2 comme ça plein axe sur un lensois.

Et c'est pas la première fois qu'ils ont du mal à relancer comme ça "

Nous joueurs font trop de chichi :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:09:37

Il a un sale accents n'empeche gerets :ouch:

un ggooooall :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:15:11

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire
pronostiqué)
- +2 points si score exact
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Parisiano_93 : 73pts
-lefoudelaF1 : 70pts
-habib_beye_om : 69pts
-Juventini : 65pts
-new55 : 64pts
-zizou1230 : 59pts
-Valbuena : 56pts
-manuganjah : 51pts
-Youngbuck28 : 48pts
-Marseillais : 47pts

TOP 20

-Ascde : 46pts
-kakashi : 45pts
-clad_mars : 42pts
-Marseillais13 : 42pts
-OMstarbest : 41pts
-Canadu26 : 39pts
-Uub : 36pts
-Zoba6 : 37pts
-Franqui : 35pts
-Reyes09 : 32pts

TOP 30

-davidbeckham-23 : 24pts
-Dbzgokussj2 : 22pts
-OM-Master : 22pts
-Fragold : 20pts
-jurietti33 : 20pts
-Dante : 19pts
-Robben60 : 18pts
-Ultra_OM : 18pts
-Tripfontai : 17pts
-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-Red-Raven : 15pts

TOP 40 :

-Red-Raven : 15pts
-Millwall : 14pts
-guti_14 : 13pts
-BenTheKiller : 11pts
-kane38 : 11pts
-Pie2rick : 10pts
-Ultima-Auron : 10pts
-Cartman08 : 10pts
-Mutako : 9pts
-LyonTheBest : 8pts

TOP 50 :

-vache_a_barbe : 8pts
-bribrac : 8pts
-nicolas657 : 7pts
-didier59 : 7pts
-Om_45 : 7pts
-Assass7n : 6pts
-walt13 : 6pts
-lululoverdrive : 6pts
-wuhan_style : 6pts
-on-va-en-uefa : 5pts

TOP 60

-pénaltix : 5pts
-yo38ann : 5pts
-troncdefiguier : 5pts
-x100000 : 4pts
-marseille02 : 4pts
-Golf-Grand-Slam : 4pts
-snake-diesel : 4pts
-Dudy : 4pts
-francky13_2007 : 4pts
-Omboy : 4pts

TOP 70 :

-Nicoplay : 4pts
-Ben-Arfa : 3pts
-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts
-Ti_Floninho : 3pts
-majingokussj2 : 3pts
-floz- : 2pts

TOP 80 :

-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts
-Samir-Nasri : 2pts
-Malik69 : 2pts
-Bushidan : 2pts
-Juninho_Lyon : 2pts

TOP 90

-BVB_1909 : 2pts
-Saw4Exclu : 2pts
-def2355_retruns : 2pts
-Merguez : 2pts
-racolar : 2pts
-vaibuena : 2pts
-saily(jv) : 2pts
-jocstar : 2pts
-maxibut4 : 1pt
-Buller84 : 1pt

TOP 100 :

-Cololo2000 : 1pt
-legrannain : 1pt
-Blackad : 1pt
-LyonKiller : 1pt
-Suki19 : 1pt
-Adrianokiller : 1pt

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 12:36:25
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 17 mars 2008 à 12:08:15 Avertir un modérateur
  3. "J'ai remarqué que nos relances comme celle là elles sont souvent ratées

Bonnart en 1ere il en fait 2 comme ça plein axe sur un lensois.

Et c'est pas la première fois qu'ils ont du mal à relancer comme ça "

Nous joueurs font trop de chichi :(

:oui:

Vraiment quand ils sont en difficulté ils paniquent ça se voit car des relances comme ça plein axe sur l'adversaire c'est :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:45:40

Les résumés sur OMTV :rire:
Avec Ferreri et l'autre :rire:
ça fait délirer on voit bien que c'est une TV Marseillaise :lol:
L'autre il dit hors-jeux de Maoulida sur le 1er, après leur réaction sur le 2ème et 3ème but Lensois :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 12:46:53

Que s'est-il passé ? Votre équipe avait pourtant le match bien en main...
On a manqué d'attention. C'est grâce à nous que Lens est revenu dans le match. Ce n'est pas parce que les Lensois ont tellement bien joué. C'est de notre faute. En revanche, à la fin, on a risqué le tout pour le tout d'un point de vue tactique. Heureusement que l'on marque ce but qui nous permet de nous retrouver mieux.

gerets :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 12:48:19
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 17 mars 2008 à 12:45:40 Avertir un modérateur
  3. Les résumés sur OMTV :rire:

Avec Ferreri et l'autre :rire:
ça fait délirer on voit bien que c'est une TV Marseillaise :lol:
L'autre il dit hors-jeux de Maoulida sur le 1er, après leur réaction sur le 2ème et 3ème but Lensois :rire2:

Pietri c'est le pire :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est abusé ce mec ptdrrrrrrrr

Mais le pire c'etait le resumé de OM-Saint-Etienne sur ONzero (ASSE TV ce jour là ) avec Janot qui dit "M********" en gueulant carrément quand ils prennent le but

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:49:52

:lol: t'aurais un lien ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 12:50:43

Pour Janot je l'ai vu à la télé mais peut-être qu'il y est sur dailymotion

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:51:56

C'était des commentateurs Stéphanois donc ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mars 2008 à 12:53:52

:oui: Janot avec un commentateur pro stéphanois :oui:

Là sur ONzeo c'est Lens-Marseille avec des lensois :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:54:48

Y a pas je viens de regarder :snif: :rire2:

Bon j'y vais +

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:29:42

Pathétique Nasri sérieux,le mec il croît qu'il peut faire le mariole parcequ'il met un pauv' plat du pied sur un caviar de Cheyrou :nonnon: Ca me rappelle Cissé qui avait eu la même attitude après un pauvre but face à Metz en coupe je crois,alors que le match était plié.Sérieux quand on veut faire taire des gens on attend d'abord de sortir un gros match,suffit pas de marquer pour être bon.Bref Benzema/Nasri même combat deux trous du cul qui se prennent pour des divas,la différence étant que Benzema n'a plus grand chose à prouver en L1,Nasri peut pas en dire autant.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:56:10

"Benzema n'a plus grand chose à prouver en L1"

ca fait que depuis le debut de l'annee qu'il est bon benzema les saison d'avant c'etait moyen :ok: donc si tu peut estimer qu'un joueur qui joue bien 8 Mois a plus rien a prouve alors tu te trompe royalement :ok:

nasri lui avec son melon a encore tout a prouve et encore plus aujourd'hui

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:06:21

Je dis pas qu'il a tout prouvé,je dis qu'au niveau de la L1 un mec qui a remplacé Fred,qui était pourtant censé être le futur grand attaquant de l'OL en si peu de temps et qui est devenu aussi important à Lyon a seulement 20 piges a dejà démontré beaucoup de choses,même au niveau Européen.Bien plus que Nasri en tout cas.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:30:39

Bref Benzema/Nasri même combat deux trous du cul

Perso je vois pas en quoi l'attitude de Benzema est une attitude de "trou du cul".

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:04:45

Valbuena pourrait commencer sur le banc

Interrogé au Touquet par OMtv lors de l’émission L’œil du Coach, Eric Gerets a révélé que Mathieu Valbuena, touché aux adducteurs, sera trop juste pour être titularisé contre Carquefou mercredi (20h45). «Je ne prends plus de risques avec des joueurs qui ne sont pas à 100% dans un match pareil, a-t-il indiqué, il va faire un test et je verrai s’il pourra être sur le banc.»
Le groupe olympien a effectué un entraînement au Touquet ce lundi matin au complexe sportif Ferdi Petit. Les titulaires ont principalement couru alors que le reste du groupe a effectué des exercices face au but et ont terminé par une séance de tirs au but.

Tant qu'à faire autant ne pas le faire jouer du tout comme ça il sera bien chaud contre Sochaux.

La vidéo du moment