On tombe toujours sur la mauvaise equipe au mauvais moment
Parme en 99 ils avaient une equipe de ouf quand meme 
Crespo thuram buffon chiesa...
En 2004 Valence avait quand meme une sacrée equipe aussi 
Vicente Mista Baraja Canizares ...
En coupe de France en 2006 on tombe contre un PSG incroyable on aurait pu prendre 3 4-0
Et enfin Sochaux la on aurait pu on aurait du gagner on mene 2 fois on se fait ratrapper deux fois dont une fois a 5 minutes des tirs aux buts
Mais Sochaux avait sa plus belle equipe depuis toujours je pense avec j.leroy k.ziani qui etait tres bon (
) Richert exceptionnel dagano eficace et pour la premiere fois anthony le tallec qui marque un but
