Je sais pas
Mais la chanteuse
Ultima alors à DMC 4 sa avance ?
Doucement m
mais surement . Je joue surtout a Half Life 2 avec l'orange Box ...
t'as pas le live toi ?
mais je ne l'ai pas encore mais je vais le prendre dans pas longtemps je pense
j'ai hate de joueur en live a PES 2008 et call of duty 4
je kifferais l'avoir , surtout pour les succés ...
lol tu penses toujours a sa toi !
moi les succès sa m'est completement ég
moi les succès sa m'est completement égal !
sa t'apportes rien !
T'es fou je kiffe je sais pas pourquoi
Et ca offre une deuxieme vie aux jeux ...
Tant que sa rapporte rien je m'en fous
sinon sa me fait trop rire les lyonnais qui pensent que la victoire contre Manchester est possible
Bah c'est le football tout peut arriver
Qui nous voyait gagner a Liverpool ? Bon on s'en est pris 4 au retour aussi
Moi je dis que leur qualification n'est pas impossible mais il est plus probable que ce soit Manchester qui passe ...
c'est même pas pensable que Lyon gagne
Attend Manchester en LDC c'est du lourd
Ils sont meilleurs qu'en premier league
Rooney et Tevez vont leur faire des miseres
Ce soir Coupet va prendre combien
3 ou 4 buts ?
J'espère au moins une bonne dizaine et que sur cette dizaine la moitié soit de sa faute.
Pareil
Ce soir Manchester va vite ramener aulas à la réalité
Le mec qui pense gagner la LDC
Et Coupet se sera bien fait pour lui si il se troue
Coupet le 3ème footballeur que je déteste le plus derrière Henry et Rothen
moi ceux que je déteste le plus => rothen , pauleta et luyindula
Pauleta moi j'aime bien et Luyindula je m'en tape.
j'aime aucun joueur du psg et surtout pauleta