CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 février 2008 à 14:11:31

oui mais a coté de liverpool et l'inter sété un peu en dessous :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 18:40:41

TFC-OM : le groupe marseillais

Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs retenu pour le déplacement à Toulouse, ce dimanche. Coup d’envoi à 19 heures.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty
Milieux : Cana, M’Bami, Cheyrou, Oruma, Ziani, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Akalé, Ayew, Cissé, Grandin, Niang

Suspendu : Krupoviesa
Absents : Hamel, Maté, Rodriguez, Zubar, Sabo, Kaboré, Krstic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 18:41:58

4 defenseurs :rire:

St Etienne qui se met à gagner à l'exterieur juste avant de venir chez nous :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 18:42:47

Le nombre de défenseurs :o))

Pourvu que Faty ne joue pas et que Gerets mette Cana-Givet et M'Bami en MDF :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 18:44:37

Ils jouent à Caen en même temps pas compliqué de gagner là-bas :ok:
Et on est invincible au Vél je me fais aucun souçi :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
23 février 2008 à 18:46:38

sans l'arbitre vous vous seriez fait démonter par ces mêmes caennais :honte: encore une fois la valise pleine de liquide aura forcer la décision mais ne snober pas cette pauvre équipe caennaise qui aura perdu tout son allant depuis ce terrible soir :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 18:47:55

Même sans ce match ils auraient chuté le plus logiquement du monde comme VA, comme Le Mans et comme Nancy.

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
23 février 2008 à 18:49:21

c'est sur , les ptites équipes collectives laissent la place aux grosses écuries pleines d'individualité :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 18:51:05

Exact.
Y a que vous et Lens et Monaco qui craigniaient en ce moment comme "gros".

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
23 février 2008 à 18:53:35

bah si on est des gros :hum:
comme gros y a lyon , bordeaux , monaco , marseille, lens , sainté, et nous
c'est le 7 d'hexagone :oui:

et ce soir opposition de poid lourd en plein doute psg monaco :cool: même pas diffusé :honte

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
23 février 2008 à 18:54:19

On devrais faire le meme systeme que la nba, ligue fermé :content:
parce qu'on va se retrouver avec des nancy le mans en uefa ou ligue des champions :honte: déja qu'on est la risée de l'europe pas la peine d'en rajouter :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 18:55:31

J'ai pas dis que vous étiez pas des gros au contraire je l'ai même mis entre guillemets :(

Exact Gunn :oui:

Une L1 à 14 ou 16 clubs :ange:

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
23 février 2008 à 18:55:48
  1. BaizeLesRitals Voir le profil de BaizeLesRitals
  2. Posté le 23 février 2008 à 18:54:19 Avertir un modérateur
  3. On devrais faire le meme systeme que la nba, ligue fermé :content:

parce qu'on va se retrouver avec des nancy le mans en uefa ou ligue des champions :honte: déja qu'on est la risée de l'europe pas la peine d'en rajouter :(

pas de leur faute si le pitoyable PSG nest pas capable de se qulifier.

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
23 février 2008 à 18:57:25

Ouais juve :ange:

Mais bon avec le pere platini faut pas réver :sarcastic:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
23 février 2008 à 18:58:18

pas de leur faute si le pitoyable PSG nest pas capable de se qulifier.

:d) derrière cette attaque aussi basse que passe partout , il a pas tort , c'est à cause des gros incapable d'être régulier et de latter les clubs plus modestes qu'on est la risée de l'europe
mais on a surement les ptits clubs les plus forts d'europe , ça joue bien au ballon :cool:
dans cette ligue 1 , tout le monde peut battre tout le monde
donc tout le monde peut prétendre à l'europe ,

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
23 février 2008 à 18:58:38
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 février 2008 à 18:55:31 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas dis que vous étiez pas des gros au contraire je l'ai même mis entre guillemets :(

Exact Gunn :oui:

Une L1 à 14 ou 16 clubs :ange:

avec une L1 a 16, la c sur, le PSG descent cash :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 19:01:13

:o))

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
23 février 2008 à 19:06:02

Mouais diru, notre championnat est pitoyable faut le dire, seulement une équipe voir deux qui arrive a rivaliser en europe, le reste sa perd contre des andelecht, fc bale, bruges ...
Un systeme fermé permeterais aux gros clubs de mieux gérer les minis crises et y aurais plus de spéctacle, et puis une ligue fermé rapporterais beaucoup plus d'argent donc pourquoi pas la venu de joueur plus potables :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:08:24

Une ligue fermée c'est totalement anti-sportif.C'est buisness pour buisness.

Si on n'est pas capable de tenir ne serait-ce qu'en L1 et bien tant pis pour nous...

Mais moi je vois Sochaux, Metz et Caen descendre cette saison :ok:

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
23 février 2008 à 19:10:57

C'est pas faux mais bon quand on voit que nos grands clubs sont incapables d'etre réguliers alors que les grands clubs européens jouent des titres chaque années depuis 20,30,40 ans :(
Faut bien faire qq chose

La vidéo du moment