- Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
- Posté le 12 mars 2008 à 19:46:34 Avertir un modérateur
- "Pour moi eliminé par le Zenith je m'en fou coupe uefa fatiguer les joueurs si on etait qualifié j'aurais rien dis"
donc pk vous jouez pour une place en LDC si la coupe d europe fatigue vos joueur
La LDC c'est pas pareil que l'UEFA
L'UEFA je trouve fatigue plus, d'ailleurs dimanche on sera ko
Tout simplement car en UEFA tu joue dans des pelouses en terre alors qu'en LDC c'est impossible
Puis justement on essaye de se qualifierpour la LDC pas l'UEFA...manque de pot on a été retrogadé en finissant 3ème