CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:06:54

Jvais finir premier :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:15:48

:mac: :globe: 109ème Liste :globe: :mac:

20:00 : Ajaccio-Chateauroux
20:00 : Angers-Sedan
20:00 : Boulogne-Clermont Foot
20:00 : Dijon-Bastia
20:00 : Guingams-Reims
20:00 : Montpellier-Amiens
20:00 : Troyes-Brest
20:30 : Niort-Le Havre

:mac: :globe: 110ème Liste :globe: :mac:

15:30 : Hambourg-Borussia Dortmund
16:00 : Portsmouth-Aston Villa
18:00 : Udinese-Lazio
20:00 : Sochaux-Nancy
Super-Pronos :
16:00 : Monaco-Lyon
20:00 : PSG-VA
20:30 : AS Roma-Milan AC
22:00 : Valence-Séville

:mac: :globe: 111ème Liste

15:00 : Inter-Palermo
17:00 : Manchester City-Tottenham
17:00 : Villareal-Saragosse
18:00 : Bordeaux-Strasbourg
20:30 : Juventus-Napoli
20:55 : Lens-OM

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:16:30

Oups trompé de topic :hap: :o))

Dans tes rêves Parisiano :sournois:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:17:36

:non: j'ai survolé le classement dès le début et je compte pas m'arréter !!!!!!! HAHAHAHAHAAH :( :( :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:19:33

S'il le faut je tricherais :fier: :o))

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:21:35

:rire: :rire2: Déja que tu l'as fait avec lefoudelaf1 ou habibbeye et que j'ai pas cherché a porté plainte :ok: mais jlai vu :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:26:56

:lol: non la fois ou tu m'a dit que j'avais mis un point de trop à lefou (60 au lui de 59) ben je l'ai corrigé après quand j'ai refais le classement :ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:32:07

Ah :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:46:56

Mais si t'es encore en tête à 4-5 matchs de la fin là peut être que j'oublierais qui sait :hap:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:48:06

Je veillerais au grain :oui: Jpeux pas faire confiance a un marseillais :nonnon: :doute:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:50:50

T'y verras que du feu :o))

Jpeux pas faire confiance a un marseillais :nonnon: :doute:

Idem pour moi envers un Parisien, c'est quelque chose d'impossible :(

antimario5
antimario5
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:53:49

http://Moicmoi.ville-virtuelle.com

ba ouai

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:02:10

Bah ouais on s'en tape de ton site en bois.

El-Krupoviesa
El-Krupoviesa
Niveau 4
13 mars 2008 à 21:28:51

Rajoute moi quelques points juv :hap:
C'est Zoba :hap:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:31:53
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 11 mars 2008 à 21:19:37 Avertir un modérateur
  3. Enorme lefou :rire2:

T'es un bon en comique :oui:

Genre on va se faire éliminé contre des merdes :lol:
Genre on va perdre contre des brêles :lol:

C'est sur à 100% qu'il y a au moins nul, et quasi sur qu'on gagne :ok:
C'est logique.

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:39:02

Post truqué :ok:

En échange de quoi Zoba :hap:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:42:57
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:36:45 Avertir un modérateur
  3. Mais quand ça fait 15 ans que le club ne soulève plus rien du tout, là y'a une différence.

Bof pour moi non, on est pas (ou plus)un club comme le Barça, M.U, la Juve, le Bayern, ou là il faut un titre chaque année.

:d) Ya quand meme de la marge entre etre obligé de gagner un titre chaque année comme ces grands clubs et ne rien faire pendant 16 piges non? :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:45:44

On a fait 4 finales dont 2 Européennes.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:21:41

Si ont fini pas 3eme y'aurat pas d'excuse :non:

a part bien sur si Nancy gagne les 10 prochain match...

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 11:37:32

Une finale on la gagne sinon on considère que c'est aussi bidon qu'un 16 ème de finale..

La vidéo du moment