CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 février 2008 à 13:22:30

J'espère que Grandin va jouer

Lui c'est un des rares joueurs qui sait centrer à l'OM :(

Puis lui il est pas fatigué vu que depuis 3 jours les joueurs me saoulent à parler de fatigue :hum: (Givet, Cana) mais fallait s'en douter en ne faisant JAMAIS tourner

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:22:53

Moi Jumper :lol:

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:23:36

:hum:
:o))
Il est bien ou pas ?

Si on fait tourner Ascde :oui:
M'Bami va jouer :fier:
:o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 février 2008 à 13:24:15

:cool: Un joueur :content: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:24:59

Oui il est pas mal mais le debut et la fin c'est un peu baclée :lol: :hum: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:25:48

:ok:
C'est avec lui qui fait Anakin dans S.W c'est ça ?
Il joue bien ?

C'est mieux que rien Ascde :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:26:06

Les joueurs qui ne seront pas fatigués : M'Bami Ayew Grandin Akalé Oruma Cheyrou :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:27:16

:oui: c'est lui , ouai sa va il joue bien meme que quelques fois il se fait eclater la gueul* :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:27:35

Ce qu'il faut que les joueurs se disent c'est que après ce match ils ont une semaine de récup' :ok:
S'ils se disent ça ils penseront moins à la fatigue :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 février 2008 à 13:30:40

Toulouse 4 - 0 OM (Elmander x2 , Emana , Gignac)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:31:06

:ok: lefou :merci:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:32:01

Gignac va mettre son seul but de l'année contre nous :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:43:39

:rire2:
Le bide qu'il aura fait lui :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 février 2008 à 13:45:06

Obligé Gignac il marque :oui:

Puis y'aura Givet qui va laisser passer Elmander (je dis Givet car à chaque fois un DC le laisse marquer et là je pense pas que ce sera Cana) pour qu'il marque son but habituem

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:45:28

Le meneur international de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri, figurerait en bonne position sur les tablettes du Milan AC, qui l'aurait encore supervisé dans les dernières semaines.

Le Milan AC songerait l'international français Samir Nasri (20 ans, Marseille) pour assurer la succession de Clarence Seedorf, qui aura trente-deux ans le 1er avril. Le meneur olympien aurait notamment été supervisé à l'occasion du match aller des huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA fac eau Spartak Moscou (3-0). Sous contrat jusqu'en 2009, Samir Nasri n'est toujours pas parvenu à un accord avec sa direction pour prolonger son engagement. Mais l'OM réclamerait, tout de même, vingt-cinq millions d'euros pour lâcher son protégé. Selon certaines sources, le Milan AC serait, toutefois, disposé à de gros sacrifices pour arriver à ses fins. Le Real Madrid, l'Inter Milan et le Bayern Munich seraient également sur les rangs.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:46:13

Nasri reste une saison de plus si on se qualifie pour la C1, je le sens :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:47:05

Si il reste une saison de plus il partira gratuitement :hum: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 février 2008 à 13:47:55

Ca serait le pire Lefou :oui:

Nasri reste et prolonge pas

En 2009 :bye: :rire: gratos

Franchement là expldr, je préfère encore qu'il parte en 2008 en prolongant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:49:08

OSEF qu'il parte gratos s'il nous permets de ramener un titr.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:50:19

toulouse-OM 0-1
CISSE :ok:

La vidéo du moment