Robinho78 Posté le 12 mars 2008 à 19:37:20 un club comme paris qui est la capitale gagne une coupe quasiment tout les deux ans
Si tu preferes que ton club gagne une coupe et finisse 17 eme c'est ton choix
tous les supporters parisiens que je connais s'en branl* completement des coupes nationales eux ils veulent voir Paris lutter pour le titre et disputer la LDC