CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:50:44

il ne va pas ramener de titre :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:51:16

T'es devin ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:52:24

bah quoi c'est un prono j'ai pas dit que j'allais avoir juste :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:52:54

Non mais sous l'ere RLD on n'a jamais ramener de titre alors pourquoi sa changerai :( :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:53:56

Pourquoi ça changerais pas ?
Si Nasri, Valbuena, Mandanda, Niang, Cana, et surtout Gerets reste y a moyen de faire quelque chose :oui:
Et pourquoi pas même en championnat.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:55:33

ah tu parlais peut-etre pas à moi :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:55:38

On verra , j'aimerais bien que l'on gagne la coupe UEFA c'est mieux que la coupe de France je trouve au moins sa nous ferais 2 tires européens :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:56:23
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 23 février 2008 à 13:55:38 Avertir un modérateur
  3. On verra , j'aimerais bien que l'on gagne la coupe UEFA c'est mieux que la coupe de France je trouve au moins sa nous ferais 2 tires européens :bave:

t'as vu les équipes qui restent? :ouch:
on est peut-etre la plus faible équipe des 16 restantes :ok:

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2008 à 13:57:31

Toulouse 1 - 3 OM
(but de Niang, M'Bami et Cissé)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:58:12

Zenith Bolton Sporting Benfica Getafe Leverkusen Anderlecht Rangers c'est pas plus fort que nous :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:58:54
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 23 février 2008 à 13:52:24 Avertir un modérateur
  3. bah quoi c'est un prono j'ai pas dit que j'allais avoir juste :(

Je parlais pas à toi :lol: :coeur: :rire2:

Moi aussi lefou :oui:

OMstar la plus faible :non:
Pour moi le Zéntih nous est inférieur, ainsi qu'Anderlecht, Everton, le Bayer et le Sporting :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:59:18

benfica rangers leverkusen sporting :oui:
anderlecht,bolton getafe zenith de notre niveau :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:59:40

Ah ouais Bolton et Getafe aussi :oui:

Y a le Bayern, le Werder et Tottenham qui nous sont supérieurs je pense :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 14:00:33

je rectifie peut-etre pas la plus faible, mais l'une des plus faibles faut etre objectif :ok:
par contre ca nous réussit mieux quand on rencontre des gros calibres que des équipes inconnues :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 14:00:44

Getafe avec Celestini de notre niveau :question: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 14:01:27

Ouais OMstar :oui:
Y a moyen de bien figurer cette année :oui:
Déjà battre le Zénith et après ne pas tomber sur le Bayern :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 14:06:32

le championnat espanol n'a rien à voir avec le francais en meme temps :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 14:07:08

si on veut la gagner chose dont je doute, il faudra de toute facon bien tomber contre un gros un moment ou un autre :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 février 2008 à 14:08:55

a part le bayern ya pas non plus de grande équipe sur 2 matchs ya moyen d'arracher quelques chose :ok:

regardé en 2004 on joue liverpool inter :ouch: la a part le bayern après sé tous des équipe du niveau de newcastle on va dire par rapport a 2004

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 14:09:27

et newcastle aussi c'était pas de la tarte à l'époque :ok:

La vidéo du moment