- --Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
- Posté le 22 février 2008 à 14:55:15 Avertir un modérateur
- Encore une mauvaise nouvelle
l'arbitre du match est le pire anti marseillais au monde
Le mec contre nous a l'extérieur il nous pénaliste a chaque fois
Remember Le Mans - OM et Auxerre - OM
on perd les deux matchs 2-0 avec des pénaltys évident non sifflés contre nous et des fautes toujours sifflé pour l'adversaire
Sa me saoule sa
Y'a eu aucun péno à Auxerre
On avait livréun match de bouzeux et on a perdu logiquement
Dimanche ce sera pareil, si on joue bien on gagne si on joue mal on perd.
L'arbitre à mon avis n'y changera pas grand chose