CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:02:54

:rire2: t'es le seul supp objéctif ici :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 20:11:46

Ouais parce que ça me fait rire

Sur le forum de "lephoceen" ils sont là à dire "ouais totue façon osef l'UEFA ça rapporte pas d'argent et tout, on joue dans des stades pourris c'est nul...on se rattrapera en LDC en finissant 3ème"

Ah ok c'est Pape diouf ou José Anigo (puisque lui a dit publiquement qu'il préfèrait la qualif' en LDC à un titre avant même ce match retour) qui disent ce genre de truc, car l'argent ils font de la magie avec et après ils achètent des joueurs en vendant le meilleur, en prenant le soin de pas dépasser le montant attention :o)) "finances saines" qu'ils appellent ça :rire: :rire: j'appellerais ça plutôt "entubage profond" moi...mais bon on a peut-être pas le même vocabulaire aussi... :(

Mais à part ça la LDC elle nous a servi à quoi concrètement ? Ouais on a été battre Liverpool, grand moment je dois avouer
Mais moi une finale gagnée et c'est encore plus le bonheur qu'aller gagner à Anfield.
Donc à choisir je préfère franchement le titre...
Surtout quand c'est un club qui n'a plus rien gagné depuis 15 ans, après à partir du premier titre gagné c'est déjà plus compréhensible de préfèrer la LDC pour grandir :(

Puis niveau prestige on repassera, que ce soit au niveau des joueurs o udes clubs ils nous ont pris pour des pitres. Que ce soit l'entraineur du Besiktas,Porto, Liverpool (même après leur défaite), Spartak ou Zenith ils avaient pas l'air de trembler contre "l'ogre marseillais" :sarcastic:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:13:15

J'ai honte ce soir :honte:
On a été ridicule et que personne ne me sorte que si on avait gagné 5-0 au match aller ou autre connerie car ce soir l'OM a ete d'un ridicule :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 20:17:42

A l'aller j'pense que comme Gerets, le Zenith pensait que le fait que "l'OM passe ce serait un exploit"

Au final Gerets avait raison sur ça

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:23:25

heuresement que cana cheyrou bonnart valbuena et niang on su relever un peu le niveau :ouch: sinon les autres joueurs de champ :ouch: horrible

nasri qui se casse si il continue comme sa le mec il a pas envi sé hallucinan :hum:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:24:47

J'ai jamais vu une equipe de l'OM aussi nul depuis des années :peur:
Je comprends comment c'est possible au vu du jeu proposé par l'OM en 2008 :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 20:26:17

L'OM c'est tout blanc ou tout noir :rire:

J'commence à comprendre pourquoi Gerets reste TOUT LE TEMPS sur ses gardes en interview et conférence de presse.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:01:37

Mais :lol :quoi!!

Se faire éliminer par des brêles :rire:
On aurait du gagner 12-0 à l'aller on gagne que 3-1 :bravo: :rire: ;
Le pire c'est que là l'équipe était prévenu vu qu'elle avait déjà fait un match en Russie dans les mêmes conditions, et ben non, on reperds et sur le même score :rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:08:28

Y avait moyen de faire un truc en plus cette année en UEFA!!!
Trop dég putain :honte:
Ils ont intérêt à se qualifier en LDC maintenant :hum:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:09:17

Grave juv :-(
J'ai vraiment eu honte ce soir :honte:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:11:17

J'ai pas vu le match (heureusement d'un côté :hum: ) mais j'ai vu les 2 buts et l'occaz de Cissé :rire:
Non mais merde quoi le mec tire sur le goal alors que côté gauche est grand ouvert :rire:
Enfin même déjà à l'aller on aurait du gagner 8-0 :honte:
Et là on repart en Russie, on savait à quoi s'attendre et non ces brêles refont la même erreur :rire: :honte:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:13:30

Franchement ce soir on aurait pris 4-0 ça aurait ete merité vu la nulité de notre equipe :malade:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:18:15

Non mais ça abusé quand même!!
On perds 2-0 contre le Spartak, normalement tu te dis que les joueurs vont faire le maximum pour pas refaire les mêmes erreurs, ne pas trop subir, convertir le peu d'occaz qu'on a, bien défendre,...et non on perds encore une fois sur le même score... :sarcastic: :honte:

La honte quoi 2 fois contre ces chèvres du Zénith :rire:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:19:43

Surtout que les 2 buts c'est des erreurs de defnse incroyable :malade:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:22:53

Et le pauvre contenu du match...

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:24:42

Manque plus qu'on perde à Carquefou mercredi prochain :bave:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:25:21

Carquefou :bave:

Remarque si le terrain est pareil et qu'il fait 0° :peur:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:25:23

M'en tape qu'on perde en CDF moi je veux la 3ème ou la 2ème place c'est tout :ok:
Je veux rejouer en C1 :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:28:56

Moi je veux un titre et basta :(

La C1 pour recruter cet été un Bolo et perdre en finissant 3 ème ou 4 ème

Si on peut y aller c'est vraiment tant mieux, mais un titre me rapporterait plus de joie qu'une victoire à Liverpool qui au final sert à rien

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:29:24
  1. Zoba6 Voir le profil de Zoba6
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:25:21 Avertir un modérateur
  3. Carquefou :bave:

Remarque si le terrain est pareil et qu'il fait 0° :peur:

Ca sera à la Beaujoire

Pas d'excuse

Déjà dimanche pas d'excuse de toute façon

La vidéo du moment