Ouais parce que ça me fait rire
Sur le forum de "lephoceen" ils sont là à dire "ouais totue façon osef l'UEFA ça rapporte pas d'argent et tout, on joue dans des stades pourris c'est nul...on se rattrapera en LDC en finissant 3ème"
Ah ok c'est Pape diouf ou José Anigo (puisque lui a dit publiquement qu'il préfèrait la qualif' en LDC à un titre avant même ce match retour) qui disent ce genre de truc, car l'argent ils font de la magie avec et après ils achètent des joueurs en vendant le meilleur, en prenant le soin de pas dépasser le montant attention
"finances saines" qu'ils appellent ça
j'appellerais ça plutôt "entubage profond" moi...mais bon on a peut-être pas le même vocabulaire aussi...
Mais à part ça la LDC elle nous a servi à quoi concrètement ? Ouais on a été battre Liverpool, grand moment je dois avouer
Mais moi une finale gagnée et c'est encore plus le bonheur qu'aller gagner à Anfield.
Donc à choisir je préfère franchement le titre...
Surtout quand c'est un club qui n'a plus rien gagné depuis 15 ans, après à partir du premier titre gagné c'est déjà plus compréhensible de préfèrer la LDC pour grandir
Puis niveau prestige on repassera, que ce soit au niveau des joueurs o udes clubs ils nous ont pris pour des pitres. Que ce soit l'entraineur du Besiktas,Porto, Liverpool (même après leur défaite), Spartak ou Zenith ils avaient pas l'air de trembler contre "l'ogre marseillais" 