CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini-_-OM
Juventini-_-OM
Niveau 2
12 mars 2008 à 19:43:00

sauf qu'il va falloir reviser les leçons car ne rien gagner depuis 15 piges je dis chapeau

alors mieux vaut finir 17 eme et avoir une coupe que finir 3eme voir second pour se faire torcher l'année suivante en LDC etc etc

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:43:36

Robinho78 Posté le 12 mars 2008 à 19:42:05 J'ais pas dit que je preferais ça !

mais gagnez une coupe c'est pas rien mais vous connaissez pas ça je vous reproche donc rien ...

et tkt ps paris l'année prochaine sera bien mieux classé de la a joué la LDC je c'est pas ... et je pense pas ...

sa fait 4 ans que vous dites sa :sarcastic:

Pour moi eliminé par le Zenith je m'en fou coupe uefa fatiguer les joueurs si on etait qualifié j'aurais rien dis

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 19:43:43

Il reste la CDF encore :ok:

"et tkt ps paris l'année prochaine sera bien mieux classé de la a joué la LDC je c'est pas ... et je pense pas ..."

Ah comme cette année ? :rire:

c'est la meme chanson tous les ans

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:44:25

#

Ah comme cette année ? :rire:

c'est la meme chanson tous les ans

:rire: :rire: :rire: comme marseille pour un trophée sauf que vous c'est 16 ans :ouch: :ouch: :ouch2: :rire: :lol: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:44:41

Pour la capitale fnir 17 eme c'est la honte

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 19:44:52

15.

Tant qu'il reste la CDF.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:46:33

:hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:46:34

"Pour moi eliminé par le Zenith je m'en fou coupe uefa fatiguer les joueurs si on etait qualifié j'aurais rien dis"

donc pk vous jouez pour une place en LDC si la coupe d europe fatigue vos joueur :question:

robinho78
robinho78
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:46:36

les dirigants parisien on it avoir un projet sur 3ans on vera bien je leurs fais confiance (ptetre a tort

ouai il vous reste la cdf mais nous aussi j'espere on va se rencontré en finale si possible pour se rappeler quelque bon souvenir !!!

robinho78
robinho78
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:47:26

"dirigeants*"

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:47:58

entre jouer la LDC et l'UEFA il y a une legere difference et luefa se joue le jeudi et la ldc le mardi ou mercredi donc moins fatigué

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 19:48:57
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:46:34 Avertir un modérateur
  3. "Pour moi eliminé par le Zenith je m'en fou coupe uefa fatiguer les joueurs si on etait qualifié j'aurais rien dis"

donc pk vous jouez pour une place en LDC si la coupe d europe fatigue vos joueur :question:

La LDC c'est pas pareil que l'UEFA

L'UEFA je trouve fatigue plus, d'ailleurs dimanche on sera ko

Tout simplement car en UEFA tu joue dans des pelouses en terre alors qu'en LDC c'est impossible

Puis justement on essaye de se qualifierpour la LDC pas l'UEFA...manque de pot on a été retrogadé en finissant 3ème

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:51:36

donc en gros si vous vous qualifiez en LDC vous allez visé la 4eme place en poule pour pas allé en UEFA si je comprend bien , vu que vous aurez jamais le niveau pour allé en 8eme

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 19:53:27
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:51:36 Avertir un modérateur
  3. donc en gros si vous vous qualifiez en LDC vous allez visé la 4eme place en poule pour pas allé en UEFA si je comprend bien , vu que vous aurez jamais le niveau pour allé en 8eme

On est en 8 ème, les quart tu veux dire plutot ?

Bah non on la jouera quand même l'UEFA.

Après l'OM comme n'importe quel autre club français ne les atteint jamais les quarts d'UEFA ces derniers temps

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:55:09

Chaud les rageux :rire: vous vous seriez qualifiez vous seriez tout content et commencer à esperer au titre arreter de jouer le mecs blazés comme si l'uefa n'était pas un objéctif ranger votre Haine 5 secondes et avouez la vérité en face

:fete: :fete: :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:57:01

nan je parlé des 8eme de LDC

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 19:58:06

J'ai jamais dit le contraire.

Mais notre objectif chaque année c'est de pas la jouer cette UEFA puisqu'on vise la LDC...à part si on est recalé en tant que 3 ème comme cette année

Maintenant l'UEFA une fois qu'on la joue c'est un objectif vu qu'on gagne rien depuis presque 2 décennies (ké rire :rire: )mais bon

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:59:16

On est daccord, aucun club cracherais sur l'uefa

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 19:59:38
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:57:01 Avertir un modérateur
  3. nan je parlé des 8eme de LDC

Ah

Bah tant pis, à part si un jour on a la chance de passer sinon on se qualifiera pour le pactole en LDC...pour qu'anigo et diouf s'achètent la maison et fassent quelque chose ensemble.

Car l'argent de la LDC je l'ai pas vu cette année pour l'OM

Voilà pourquoi moi je préfère un titre meme une CDL qu'une qualif en LDC

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2008 à 20:00:56
  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:59:16 Avertir un modérateur
  3. On est daccord, aucun club cracherais sur l'uefa

:non: j'aurais meme préfèrer la gagner et finir 10 ème que finir en LDC et la perdre

Car la LDC nous apportera rien si on est pas champion, l'argent on en voit pas la couleur, le prestige :rire: pour attirer Bolo Zenden et Djibril cissé yeah, et de toute manière on perdra tout le temps en poule

La vidéo du moment