CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 février 2008 à 18:06:47

"
ALLEZ LYONNAIS ALLEZ OH
ALLEZ LYONNAIS ALLEZ OH
ET L'OL VA MARQUER
ET NOUS ALLONS GAGNER!
ALLEZ L'OL ALLEZ OH...."

Mama les plagieurs :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 18:39:19

Samir Nasri repasse second
Le 20/02/2008 à 16:08

Le classement officiel des passeurs décisifs de la Ligue 1 a été mis à jour après les 25e journée. Samir Nasri, auteur de la passe décisive sur le coup franc et la tête de Taye Taiwo, compte désormais 6 passes cette saison et repasse second du classement derrière Jérôme Rothen.

Face à Paris, Mathieu Valbuena a également été crédité d'une passe décisive sur le but de Mamadou Niang. C'est sa première en Ligue 1 cette saison. Il est le 13e Olympien classé.

Samir :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 février 2008 à 20:02:41

Si Ziani foire son match demain, je serais le dernier à le clasher car être de retour de blessure et jouer en Russie avec -10 c'est pas facile

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 février 2008 à 20:18:35

Diouf et le PSG réagissent...
Le 20/02/2008 à 19:47

Après la rencontre entre l'OM et le PSG, le club parisien a publié un communiqué (voir ci-dessous) suite aux incidents ayant opposé certains supporters de la capitale et les chauffeurs de bus (insultes à caractère raciste notamment). Le président de l'OM Pape Diouf a également réagi sur le site de La Provence.

Réaction de Pape Diouf

"J'ai appris avec consternation les nouveaux exploits des pseudos-supporters avant OM-PSG. La preuve est administrée que ce ne sont pas des supporters, mais de vrais brigands de stades (...) C'est déplorable et, n'en déplaise à Alain Cayzac, à Marseille, l'attitude de nos supporters est d'une toute autre nature." Pape Diouf a cependant précisé que "ces exactions ne sont pas le fait de tous les supporters du PSG, mais d'une frange qui ternit lamentablement l'image du club."

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 20:50:04

ah ok les supporters lyonnais qui ont recopié sur les notre en prenant un laser vert :hum:

ils essayent de tout faire comme nous :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:30:56

Benzema :( :coeur: :hap:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
20 février 2008 à 23:49:16

aulas a ragé sur l'om et bordeaux :(
Je peux pas le supporté ce fdp :-((

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
20 février 2008 à 23:51:07

Clair !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 23:52:07

qu'il rage sur Bordeaux c'est pas grave je hais encore plus ce club que Lyon

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:52:17

J'ai entendu :lol:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
20 février 2008 à 23:53:19

Le mec il rage parce que l'om et bordeaux sont meilleurs que lyon en ce moment, et parce que les médias ne parlent que de çà :(
c'est un parano ce gars :honte:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
20 février 2008 à 23:54:10

Salut vincent :content:
Ca va ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:54:39

Bien Gael surtout grâce à Tevez :rire:
Et toi ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
20 février 2008 à 23:59:03

Très bien :ok:
Ma chérie me dit tu veux matter la fin du match ? je lui dis ouais, elle met TF1 et pile à ce moment Tevez marque :fete:
Je lui ai sauté dessus tellement j'etais content :rire:

Sinon quoi de neuf sur le forum, depuis 4 jours que je suis pas venu ? Les parisiens ragent tjs ? :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:02:55

:rire2:

Certains ouais, y en a qui disent que y aurait du avoir péno sur la main de Cheyrou :rire:

Sinon toujours pareil :o))

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
21 février 2008 à 00:04:44

J'aime quand ca rage :bave:

Ptain il me tarde dimanche :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:07:52

Et demain non :lol: ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
21 février 2008 à 00:09:42

Bien sur que si, meme si je pense que ca va pas etre facile demain par -10 C° :(

J'ai mis mon prono ou pas ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:12:21

Euh je crois pas :(

Ouais demain à mon avis on va perdre, mais bon pas grave, puis surtout fait faire tourner.

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
21 février 2008 à 00:15:41

du moment où on perd pas 4-0 ca me va :ok:
Bon je reviens plus tard je vais matter Prison Break
:bye:

La vidéo du moment