CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 17:43:24

Un p'tit 4-4-2 losange :bave:

:( :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:46:58

Si Belhadj joue le milieu/ailier droit aura beaucoup d'espaces :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 17:51:20

C'est pas pour déplaire à Ziani...

Le problème ce sera que dès le début comme lors des 2 derniers matchs en 4-2-3-1 (Sainté 1ere mi temps, Zenith...quasi tout le temps enfin quand on avait la balle :rire: :rire: :rire: :rire: oups pardon :o)) )bah y'a aucune volonté de construire court, dans la profondeur mais au sol ...car c'est la moindre des choses si on veut trouver Ziani et Nasri, même Akalé et Cissé à mon avis ils préfèrent partir dans la profondeur au sol que les duels aériens car Cissé il a beau planter de la tête mais niveau duel c'est pas Drogba loin de là...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:52:29

:ok:
Ziani jouera pas je pense vu sa mi-temps contre Sainté :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:54:04

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34522/Velodrome_Les_engagements_des_candidats

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 17:54:26

J'vois mal Grandin débuter

Le mec il est carrément ecarté, il revient la semaine d'après titulaire :ouch: ca parait bizarre

Peut-être surprise du chef 4-4-2 avec Kaboré à droite et Cheyrou à gauche comme contre Saint-Etienne

Histoire de rester défensif mais bon dans ce cas là ca serait qui la deuxième pointe ? Akalé :peur: car Ayew il le fera pas jouer :'

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:58:19

Personne se doutait qu'il mette Grandin titulaire contre Monaco :ok:
C'est possible moi je dis :oui:

Mais bon déjà attendons de voir si c'est vraiment sur pour Niang et Valbuena :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 17:59:26

Sur que c'est possible, mais pas très très probable j'pense

Ouais déjà espérons qu'ils ne le soient pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:01:43

:oui:

A qui Pape Diouf en veut-il ?
Le 14/03/2008 à 14:29

Le président de l'OM Pape Diouf s'est particulièrement fâché jeudi en rentrant de St Petersbourg. Outre les actes de racisme qui l'ont "écœuré", Diouf a également fustigé le comportement de certains joueurs sur la pelouse du stade Petrovsky mercredi soir :

"Dans notre équipe c'était très manifeste il y a des joueurs qui se sont pris peut-être pour des vizirs ou pour des nababs" a lâché Diouf.

"Ce serait dommage que par la faute de quelques garçons qui peut-être s'égarent un peu aujourd'hui nous perdions le bénéfice de tout notre parcours" s'est emporté le président marseillais. Il attend désormais une réaction : "Il faut que tout le monde se reprenne rapidement. Dès dimanche à Lens, que ceux qui s'étaient économisés d'une manière ou d'une autre s'investissent totalement" a conclu d'un ton très remonté Diouf.

On peut ainsi se poser la question : quels sont les joueurs visés par Diouf ? Certains n'ont rien à se reprocher (Mandanda, Cana, Valbuena...) mais d'autres ont été particulièrement décevants contre le Zenit : on pense notamment à Djibril Cissé et Samir Nasri. Ce dernier qui n'a toujours pas trouvé d'accord avec les dirigeants olympiens concernant la prolongation de son contrat tarde également à retrouver son niveau de jeu. Il serait ainsi plus visé que certains par les propos de Diouf.

Piqués au vif, les joueurs olympiens, Nasri le premier, vont-ils réagir dimanche à Lens ? On attend que ça...

:rire: Vizirs, nababs :rire2:
Pape :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 18:02:04

Gerets : "Pas de polémique"
Le 14/03/2008 à 17:49

"Nous avons subi un échec collectif, ce n'est, à l'évidence, pas un échec individuel. Ça ne sert à rien de jeter la pierre à l'un ou à l'autre" dixit Eric Gerets. Voilà comment l'entraîneur marseillais a qualifié l'élimination de l'OM face au Zenit alors que Pape Diouf avait lui plutôt insisté sur des errances individuelles (voir dépêche).

La question a été ainsi naturellement posée à Gerets pour savoir s'il était donc en désarcord avec son président : "Si je ne les comprends pas (NDLR : les critiques de Diouf sur les joueurs), ce n'est pas à vous les médias que je le dirai. Le président a un rôle spécifique dans la hiérarchie. Si Pape a parlé, c'est certainement après avoir réfléchi longtemps. Dans le passé, il n'a pas vraiment critiqué les joueurs, à part une fois, il y a quelques temps et la suite a été positive. Les joueurs sont blessés, vexés. Ils peuvent réagir sur le terrain" a estimé le coach olympien sur Lequipe.fr.

Et de conclure : "Je ne vais pas créer de polémique dans le journal avec mon président. Si j'ai des choses à dire je le dirai à lui directement".

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Pape Diouf en cliquant ici.

Y'a un peu de vrai chez les deux

Toute l'équipe a été mauvaise, Gerets a raison. Vu le jeu pratiqué, impossible de garder plus de 5 sec la balle, pas plus de 5 fois où on a joué court...

Mais bon Diouf a raison...Nasri et Cissé c'était tout simplement pitoyable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:13:33

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Lens-OM :cd:

    • 29ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 16 Mars 08. **
    • Stade Bollaert, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Rodriguez, Niang (?), Valbuena (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Cissé/Nasri
-zizou1230 : 0-3 Niang/Cissé/Valbuena
-Ascde : 2-0
-Robben60 : 1-2 Valbuena/Niang
-Zoba6 : 1-3 Cissé*2/Givet
-new55 : 0-1 Cissé
-Canadu26 : 1-1 Cana
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9359.

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 18:18:44

Lens aura un penalty dimanche c'est obligé :oui:

Mais faudra deviner qui fera la faute (ou la pseudo faute car ils nous entubent souvent)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:05:26

je trouve sa honteux ce que Diouf a dit tu peux quand meme passer à coté d'un match mer** qu'il aille sur le terrain lui :-(( si ça plombe l'ambiance sa sera de sa faute à 2000 % .
En + c'est de sa faute si on est que 4ème , il a garder Emon et fait un recrutement bidon avec Anigo .

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:10:43

Sur un match tu dis pas ça je suis d'accord, on verra le comportement des joueurs dimanche de toute façon

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 20:18:46

Sur le fond j'suis d'accord avec Diouf

Car le plus honteux c'est le match qu'on nous a pondu

Manque d'agressivité en défense, aucune motivation en ce qui concerne le fond de jeu (pas d'envie de construire), vraiment il a raison de dire qu'ils sont allé en Vizirs car c'est le cas.

Mis à part 3/4 joueurs, le reste je me demande ce qu'ils sont venu faire ? soi disant la leçon de Moscou avait été retenue...
Le terrain ne fait pas tout, le Zenith équipe très technique n'a eu aucune difficulté a jouer au ballon, alors même s'ils ont l'habitude de jouer sur ce terrain, ils prouvent que c'est possible. Quand je vois Cissé rater un controle facile à 4 min de jeu et le même à l'heure de jeu y'a un problème

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:22:45

Et alors pas envie de construire ok mais pas besoin de les traités de tous les noms

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:25:09

Perso je suis d'accord avec Diouf et je trouve pas ça honteux.

Oui ils peuvent passer à côté d'un match mais bon là c'était un match ou justement il ne fallait pas passer à côté, puis c'est pas qu'on a vu un OM moyen, on a vu un OM pourri, et à mon avis un OM à 60% se qualifié là-bas :oui:

Après plomber l'ambiance je pense encore moins :non:

Les gars c'est des pros après un non-match comme celui d'avant-hier il s'attendait pas à recevoir les félicitations du Président, et si Diouf emploie de tels mots c'est parce que notre saison n'est pas terminé, il sait que si on accroche pas la LDC notre saison est pourri, donc il puosse un petit coup de gueule histoire de bien rappeller à tout le monde qu'il faut que ce genre d'événement se reproduise.

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 20:25:24

Il les a pas traité juste remis les pendules à l'heure

Il leur fait remarquer que quand on s'donne tant de mal pour aller en Europe c'est pas pour tout bacler d'une façon aussi honteuse!

Perdre oui mais sans dignité NON

Il a raison sur ça :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:25:54

Il les a "traités" de vizirs et de nabas y a pire comme insulte...

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 20:29:23

C'est de l'insulte made in Diouf ça :oui:

La vidéo du moment