- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 13 mars 2008 à 17:33:55 Avertir un modérateur
- http://www.lequipe.fr/Foo[...]0313_112735Dev.html
15 ans pour réagir
messieurs
attends faut que nos jimmy neutron réfléchissent à une solution maintenant
Peut-être ils vont donner des cookies aux joueurs avant le match, pour les rendre plus lourd
J'avoue 
Mais bon ils feront rien on le sait très bien, ils vont juste se réunir et au bout de 5 mois "d'enquête" ils vont arriver à la subtile conclusion : "le foot français est en retard"
