- Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
- Posté le 12 mars 2008 à 21:36:45 Avertir un modérateur
- Mais quand ça fait 15 ans que le club ne soulève plus rien du tout, là y'a une différence.
Bof pour moi non, on est pas (ou plus)un club comme le Barça, M.U, la Juve, le Bayern, ou là il faut un titre chaque année.
Ya quand meme de la marge entre etre obligé de gagner un titre chaque année comme ces grands clubs et ne rien faire pendant 16 piges non? 