CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 février 2008 à 12:38:32

Mort_Sanglante_ et Mort-Sanglante

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 février 2008 à 12:40:23

:lol: :ok:
T'as abusé aussi :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 février 2008 à 12:41:22

fallé que je m exprime :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 février 2008 à 12:43:01

Pour libérer toute ta rage, toute ta frustration :o))
Je peux comprendre :hap:
Achètes un putching-ball sinon :hap:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
22 février 2008 à 12:46:17

pas la peine :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:44

pas assé de place chez moi , a la limite je demande a dante de me passé une photo de lui que je colle au mur pour que je puisse balancé des flechette dessus :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 février 2008 à 12:49:58

J'aimerais bien en avoir un moi :hap:
Sérieux ça doit bien défouler quand t'as bien la haine contre un truc!

:lol: pour les fléchettes
Au fond vous vous aimez bien je suis sur :o))
Qui aime bien châtie bien comme on dit :noel:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 février 2008 à 12:52:31

:sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 février 2008 à 12:52:51

:o))

Bon Givet +

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 février 2008 à 12:55:12

+

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
22 février 2008 à 12:57:02

++ ma douceure :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 février 2008 à 13:09:41

l’OM se déplacer au Stadium de Toulouse dimanche (à 19h00 sur Canal+Sport et en direct live texte sur Le Phocéen) un an après jour pour jour !

En effet le 24 février 2007, l’OM jouait à Toulouse également pour le compte de la 26e journée de championnat. Le TFC s’était alors imposé 3 à 0 avec un doublé de l’inévitable Johan Elmander. L’OM et sa défense avaient sombré ce jour-là. Cette saison, l'équipe aura-t-elle les moyens de faire déjouer les statistiques ?

Pour lire le résume de TFC-OM (3-0) de la saison dernière

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 14:55:15

Encore une mauvaise nouvelle

l'arbitre du match est le pire anti marseillais au monde

Le mec contre nous a l'extérieur il nous pénaliste a chaque fois

Remember Le Mans - OM et Auxerre - OM

on perd les deux matchs 2-0 avec des pénaltys évident non sifflés contre nous et des fautes toujours sifflé pour l'adversaire

Sa me saoule sa

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2008 à 15:50:54

Ultima-Auron stp dis moi ce qui s'est passé a Moscou ?

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
22 février 2008 à 16:08:43

Amitiés entre l'OM, Séville et le Deportivo :content:

http://www.magiconervion.com/fotos/2006-2007/monaco2.jpg

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
22 février 2008 à 16:10:57

vous savez s'il y a d'autres amitiés entre les ultras marseillais et des autres ultras étrangers !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 février 2008 à 16:26:03

Sevilla (Biris Norte)
Deportivo (Riazor Blues)
AEK Athenes (O21)
Livorno (B.A.L)
Sampdoria (Ultras Tito)
St Pauli (Ultras Sankt Pauli)
Arka Gdynia (club polonais)
Nuremberg

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 17:31:34

Séville j'savais pas mais le Depor ouais

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 17:34:57
  1. --Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 22 février 2008 à 14:55:15 Avertir un modérateur
  3. Encore une mauvaise nouvelle

l'arbitre du match est le pire anti marseillais au monde

Le mec contre nous a l'extérieur il nous pénaliste a chaque fois

Remember Le Mans - OM et Auxerre - OM

on perd les deux matchs 2-0 avec des pénaltys évident non sifflés contre nous et des fautes toujours sifflé pour l'adversaire

Sa me saoule sa

Y'a eu aucun péno à Auxerre :(

On avait livréun match de bouzeux et on a perdu logiquement :oui:

Dimanche ce sera pareil, si on joue bien on gagne si on joue mal on perd.
L'arbitre à mon avis n'y changera pas grand chose

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 février 2008 à 17:36:00

"Eric Gerets est cependant inquiet de l’état physique de certains joueurs. Il est donc envisageable de voir une formation provençale quelque peu différente de celle alignée lors des dernières journées. Auteur d’une belle prestation jeudi soir, Modeste M’Bami a marqué des points. Une cinquième victoire consécutive en Ligue 1 permettrait en tout cas à l’OM d’ambitionner une place sur le podium. "

Genre sport24 :lol:

Gerets a reconnu la fatigue mais le jour où il fera tourner :rire2: :o))

La vidéo du moment