CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 18:19:47

tout comme l'ère rld

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 18:21:20

Si l'été prochain on renforce beaucoup la défense sans toucher à l'attaque (bon allez un joueur de couloir droit peut-être) on peut viser le titre

J'sais plus quand mais les spécialistes avaient dit un jour : gagner une coupe d'Europe ou un championnat, ça passe d'abord par une bonne défense. Souvent celui qui gagne un championnat possède au moins l'une des 3 meilleures défenses du championnat.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 18:26:36

J'en ait marre de jouer avec un meneur de jeu

Nasri , Valbuena ou Ziani

Car on a que de deux solutions :

- soit on joue 433 mais c'est nul car un attaquant en pointe c'est pas assez bien

- soit en joue en 442 losange mais là sur les ailes on prend l'eau

Faut vraiment avoir un milieu relayeur style Maniche

Et oui maintenant les meneurs de jeu modernes c'est de mecs qui savent à la fois défendre et attaquer hors Nasri , Ziani ou Valbuena ne savent pas le faire

Moi je pense qu'il nous faut sa l'an prochain :

-------------------Mandanda----------------

?????--------?????----------????-------Taiwo

--------------Cana---------?????------------

??????----------------------------------????

-----------------????------Niang------------

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
22 février 2008 à 18:29:05

mais bien sur reves Dante :rire: comme si les dirigeants allaient recruter 7 titulaires !

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
22 février 2008 à 18:39:18

dante footix

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 18:50:12

2 defs centraux + un joueur de couloir droit ça serait déjà bien cet été

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 18:55:33

Jacques Faty

"Jacques est rétabli. Il a fait un bon entraînement aujourd'hui donc dès demain il sera de nouveau à 100%."

Il était blessé depuis le match aller ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 février 2008 à 18:55:48
  1. -------------------Mandanda----------------

?????--------?????----------????-------Taiwo

--------------Cana---------?????------------

??????----------------------------------????

-----------------????------Niang------------

+ Valbuena + Cissé (s'il reste à son niveau actuel) + Nasri + Bonnart + Chevrou (s'il reste à un bon niveau)

Faut pas croire non plus que tu vas recruter des Messi, Van Nistelrooy et cie :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 18:57:21

Nasri aucun espoir qu'il reste

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 18:58:25

Nasri il saoule trop

Il a fait combien d'entrainemet maxi ? 5 ? :rire:

Il est encore menagé :ouch:

Ce mec il peut pas retrouver son talent si même quand il joue il sest blessé à cause d'un petit coup toute la semaine jusqu'au match :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 19:00:51

Valbuena parait moins solide mais il a l'air de resister plus facilement aux coups

Enfin pour l'instant, touchons du bois pour que ça continue

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 février 2008 à 19:04:36

Nan mais si on peut garder des joueurs pourquoi les virer ? Nasri décide de se casser OK mais l'OM c'est pas le Real et en ce moment on a de super bons joueurs.

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 19:05:32

:oui: Mais Nasri on sait très bien qu'on le virera pas, il partira de lui-même

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 19:06:34

Le mec il a toujours un contrat qui court jusqu'en 2009, c'est assez explicite quand même.

J'espère juste qu'il va prolonger histoire qu'on gagne plus car sinon on va le vendre pour 1 an de contrat soit 6M€.

Et là ce serait autant un traitre que Flamini

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 19:15:37

Nasri m'énerve

Si il part il est bien beau mais il va cirer le banc

Cette année il est tout sauf bon

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 février 2008 à 19:24:57

Avec tous les pépins qu'il a eu c'est possible qu'il reste un an de plus pour faire une saison entière nan ? je sais pas quels sont ces ambitions mais bon...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 19:27:47

Nasri quand vous le voyez c'est un prodige ?

Ce mec a 20 ans est a des années lumieres de Messi qui a le même âge ou de d'autrs footballeurs

Même Benzema et Ben Arfa et Menez qui ont le même âge impressionent 100000 fois plus

Nasri si il veut partir qu'il y aille

Il est mauvais et va finir comme Ibrahim Ba

Il est super prétentieux le mec pour vouloir aller dans un grand club !

Dans aucun clubs style Manchester , Liverpool , Chelsea , Arsenal , Barca , Real Madrid ou les gros clubs italiens il serait titulaire !

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 19:59:45

Il a du chemin encore :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 20:04:04

Pour moi il doit rester encore 3 ans il a strictement rien prouvé un peu comme Benzema

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 20:06:57

TFC-OM : M’Bami sera reconduit
Nous l’évoquons ci-contre, Eric Gerets a apprécié la performance de Modeste M’Bami à Moscou. Il est revenu ce vendredi sur la situation du Camerounais. «Tout le monde m’a toujours dit que Modeste est un bon joueur. Quand j’étais à Galatasaray, Rigobert Song m’en a parlé 25 fois pour que je le fasse venir. Depuis mon arrivée, parfois il a été bon, d’autres fois, il a été moins bon mais il faut dire qu’il n’avait pas beaucoup de possibilités avec la présence de Lorik (Cana) et de Benoît (Cheyrou) à son poste. Dimanche, il aura une deuxième chance de réaliser une prestation à la hauteur de celle de Moscou car si je ne le titularise pas, vous allez me tuer !» a plaisanté le coach devant les journalistes.

:cool:

Mais Cana va rester en défense :hum: :(

La vidéo du moment