Toute façon si dans les semaines à venir, Nasri est en dessous de Valbubu pas de pitié Nasri ira sur le banc.
Aucun n'a le droit à un passe droit, je vois pas pourquoi on s'entêterait à construire une équipe autour d'un joueur qui -c'est une certitude- se cassera dans 2 ANS MAXI.
Le mec on est presque en mars 2007 son contrat il court toujours pour 2009, quel guignol.