bah quoi c'est un prono j'ai pas dit que j'allais avoir juste
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:52:54
Non mais sous l'ere RLD on n'a jamais ramener de titre alors pourquoi sa changerai
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:53:56
Pourquoi ça changerais pas ? Si Nasri, Valbuena, Mandanda, Niang, Cana, et surtout Gerets reste y a moyen de faire quelque chose Et pourquoi pas même en championnat.
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:55:33
ah tu parlais peut-etre pas à moi
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:55:38
On verra , j'aimerais bien que l'on gagne la coupe UEFA c'est mieux que la coupe de France je trouve au moins sa nous ferais 2 tires européens
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:56:23
lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
Posté le 23 février 2008 à 13:55:38 Avertir un modérateur
On verra , j'aimerais bien que l'on gagne la coupe UEFA c'est mieux que la coupe de France je trouve au moins sa nous ferais 2 tires européens
t'as vu les équipes qui restent? on est peut-etre la plus faible équipe des 16 restantes
Robben60
Niveau 10
23 février 2008 à 13:57:31
Toulouse 1 - 3 OM (but de Niang, M'Bami et Cissé)
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:58:12
Zenith Bolton Sporting Benfica Getafe Leverkusen Anderlecht Rangers c'est pas plus fort que nous
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:58:54
_OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
Posté le 23 février 2008 à 13:52:24 Avertir un modérateur
bah quoi c'est un prono j'ai pas dit que j'allais avoir juste
Je parlais pas à toi
Moi aussi lefou
OMstar la plus faible Pour moi le Zéntih nous est inférieur, ainsi qu'Anderlecht, Everton, le Bayer et le Sporting
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:59:18
benfica rangers leverkusen sporting anderlecht,bolton getafe zenith de notre niveau
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:59:40
Ah ouais Bolton et Getafe aussi
Y a le Bayern, le Werder et Tottenham qui nous sont supérieurs je pense
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 14:00:33
je rectifie peut-etre pas la plus faible, mais l'une des plus faibles faut etre objectif par contre ca nous réussit mieux quand on rencontre des gros calibres que des équipes inconnues
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 14:00:44
Getafe avec Celestini de notre niveau
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 14:01:27
Ouais OMstar Y a moyen de bien figurer cette année Déjà battre le Zénith et après ne pas tomber sur le Bayern
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 14:06:32
le championnat espanol n'a rien à voir avec le francais en meme temps
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 14:07:08
si on veut la gagner chose dont je doute, il faudra de toute facon bien tomber contre un gros un moment ou un autre
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 février 2008 à 14:08:55
a part le bayern ya pas non plus de grande équipe sur 2 matchs ya moyen d'arracher quelques chose
regardé en 2004 on joue liverpool inter la a part le bayern après sé tous des équipe du niveau de newcastle on va dire par rapport a 2004
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 14:09:27
et newcastle aussi c'était pas de la tarte à l'époque