CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:33:29

faut rejouer en 442 losange ou en 433 comme j'ai dit hier a ascde :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:36:26

4-3-3 = 4-2-3-1 :ok:

Puis bon perso quand je vois l'OM en 4-4-2 ou en 4-3-3 je vois pas trop de différences, c'est les mêmes joueurs aux mêmes places quasiment sauf pour le milieu et Niang qui est plus à gauche.

Mais déjà avoir des joueurs qui se donnent à fond dans les matchs importants ça serait cool.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:40:31

Bon j'y vais à ce soir +

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:42:53

Ziani je veux plus le voir avec la maillot de l'OM ce mec est un minable j'ai trop la rage ! on s'est fait enflé par ce gros porc de Plessis !

El-Krupoviesa
El-Krupoviesa
Niveau 4
13 mars 2008 à 14:30:13

Ziani :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 16:02:36

Y'a une grosse différence entre le 4-2-3-1 et le 4-4-2

Déjà comme ils l'ont dit sur canal, en 4-4-2 les latéraux montent plus.
Puis Niang se retrouve dans l'axe et ne doit pas revenir sans cesse parce que tout le bloc défensif est en galère
Puis en 4-4-2 Nasri joue un peu plus bas et donc il fait le lien défense-attaque et on balance pas devant (parce qu'en 4-2-3-1 ça y va :rire: hop un ptit long ballon en touche par ci par là)

Bref c'est totalement différent

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:13:11

T'as de la chance Juve t'as pris de l'avance au classement car j'ai pas pu pronostiqué plusieurs fois :(

Lens 0-3 Marseille
Niang/Cissé/Valbuena

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:29:29

juve pour moi un 4-3-3 sa veut dire que valbuena et niang serait de vrai ailier qui ne défendent pas :ok: après tu mets trois milieux m'bami ou cana et cheyrou en récup nasri pour distribuer les ballons aux attaquants puis pour la défense rien a changé :( bonnart qu'il continue et que taiwo prenne exemple sur l'ancien du mans :cool:

au vel' en tout cas sa pourrait s'faire a l'exterieur tu joue en losange 4-4-2

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 16:57:13

Lens 4-1 OM
Givet

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:17:54

Ouais Ascde mais bon quand tu les vois jouer après perso je vois pas trop de différence.
Sur le papier ouais uand tu dis ça comme c'est sur que y a des différences mais après moyen :(
Puis bon c'est pas un schéma qui nous fait perdre ou gagner, mieux ou moins bien jouer peut être m'enfin.
Puis peut importe le schéma tant qu'on gagne :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 17:23:17

Bah contre Sainté même Gerets l'a reconnu

Peut-être qu'il passe pas en 4-4-2 on gagne pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 17:26:27

Mais bon après c'est sur que ça fait pas tout

Par exemple à l'exterieur on aura beau mettre n'importe quoi, on va toujours galérer malheureusement

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 17:33:55

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080313_112735Dev.html

15 ans pour réagir :bravo: messieurs

attends faut que nos jimmy neutron réfléchissent à une solution maintenant

Peut-être ils vont donner des cookies aux joueurs avant le match, pour les rendre plus lourd

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:17:33

Lens 1 - 2 OM (Valbuena et Niang)

El-Krupoviesa
El-Krupoviesa
Niveau 4
13 mars 2008 à 19:20:16

Lens 1-3 OM (Cissé X2 Givet)

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 19:40:23

Je change mon 4-1 car j'ai envie de gagner des points

Lens 2-0 OM

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:51:48
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 13 mars 2008 à 17:33:55 Avertir un modérateur
  3. http://www.lequipe.fr/Foo[...]0313_112735Dev.html

15 ans pour réagir :bravo: messieurs

attends faut que nos jimmy neutron réfléchissent à une solution maintenant

Peut-être ils vont donner des cookies aux joueurs avant le match, pour les rendre plus lourd

J'avoue :rire:
Mais bon ils feront rien on le sait très bien, ils vont juste se réunir et au bout de 5 mois "d'enquête" ils vont arriver à la subtile conclusion : "le foot français est en retard"

:rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:54:48

héhé plus qu'a 2 points de parisiano :sournois:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:56:15

Rattrapes-le et dépasses-le :ange:
La honte si un Parigot est premier :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:01:23

En tête du Championnat des Tribunes

Depuis la saison dernière, la Ligue organise le "Championnat des tribunes", en partenariat avec RTL et l'Usjsf. Avec des points attribués par le jury après chaque match en fonction des animations au stade, etc...
Jusqu'ici l'OM était 2e derrière St Etienne. La réception des Verts, qui a donné lieu à une ambiance magnifique et des tifos splendides (notre photo), permet à l'Olympique de Marseille de s'emparer de la tête du classement général. L'ASSE se retrouve deuxième, alors que Lyon reste troisième.

Normal :cool:

La vidéo du moment