CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:40:18

c est meme pire , je prefere encore me faire eliminé en 32eme par un club de CFA2 que de perdre en final contre nimporte qui, t a trop les boule d echouché si pret du but

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 11:40:46

Après c'est sur qu'on doit pas en gagner un chaque année non plus :rire: mais un titre tous les 4 ans du moins ça semble raisonnable

Car 15 ans :ouch: incroyable

Même Paris en gagne 1 tous les 2/3 ans...même si on sait qu'en championnat c'est pas ça du tout :rire:

Mais juste pour dire qu'il faut quand même un équilibre...l'OM en France a 3 compét nationales par an et en 13 ans (depuis 95 la création de la CDL) n'a pas été fichu de gagner 1 truc.
En gros ça fait 13*3 compét participées, aucune remporté :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 11:41:34

Et contre des clubs français

Donc c'est à dire que y'a personne de balèze là dedans

Franchement c'est hallucinant :oui:

El-Krupoviesa
El-Krupoviesa
Niveau 4
14 mars 2008 à 11:50:38

On tombe toujours sur la mauvaise equipe au mauvais moment :-(

Parme en 99 ils avaient une equipe de ouf quand meme :ouch2:
Crespo thuram buffon chiesa...

En 2004 Valence avait quand meme une sacrée equipe aussi :oui:
Vicente Mista Baraja Canizares ...

En coupe de France en 2006 on tombe contre un PSG incroyable on aurait pu prendre 3 4-0 :-(

Et enfin Sochaux la on aurait pu on aurait du gagner on mene 2 fois on se fait ratrapper deux fois dont une fois a 5 minutes des tirs aux buts :-(

Mais Sochaux avait sa plus belle equipe depuis toujours je pense avec j.leroy k.ziani qui etait tres bon ( :hum: ) Richert exceptionnel dagano eficace et pour la premiere fois anthony le tallec qui marque un but :ouch:

:(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:57:11

"En coupe de France en 2006 on tombe contre un PSG incroyable on aurait pu prendre 3 4-0"

Sur un OM minable tu veux dire :(

"En 2004 Valence avait quand meme une sacrée equipe aussi
Vicente Mista Baraja Canizares ..."

Surtout un entraineur qui est un spécialiste des coupe d'europe :ok:

et une expulsion qui tue le match dés la 1er mi-temps :ok:

Contre Sochaux nul aussi,et contre parme il avait la grande equipe et nous ont se fait expulsez tout nos joueurs au tour précedent :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 12:12:06

A cause d'une bagarre en plus il me semble :rire:

Contre Valence Drogba blessé, coaching pourri d'anigo

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 12:13:06

Contre Paris Taiwo nous tue le match

Car forcément les mecs a 5 min de jeu déjà menés, ils savent plus trop où ils sont

Et contre Sochaux, défense calamiteuse

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:22:27
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 14 mars 2008 à 11:37:32 Avertir un modérateur
  3. Une finale on la gagne sinon on considère que c'est aussi bidon qu'un 16 ème de finale..

Euh moi je vois pas ça comme ça.
Genre la France à la CDM tu crois qu'ils auraient préféré se faire éliminer en 1/8ème ?
:non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:34:36

21 joueurs pour Lens et Carquefou

L’entraîneur marseillais a annoncé; vendredi matin, qu’il emmènerait 21 joueurs pour le double déplacement à Lens et Carquefou puisque entre les deux rencontres, le groupe ne reviendra pas à Maseille. Cependant, un doute subsiste quant à la participation de Mathieu Valbuena et Mamadou Niang face à Lens. "Ils sont blessés tous les deux. Rien n’est encore sûr mais ils seront probablement forfaits pour dimanche. Je les prends quand même puisqu’on va à Nantes dès le lendemain. C’est pour cela que j’ai pris 21 joueurs" affirme Eric Gerets.

Super nos 2 meilleurs joueurs absents contre Lens :fete: :hum: :snif2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 16:08:12

Peut-être pas

Mais ils vont pas se dire "t'rappelles on est allé en finale c'était bien"

la défaite en finale ça annihile tout parce qu'au final la coupe elle est chez l'autre

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:26:22

koikil arrive, a Lens c'est defaite :oui:

:hum:

new55
new55
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:50:15

RCL-OM 0-1 (Cissé)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:26:10

Leverkusen-Zénith...

Super ça fout encore plus les boules :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:34:59

rcl - om 1-1 cana

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 17:36:34

Mama mais sans Valbuena Niang ça va etre drole

Allez hop je prono des longs ballons pendant 90 min :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 17:37:55

Avec super Nasri aux commandes, qui va être introuvable sur le terrain

Donc Djibril Qui c'est ? aussi

Avec Akalé sur la gauche :cool:

Ziani malheureusement il va encore avoir du mal

Bref ça sent la pliade ce match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:39:20

Grandin devrait jouer si Valbuena est HS.

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 17:39:52

S'il est dans le groupe :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:41:35

Gerets va prendre 21 joueurs pour les 2 matchs donc il y sera là normalement :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 17:42:26

Valbuena :(

Le seul joueur qui descend bas pour aller chercher le ballon bas, éviter qu'on balance et il arrive à remonter le terrain...

Car c'est pas sur Nasri qu'on peut compter pour faire ce genre de boulot :rire: :o))

P'tain on est mort, à part si la défense lensoise se troue sur un long ballon

La vidéo du moment