J'en ait marre de jouer avec un meneur de jeu
Nasri , Valbuena ou Ziani
Car on a que de deux solutions :
- soit on joue 433 mais c'est nul car un attaquant en pointe c'est pas assez bien
- soit en joue en 442 losange mais là sur les ailes on prend l'eau
Faut vraiment avoir un milieu relayeur style Maniche
Et oui maintenant les meneurs de jeu modernes c'est de mecs qui savent à la fois défendre et attaquer hors Nasri , Ziani ou Valbuena ne savent pas le faire
Moi je pense qu'il nous faut sa l'an prochain :
-------------------Mandanda----------------
?????--------?????----------????-------Taiwo
--------------Cana---------?????------------
??????----------------------------------????
-----------------????------Niang------------