Dik Advocaat (entraîneur de Saint-Pétersbourg) : "On ne pas jouer plus mal qu'à l'aller. On a battu Villarreal qui a ensuite battu Barcelone. Je ne vois donc pas pourquoi on n'éliminerait pas Marseille. Si nous retrouvons notre style, l'OM vivra une chaude soirée. 3-1, ce n'est quand même pas le bout du monde..." (© La Provence)
Non mais je rêve..
Mais l'analyse de footix
"on a battu Villarreal qui a battu Barçelone, qui a battu Celtic et le Celtic a battu les Glasgow qui ont gagné à Gerland, Lyon ayant gagner le Real Madrid l'an dernier à Gerland, sont donc plus fort que la Lazio qui a perdu contre le Real mais la Lazio a gagné la Roma l'an dernier, qui elle même a gagné le Milan AC, champion d'Europe en titre.
J'en conclue que le Zenith est champion d'Europe