CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:32:02

Perso les CDF et surtout les CDL c'est un plus, mais comparé au championnat c'est pourri pour moi :ok:
Je préfère qu'on termine tout le temps dans les 3 premiers plutôt que de terminer 16ème et gagner de temps en temps une CDF ou une CDL.

Là encore je suis vraiment dég parce que c'était l'UEFA et que y avait des méchants noms encore, mais si on se fait éliminer en CDF contre Carquefou on contre un autre je serais moins dég.

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:32:44

Moi je prefere gagné une coupe et se qualifier pour la ldc :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:34:29

En gagner plusieurs fois d'affilé ok

Mais quand ça fait 15 ans que le club ne soulève plus rien du tout, là y'a une différence.

Puis si c'est pour finir 3 ème et qu'ils se gardent le fric comme l'an dernier en achetant seulement pour le montant de leur vente et en essayant même pas l'année d'après de construire une équipe pour se battre pour le titre ça sert à rien..dans ce cas là c'est plus grandir et vaut mieux un titre rien qu'une fois

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:36:45

Mais quand ça fait 15 ans que le club ne soulève plus rien du tout, là y'a une différence.

Bof pour moi non, on est pas (ou plus)un club comme le Barça, M.U, la Juve, le Bayern, ou là il faut un titre chaque année.

Moi aussi Zoba :hap:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:38:06

ils se gardent le fric comme l'an dernier en achetant seulement pour le montant de leur vente et en essayant même pas l'année d'après de construire une équipe pour se battre pour le titre ça sert à

Si on garde Gerets et la grosse ossature de l'équipe on peut faire quelque chose l'année prochaine :oui:
Même en championnat :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:38:12

l OM :rire: :rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:39:18

Si on garde les cadres ok...déjà ca sera pas facile ça

Et en plus de cela faudra se renforcer en défense notamment

Pour ça il faudra du fric, car si on veut un bon defenseur faudra payer quelques millions d'euros et si on garde les cadres....

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:43:43

Si on garde :
Gerets
Mandanda
Bonnart
Givet
Cana
Taiwo
Kaboré
M'Bami
Cheyrou
Nasri
Valbuena
Cissé
Niang
Ayew

A ça on ajoute un ou 2 joueurs de couloirs, un attaquant axial, et 2 ou 3 défenseurs, un droit, et 2 centraux.

Virer Rodriguez, Faty, Zubar, Krupo, Oruma, Ziani (et/ou Grandin), Zenden, Akalé.

Sérieux si cet été les dirigeants ne font pas ça je pète un câble, s'ils laissent partir 4-5 joueurs cadres et qu'ils achètent 10 joueurs :honte: :honte: :honte:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:09:33

Mathieu Valbuena : "Il n’y pas de mot"

"C’est le scénario que l’on ne souhaitait pas. Ils ont réussi à marquer deux fois et à nous éliminer. Il n’y pas de mot… On tombe de haut car c’est difficile de faire la différence chez nous et de se faire remonter. Ce soir, l’abattement, la tristesse, la détresse même, tous ces sentiments sont réunis. On est vraiment très déçus. En plus, j’ai l’adducteur un peu lourd".

Super :hum:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:44:49

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire
pronostiqué)
- +2 points si score exact
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Parisiano_93 : 70pts
-lefoudelaF1 : 68pts
-habib_beye_om : 66pts
-new55 : 63pts
-Juventini : 63pts
-zizou1230 : 58pts
-Valbuena : 55pts
-manuganjah : 50pts
-Youngbuck28 : 48pts
-Marseillais : 45pts

TOP 20

-kakashi : 44pts
-Ascde : 44pts
-clad_mars : 42pts
-Marseillais13 : 42pts
-OMstarbest : 39pts
-Canadu26 : 37pts
-Uub : 36pts
-Zoba6 : 36pts
-Franqui : 33pts
-Reyes09 : 32pts

TOP 30

-davidbeckham-23 : 23pts
-Dbzgokussj2 : 22pts
-OM-Master : 22pts
-Fragold : 20pts
-jurietti33 : 20pts
-Dante : 19pts
-Robben60 : 18pts
-Ultra_OM : 18pts
-Tripfontai : 17pts
-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-Red-Raven : 15pts

TOP 40 :

-Red-Raven : 15pts
-Millwall : 14pts
-guti_14 : 13pts
-BenTheKiller : 11pts
-kane38 : 11pts
-Pie2rick : 10pts
-Ultima-Auron : 10pts
-Cartman08 : 10pts
-Mutako : 9pts
-LyonTheBest : 8pts

TOP 50 :

-vache_a_barbe : 8pts
-bribrac : 8pts
-nicolas657 : 7pts
-didier59 : 7pts
-Om_45 : 7pts
-Assass7n : 6pts
-walt13 : 6pts
-lululoverdrive : 6pts
-wuhan_style : 6pts
-on-va-en-uefa : 5pts

TOP 60

-pénaltix : 5pts
-yo38ann : 5pts
-x100000 : 4pts
-marseille02 : 4pts
-Golf-Grand-Slam : 4pts
-snake-diesel : 4pts
-Dudy : 4pts
-francky13_2007 : 4pts
-Omboy : 4pts
-Nicoplay : 4pts

TOP 70 :

-Ben-Arfa : 3pts
-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts
-troncdefiguier : 3pts
-Ti_Floninho : 3pts
-majingokussj2 : 3pts
-floz- : 2pts

TOP 80 :

-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts
-Samir-Nasri : 2pts
-Malik69 : 2pts
-Bushidan : 2pts
-Juninho_Lyon : 2pts

TOP 90

-BVB_1909 : 2pts
-Saw4Exclu : 2pts
-def2355_retruns : 2pts
-Merguez : 2pts
-racolar : 2pts
-vaibuena : 2pts
-saily(jv) : 2pts
-jocstar : 2pts
-maxibut4 : 1pt
-Buller84 : 1pt

TOP 100 :

-Cololo2000 : 1pt
-legrannain : 1pt
-Blackad : 1pt
-LyonKiller : 1pt
-Suki19 : 1pt
-Adrianokiller : 1pt

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 12:26:26

Aujourd'hui j'suis en deuil :(

hier j'men foutais sur le coup mais là :ouch: quand je repense au mot "titre"...

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 12:28:01
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:43:43 Avertir un modérateur
  3. Si on garde :

Gerets
Mandanda
Bonnart
Givet
Cana
Taiwo
Kaboré
M'Bami
Cheyrou
Nasri
Valbuena
Cissé
Niang
Ayew

A ça on ajoute un ou 2 joueurs de couloirs, un attaquant axial, et 2 ou 3 défenseurs, un droit, et 2 centraux.

Virer Rodriguez, Faty, Zubar, Krupo, Oruma, Ziani (et/ou Grandin), Zenden, Akalé.

Sérieux si cet été les dirigeants ne font pas ça je pète un câble, s'ils laissent partir 4-5 joueurs cadres et qu'ils achètent 10 joueurs :honte: :honte: :honte:

Givet il squatte le banc alors :ok:

Faut absolument un défenseur central

2/3 postes types il faut renforcer

Car là à l'exterieur à part une victoire à Nice, c'est désastreux, à Nice c'est un peu l'arbre qui cache la foret

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 12:30:39

Cissé (3,5) : On lui en veut terriblement. En première mi-temps, il précipita trop souvent ses gestes et fut donc inefficace. Alors, quand il fut parfaitement lancé dans la profondeur par Valbuena à la 42e minute, Cissé manqua de réalisme seul face à Malafeev : alors qu’il avait un angle très ouvert, Cissé ne croisa pas sa frappe mais envoya plutôt un tir tout droit sur le gardien russe. Quelle occasion ratée… Si Cissé avait marqué à ce moment là, le Zenit ne s’en serait probablement pas remis. En seconde période, il n’eut guère l’occasion de se racheter, Cissé n’arrivant pas à s’imposer physiquement face à la défense centrale russe. Et il négocia mal ses quelques opportunités comme à la 67e minute où il rata son contrôle après un ballon certes un peu difficile de Nasri. A la 90e minute, il ne put reprendre le ballon sur un cafouillage dans la surface du Zenit où Malafeev sortit brillamment vainqueur… Un match à oublier au plus vite pour Cissé.

Incontestablement le russe du match djibril Cissé :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 12:35:58

Ké rire si on fini 4 ème et le PSG 17 ème mais le PSG gagne la CDL

On s'retrouve dans la même compet mais le PSG avec un titre de plus

En gros notre saison serait plus pourrie qu'eux

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:36:15

Cet empaffé d'Anigo a dit que Cissé ne partira pas cet été :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 12:39:27

Malheureusement :rire:

Non sans blague on pourrait presque penser que c'est un grand joueur...s'il touchait pas 400 000 € :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2008 à 12:42:39

Cissé il a piqué l'idée de Ribéry, à savoir que Ribéry voulait jouer OM-Bayern s'il y était un match dans chaque équipe

Bah Cissé il l'a fait contre le Zenith :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:23:33

Perso je suis content que Cissé reste l'année prochaine :ok:
OK c'est en partie à cause de lui qu'on passe pas hier (en partie parce que c'est pas lui qui défends à 2 à l'heure sur les les 2 buts Russes ) mais il reste sur plus de 10 buts en 3 mois c'est pas rien, on lui doit pas mal de résultats ces temps-ci.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:27:42

juve qui veut que faty parte :ouch: faut le garder il a pas était apargné par les blessures cette saison et jpense qu'on peut lui faire confiance :oui:

ziani faut lmettre en 10 a la place de nasri o moin une fois pour voir sque sa vaut :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:31:27

Non mais Faty quand je le mets pas c'est que je le veux pas comme titulaire :ok:
A la limite remplaçent voilà mais pas plus :ok:

Ziani Gerets le testera jamais en 10 donc c'est mort de toute façon :ok:

La vidéo du moment