CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 17:46:30

Gerets faut arreter de dire du bien de ce type

A ce que je sache , on est qualifié en LDC ?

Nan

Bon on pourra dire si c'est une bon entraineur si on y va , sa sert a rien de passer son temps a dire qu'il est trop fort ou autre car si on va pas en LDC se sera aussi de sa faute

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 17:47:17

Faudra se méfier de la chevre suédoise Elmander

Lui ce mec est trop nul mais a chaque fois nos défenseurs le laisse marquer :-(

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 février 2008 à 17:49:23

ca c'est bon :rire:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wvmdj6e8.jpg

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 février 2008 à 17:49:59

Y'a eu aucun péno à Auxerre :(

On avait livré un match de bouzeux et on a perdu logiquement :oui:

non mais le 1er but d'auxerre était suite à un corner imaginaire et l'arbitre nous avait refusé 2 pénaltys évidents, donc oui on a été volés bien que l'on ait été nullissemes ce jour là :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 février 2008 à 17:50:42
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 22 février 2008 à 17:47:17 Avertir un modérateur
  3. Faudra se méfier de la chevre suédoise Elmander

elmander une chevre :rire: :rire: :rire:
j'aimerais bien en avoir des chevres comme elmander dans mon équipe :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 17:52:45

j'espere pas que Elmander ira au psg , le guen le veut trop

le mec contre nous il marquera toujours :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 17:53:54

Comment je suis dégouté

On a perdu contre les russes :hum:

On va perdre contre Toulouse :hum:

pffffffffffffff

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 17:55:00

Contre Auxerre , l'arbitre du match avait été carrément contre nous avec un pénalty non sifflé

et un arbitrage scandaleux

et le mec c'est l'arbitre que je hais le plus

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 février 2008 à 17:58:02
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 22 février 2008 à 17:49:23 Avertir un modérateur
  3. ca c'est bon :rire:

http://www.hiboox.com/lan[...]hp?img=wvmdj6e8.jpg

c'est tellement évident la banderole :rire:
dire que ces guignols de parisiens ont voulu casser du marseillais à lancon en provence :rire:
quels bande de déchets les parigots :rire:
heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire avec leur équipe en bois :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 février 2008 à 17:58:36

c'était qui l'arbitre?

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 18:04:31

Jaffredo

Perso Dante à Auxerre m'en souviens pas tellement l'équipe a été nulle, bidon, à pleurer.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 18:05:07

lançon en fait c'est près de Marseille

je pensais que c'était pas là moi j'imaginais plus dans le Vaucluse

sinon j'ai vu des écharpes parisiennes ridicules

regarder "le sud aime paris"

style dans le sud le psg est apprécié :rire:

en tout cas dans le 13 et même dans le 84 sa m'étonnerait de trouver beaucoup de supporters du psg :rire:

dans le var ou cote d'azur là ok c'est possible

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 18:05:28

Un an après jour pour jour !
Le 22/02/2008 à 12:40

Hasard du calendrier, la 26e journée de Ligue 1 verra l’OM se déplacer au Stadium de Toulouse dimanche (à 19h00 sur Canal+Sport et en direct live texte sur Le Phocéen) un an après jour pour jour !

En effet le 24 février 2007, l’OM jouait à Toulouse également pour le compte de la 26e journée de championnat. Le TFC s’était alors imposé 3 à 0 avec un doublé de l’inévitable Johan Elmander. L’OM et sa défense avaient sombré ce jour-là. Cette saison, l'équipe aura-t-elle les moyens de faire déjouer les statistiques ?

Pour lire le résume de TFC-OM (3-0) de la saison dernière, cliquez ici.

Ronald Zubar
Ronald Zubar
Ronald Zubar reste chez toi :fete: :fete: :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 18:05:54
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 22 février 2008 à 18:04:31 Avertir un modérateur
  3. Jaffredo

Perso Dante à Auxerre m'en souviens pas tellement l'équipe a été nulle, bidon, à pleurer.

comme souvent l'arbitre sifflait quand un adversaire tombait

c'est incroyable quand même a quel point on est défavorisé avec les arbitres

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 18:07:15

Que le club soit vendu :ange:

et que Zubar , Rodriguez et Givet dégagent !

Tout comme Krupoviesa , Akalé et Zenden , Ziani

Marre de ces chevres

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 18:07:22

En tout cas les derniers matchs où on a été calamiteux j'ai le souvenir d'un Zubar que j'ai eu envie d'etrangler :o))

Perso j'le préfère à l'hopital ronald :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 18:08:31

Pareil :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 18:10:36

:o))

J'pensais qu'en étant blessé il allait disparaitre dans un monde parallèle mais il est encore à l'OM :( :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 18:13:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/toulouse%2BOM/video/x2zgrp_om-toulouse-elmander_sport

Pas mal la défense :o)) :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 18:19:34

Saison à oublier au plus vite

La vidéo du moment