Diouf et le PSG réagissent...
Le 20/02/2008 à 19:47
Après la rencontre entre l'OM et le PSG, le club parisien a publié un communiqué (voir ci-dessous) suite aux incidents ayant opposé certains supporters de la capitale et les chauffeurs de bus (insultes à caractère raciste notamment). Le président de l'OM Pape Diouf a également réagi sur le site de La Provence.
Réaction de Pape Diouf
"J'ai appris avec consternation les nouveaux exploits des pseudos-supporters avant OM-PSG. La preuve est administrée que ce ne sont pas des supporters, mais de vrais brigands de stades (...) C'est déplorable et, n'en déplaise à Alain Cayzac, à Marseille, l'attitude de nos supporters est d'une toute autre nature." Pape Diouf a cependant précisé que "ces exactions ne sont pas le fait de tous les supporters du PSG, mais d'une frange qui ternit lamentablement l'image du club."
